GINETTE DESROSIERS : La Grande Fraternité de Lumière: Des ajustements sont nécessaires — ginettedesrosiers.com

Image provenant de centerblog.net

Message canalisé le 20 octobre 2020

Par Ginette Desrosiers, médium instructeur

La Grande Fraternité de Lumière

« Une intervention Divine se prépare afin de mettre en œuvre une vraie offensive de nettoyage énergétique que certains prendront à la légère et cela fera en sorte de manifester un courant différent de la manifestation de la lumière. En conséquence que parfois des ajustements sont nécessaires pour faire valoir notre point de vue.

Observateurs nous sommes de ce passage évolutif de votre monde et constatons que bon nombre de personnes ne sont pas encore, à ce stade-ci, ouvertes à de nouvelles fréquences. Il y a d’abord ceux qui se font passer pour des messagers de la lumière procurant de fausses attributions de partage d’ordre non qualifiable de lumière.

Prosternez-vous et appuyez vos frères et ne devenez pas des agents de transmission par la pensée découlant de votre propre personnalité. Il est devant vous probable que vous avanciez sans vous soucier de ce qui est exactement essentiel à votre devenir. Il faut parfois revenir en arrière et observer votre manière de voir et de faire. Vous êtes altruiste parfois et, en d’autres moments, vous profanez par votre manque de connaissance. En cela vous êtes, en conséquence pour certains, des agents de propagation de fausses croyances et de fausses valeurs morales. Le potentiel est grand de créer des anomalies de compréhension. Aussi devez-vous partager selon ce qui est établi comme faisant partie de votre mission de vie : être authenticité et manifestation de la lumière en tout et partout.

Avez-vous appris à vous distancier de vos propres blessures, à mettre de côté votre propre jugement et être un agent de transmission de l’information par la neutralité de votre propre personnalité ?

Il en va de soi et certains ne sont pas, à ce moment-ci, capables de faire la distinction; c’est pourquoi il sera permis de revenir en cette prise de conscience que si vous persévérez à être un agent de la transmission par la pensée. Vous serez alors propulsé vers vos propres malentendus et deviendrez des personnes en souffrance devant vos manques de jugement.

Étourdissez-vous autant que vous souhaitez mais en vous sera le lien à faire pour comprendre comment fonctionne votre propre canal de lumière, ‘’être au cœur’’, et ce n’est pas un simple exercice de dire ‘’je suis par la présence à mon cœur’’; c’est en cela qu’il faut voir à mettre de côté les attitudes perturbantes et entrer sonder en profondeur votre personnalité.

Un être de lumière viendra à vous, pour faire savoir qu’il est ce constituant de votre parcours, si vous avancez en vous distanciant de votre personnalité. Être un individu de partage et d’amour dans la simplicitude du moment présent; entrer en soi et valider ce qui est approprié. Il faudra apprendre à méditer et faire le vide, placer des mantras de dévotion vers vos frères afin de permette que soit faite cette évolution.

Ne croyez pas que vous serez sauvé par d’autres personnes que vous-même en exploration de votre potentiel divin. Un être de lumière proclame que sa vie est faite de multiples expériences et avance en se sentant soutenu dans ses actions. Il est citadin et contribue à mettre en marche la paix et le dynamisme de création de la pureté de la vie. Il est authentique parce qu’il a compris que ce monde est fait de ce qu’il est; il est contribution à ce mouvement, sans peur et agissant à ce que tout soit en harmonie.

Ne salissez pas votre manifestation de réalisation; alignez-vous pour être émerveillement de la vie, peu importe ce qui est extérieur à votre propre vie. Être un élément de discorde portera cette vibration, et être un élément de manifestation de collaboration est essentiel pour mettre en résonance de vibration cette manifestation de lumière.

Être un être de lumière demande patience et entretenir toujours un parcours à se souvenir de la splendeur qui se déploie dans ce monde en construction. Participez et nettoyez votre propre conscience de ce qui entrave votre évolution et soyez conciliant avec ce mouvement de vie. Il est la résonance à ce que vous êtes et doit être constitué de lumière et d’avancée, si vous le souhaitez.

Vous êtes devenus des missionnaires et votre mission est celle de vous porter à une octave de création supérieure. Vous oubliez parfois cela et revendiquez pour vous mettre à l’avant-plan, oubliant que ce monde se fait petit à petit de votre propre initiative de devenir.

Sans combat, sans violence, sans retenir votre liberté d’action. N’ayez point de dualité; si vous en avez, c’est que vous n’avez pas encore trouvé votre propre voie de la lumière en vous. Nettoyez et revenez à l’essentiel de votre âme de lumière. Passage de la nouvelle terre et devant vous cela sera.

Un changement profond se fait et chacun de vous y contribuera à ce plan de conscience nouvelle. Vous êtes des ambassadeurs de changement par le simple fait d’être; un être de lumière. Ancrez cela en votre parcours de vie.

Méditez et songez à être ce qu’il y a de plus grand, en simplicité et humilité.

La conscience sera secouée, prochainement un événement sera percutant; en cela soyez alerte et ne sombrez pas dans la colère. Il faut s’armer de patience et trouver la voie du respect en chacun. Un être de lumière ne fait pas semblant de changer, il est le changement dans ce mouvement de Paix. Il organise la paix en lui et se discipline dans un absolu mouvement de plénitude en tout et partout.

En sécurité il y aura mouvement vers la réussite; ce plus grand changement viendra non seulement de votre prise de conscience mais avec ce qui est engendré par ce mouvement de prise de conscience.

Il est temps d’agir pour mettre en place plus de satisfaction de votre planète, vous en êtes responsable. Elle vous semble petite et désorganisée. Alors vous êtes ainsi. Elle peut se relever et recommencer encore et encore; à son mouvement se perpétue la vie, dans ce moment et de celui qui sera. Il y aura toujours un commencement et une découverte pour perpétuer les avancées de la création. La situation doit évoluer et vous êtes pour cela les constituants de ce mouvement de vie.

À nouveau nous vous partageons : nous serons à vos côtés. Vous êtes aimé, bien-aimé, de la Fraternité de Lumière au service de la manifestation divine. Si vous comprenez cela, vous êtes avec nous dans ce chemin de création de votre monde.

Que la paix vibre en votre cœur et dans la semence de votre vie.

Ainsi soit-il manifesté. »

La Grande Fraternité de Lumière

GINETTE DESROSIERS, Médium instructeur
www.ginettedesrosiers.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: ginettedesrosiers.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.