MARI PERRON : Jésus: Un Cours d’Amour: Chapitre 1 | Verset 1.13 — ledauphinblancinc.

Image par S. Hermann & F. Richter de Pixabay

TU ES COMPLET SEULEMENT EN DIEU

Canalisé par Mari Perron, Premier receveur

© Un Cours d’Amour (2016) Les Éditions Le Dauphin Blanc inc.
Chapitre 1 | Verset 1.13

« Ceux qui sont vus comme étant sans amour et seuls dans le monde sont ceux qui font l’objet de ta pitié. Or tu ne réalises pas que c’est l’état que ton ego a sans cesse cherché à te faire atteindre. Ton ego voudrait te faire croire que c’est seulement lorsque tu n’auras besoin de personne pour accomplir tout ce que tu désires, seulement lorsque tu seras satisfait de ce que tu es et de ce que tu peux faire par toi-même, que ton autonomie et ton apprentissage seront complets, car c’est la raison d’être de tout ton apprentissage. L’objectif de ce monde est que tu te suffises à toi-même, que tu sois complet en toi-même. Cet objectif ne sera jamais atteint, et c’est seulement quand tu cesses d’essayer de l’atteindre que tu peux commencer à apprendre quelque chose de valable. Tu es complet seulement en Dieu, où tu résides pour l’éternité. S’efforcer d’être ce que tu ne pourras jamais être, c’est l’enfer que tu as créé. »


SOURCE DE CETTE PUBLICATION:

PERRON, Mari (2014), Un Cours d’Amour, © 2016 Les Éditions le Dauphin blanc inc. pour la version française, verset 1.13 p.45

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
UN BLOG DÉDIÉ À L’AMOUR DE SOI

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.