PAMELA KRIBBE : Jeshua: MANIFESTEZ VOTRE ESSENCE DIVINE — jeshua.net/fr/

Image par Bessi de Pixabay

Pamela Kribbe canalise Jeshua

Traduit de l’Anglais par Emmanuelle McLoughlin

Mes chers amis,

Je suis Jeshua. Je suis ici comme un ami – un camarade qui partage vos valeurs. Je vous tends la main en tant que votre égal. Je ne suis pas tout puissant au-dessus de vous – je suis votre ami. Je m’agenouille devant vous, car vous êtes des pionniers sur la Terre. Vous générez de l’espace afin qu’une nouvelle conscience descende sur la Terre. Mais créez aussi votre propre espace – n’ayez pas peur de qui vous êtes. Accueillez votre propre magnificence ; vous portez en vous des richesses qui viennent d’un passé lointain.

Ce n’est pas la première fois que vous venez ici sur la Terre. Vous êtes venu de nombreuses fois, et vous avez de même voyagé dans maints endroits de l’Univers où vous avez accumulé de l’expérience. Connectez-vous à la sagesse acquise dans votre cœur à travers toutes ces expériences. Le cœur est l’endroit où tous les ruisseaux se déversent ensemble pour n’en faire qu’un, et où ils s’unissent dans une lumière à la fois douce et rayonnante. Connectez-vous maintenant à votre cœur ; avec votre conscience descendez vers votre poitrine et ressentez la lumière qui s’y trouve : elle est ancienne – elle est sage – et malgré cela, elle grandit en étant de plus en plus vivace et de plus en plus puissante. Malgré la peur et la douleur qui se trouvent dans votre cœur (et qui ont le droit d’être là), ressentez le pouvoir de votre Lumière.

Vous êtes venus ici sur la Terre – dans cette vie – pour guérir, pour vous libérer. Ceci est le sens le plus profond de votre vie sur Terre : effectuer un voyage à travers la peur et la dépasser ; goûter à la liberté de votre Etre le plus profond sans être entravé ni par le temps, ni par l’espace, ni par votre corps. C’est seulement en faisant face à vos peurs que vous pouvez réellement acquérir cette liberté – c’est en osant vous tenir au centre de vos peurs, et là, permettre à l’Amour de se montrer. Cela fait aussi partie de votre mission dans ce monde : ne pas fuir la peur, ni le monde, ni vous-même – mais rester bien présent et droit au milieu de la peur – à partir de votre cœur.

La peur est la racine de toute la négativité que vous voyez dans ce monde. La peur entraîne bien des tensions chez les gens – elle leur donne une sensation de danger contre lequel ils doivent se défendre, et ainsi, les gens se ferment les uns aux autres. La peur mène aussi à un manque de confiance en soi. Ainsi, lorsqu’un sentiment constant d’insécurité vous habite, vous n’êtes pas en mesure de réaliser votre potentiel. Vous érigez des barrières et des remparts, ce qui vous donne un sentiment de sécurité – mais cette sécurité n’est qu’une illusion. Par la suite, vous devenez dépendant de ces remparts et de ces barrières – mais tôt ou tard, la vie les brisera.

La véritable sécurité vient de la connexion au centre le plus profond de votre Etre – de la connexion à votre propre divinité. Il s’agit de l’endroit où vous savez, où vous ressentez, et où vous êtes libre. Ainsi, vous n’avez plus à devenir quelqu’un puisque vous êtes déjà. Vous êtes libre de voyager de vie en vie. Vous n’êtes pas lié à une forme, ni à une personnalité, ni à une apparence ou à un mécanisme de défense.

Ressentez cette liberté au plus profond de votre Etre. C’est ce que vous désirez, et c’est ce qui est bon et naturel pour vous. Vous êtes ici pour atteindre cette liberté pour vous-même. Chaque personne qui fait cela – chaque personne qui traverse ses peurs humaines et qui reste fidèle à l’Amour, distille une lumière dans le monde qui touche le cœur des autres. C’est la raison pour laquelle nous vous appelons les Artisans de Lumière : vous êtes ceux qui répandez une nouvelle conscience – ceux qui soutenez la Lumière dans un monde de peur(et un monde d’excès liés à cette peur).

Néanmoins, être un Artisan de Lumière signifie que le travail principal repose sur vous. Si la Lumière est dans votre cœur, si vous êtes empli de compassion, si vous pouvez faire face à votre propre peur, à votre propre noirceur – alors la Lumière s’écoule à travers vos yeux, à travers les mots que vous prononcez, et elle s’écoule dans le monde. Vous devenez une Lumière vivante par la façon dont vous vous exprimez et agissez. C’est aussi cela être un vrai canal. Il s’agit de manifester votre essence divine qui ne dépend ni de la forme, ni du temps, ni de l’espace et qui est exempt d’incertitude et de peur.

Chaque canalisation a pour objectif de libérer cette essence divine qui est en vous. Tous les Guides qui vous accompagnent veulent servir cet objectif ; ressentez la présence de ces Guides. Ressentez les Anges ou les énergies d’aide qui sont là pour vous, celles qui vous conviennent et qui veulent travailler avec vous – car il s’agit d’un partenariat d’égal à égal. Ces énergies de Lumière sont réunies dans l’espace qui se trouve autour de vous. Sentez à quel point vous méritez pleinement ces énergies, cette sagesse – car vous êtes l’interprète – celui qui sert de pont. Vous établissez une connexion entre la vibration de ces énergies et celles de la Terre – et vous pouvez faire cela car vous êtes sage. Vous comprenez l’essence de leur message, et en même temps, vous êtes connectés au monde Humain et à son fonctionnement. Vous comprenez les gens : comment ils pensent et ce qu’ils ressentent ; où se situent leurs doutes et leurs peurs. Et grâce à cela vous êtes l’interprète, celui qui sert de pont. Vous êtes apte à comprendre l’expérience d’une autre personne parce qu’en tant qu’Etre Humain vous connaissez la peur, l’obscurité et le doute qui se trouvent en vous.

La sagesse – les messages de sagesse prennent vie ; ils prennent racine dans le cœur des gens s’ils se sentent compris et s’ils sont portés vers un flot d’Amour et de compassion. La sagesse qui ne fait que se baser sur des mots ou sur des principes ne peut pas s’enraciner suffisamment. Cela est la raison pour laquelle votre travail est sacré ; il ne consiste pas uniquement à exprimer des mots. Ce n’est pas seulement de la connaissance que vous apportez, vous touchez les autres dans leurs cœurs. Vous souhaitez qu’ils se souviennent de leur propre divinité, de leur sainteté. Lorsque vous vous aimez avec humanité et chaleur, vous créez un espace sacré, là, en vous-même – vous vous prosternez devant vous-même. Vous n’essayez pas de vous changer, et vous n’acceptez pas de devenir un idéal ou un principe supérieur. Non, vous êtes seulement vous-même au plus profond du silence – un silence qui est loin d’être vide – un silence plein de compréhension.

Lorsqu’une personne vous écoute vraiment, vous sentez que tous les mots que vous dites sont réellement compris. Dans l’espace que vous avez créé ensemble et qui est intime, vous sentez que vous êtes réellement vu, et ainsi vous apprenez à vous aimer (vous-même) un peu plus. C’est comme si l’autre personne projetait sur vous sa lumière – ainsi tout est juste, naturel et ordinaire.  Cette lumière vous donne la tranquillité d’esprit et fait naître dans votre cœur un sentiment d’optimisme et d’espoir. Une fois de plus, votre vie a un sens ; le canal est ouvert et ainsi votre âme peut s’y écouler. Cela se produit lors de rencontres sacrées entre deux personnes. Lorsque vous accueillez ensemble ouvertement vos douleurs les plus profondes, vos émotions  les plus pesantes, vos doutes intérieurs – et que vous les écoutez vraiment. Il ne s’agit pas de faire disparaître ces émotions immédiatement, ni de les ignorer ou de les dépasser ; il s’agit d’y prêter vraiment attention, au même titre que le ferait votre interlocuteur lors d’un dialogue d’égal à égal.

Vous êtes ici sur la Terre, dans cette vie, pour travailler avec ces parties sombres qui se trouvent en vous ; et vous devez voyager avec elles vers la Lumière. C’est précisément en vous dirigeant vers la Lumière que ces parties sombres changent : la peur, la colère, la résistance se transforment en les bijoux  les plus beaux, en sagesse, en joie, en humour et en véritable connaissance. Aussi, honorez-les ces parties sombres qui sont en vous, car lorsque vous les accueillez votre cœur devient un espace d’échange ouvert aux autres. Et vous n’êtes plus autant enclin à juger ce qu’ils font ou ne font pas. Vous les regardez, et parfois vous souriez car ce que vous voyez est tellement familier. Et c’est cette familiarité qui vous permet d’être à l’écoute et de devenir un pont pour les autres.

C’est le même type de relation que vous avez avec ceux qui sont de l’autre côté de la rive : Guides, enseignants, anges. Ils veulent être cet ami qui vous écoute, et non pas de façon passive, mais de façon active ; en vous voyant tel que vous êtes et en braquant les projecteurs sur vous. C’est ce que les Guides vous offrent : ils souhaitent vous faire prendre conscience de qui vous êtes réellement, et vous encourager à être simplement tels que vous êtes, avec vos talents uniques. Un Guide vous rend plus grand et non pas plus petit. Il est à votre service, et il veut vous aider à manifester votre essence divine et pure. Il est évident qu’en faisant cela, votre Lumière se propagera sur la Terre.

Pour finir, je vous demande d’être maintenant ouvert et prêt à vous connecter à un Guide ou à un enseignant qui est présent avec vous de façon énergétique. Mais faites cela de façon légère et décontractée, n’essayez pas de ressentir à tout prix cette connexion, voyez seulement ce qui se présente à vous. Soyez en paix avec vous-même – vous êtes parfait tel que vous êtes – vous n’avez rien à faire et rien à prouver. Imaginez que votre Guide personnel veuille vous dire à quel point vos intentions sont pures et à quel point vous êtes magnifique. Ressentez l’énergie de  l’acceptation et de la tranquillité. Si vos Guides veulent vous donner quelque chose, c’est bien cela : la tranquillité. Ne pas avoir à juger en permanence, ne pas avoir un million de doutes, mais savoir que vous êtes bien tel que vous êtes – Alors, détendez-vous.

Accueillez l’énergie de votre Guide. Peut-être allez-vous entendre un nom, ou bien voir une image ou une couleur. Restez ouvert à cela. Ne pensez pas que ce que vous ressentez n’est que de l’imagination. Osez faire confiance à votre intuition et à ce qui se présente à vous – sans y penser. Votre intuition parle le langage de votre âme. Apprenez à faire confiance à ce que vous ressentez.

Je vous salue tous et toutes avec respect – vous êtes présents dans mon cœur.

Jeshua

© Pamela Kribbe
https://www.jeshua.net/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: jeshua.net/fr/

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.