DIANE GAGNON : LES ENSEIGNEMENTS SONT PARTOUT — @DianeGagnon.Auteur.Coach

Image par Henning Westerkamp de Pixabay

Malgré ce que nous percevons individuellement et collectivement de la situation actuelle et de celle à venir, rappelons-nous que les enseignants et les enseignements sont partout. Pour peu que nous voulions nous élever en conscience et en sagesse, il nous suffit d’ouvrir notre cœur et notre esprit aux multiples leçons qui nous sont proposées dans cette période unique de l’humanité.

De toute évidence, cette période nous invite à nous engager fermement à être pleinement ce que nous sommes, à honorer notre unicité et à exprimer une volonté ferme et sans équivoque de nous engager avec courage à avancer sur notre chemin, peu importe les embûches qui se présenteront.

En ce sens, tout ce qui nous dérange en ce moment – et Dieu sait si tellement de choses nous dérangent! – constitue une invitation à aller à la rencontre de nous-mêmes, à voir ce qui, en nous, se reflète là, devant nous. Ainsi, chaque personne, chaque décision que d’autres prennent pour nous, chaque événement perturbant et surtout chaque résistance que nous ressentons doivent nous servir à nous éveiller de plus en plus à notre nature véritable, immuable, indestructible, infinie. Tout nous est proposé pour que nous nous éveillions en conscience, en souveraineté, en puissance. C’est un éveil collectif et total qui nous est demandé, un éveil qui fera table rase des mensonges, de nos petitesses, de nos manques d’amour, de nos peurs et de nos moindres velléités.

Nous ne marcherons plus sur nos anciens chemins, ceux-là sont déjà trop connus et nous ont menés au chaos. Il est temps de créer ensemble une nouvelle route, de nouveaux chemins et d’écrire la nouvelle histoire du monde, celle où l’Amour règne partout sans limite.

Utilisons TOUT, tout ce qui nous est proposé chaque jour, pour apprendre à mieux nous connaître, pour apprendre à revenir à la Paix en soi, pour redécouvrir la Conscience Pure que nous sommes et pour nous choisir, au-delà des peurs, des anciennes programmations et des résistances. Rapprochons-nous les uns des autres dans la bienveillance, la solidarité, la compassion et l’affection. Cette période est cruciale pour l’avenir de l’Humanité : c’est maintenant, debout, tous ensemble, que nous pouvons créer le monde d’Amour dont nous avons tant rêvé. Et ce monde, c’est en nous qu’il commence.

DIANE GAGNON
https://www.dianegagnon.net/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @DianeGagnon.Auteur.Coach

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.