ANNE GIVAUDAN : LES SOLAIRES: VOUS ÊTES VOS PROPRES GUIDES — sois.fr

Image par DarkmoonArt_de de Pixabay

Les Solaires

Canalisé par Anne Givaudan | 06 04 2020

« Frères et sœurs de toujours nous vous saluons,

Si nous intervenons encore cette fois, c’est parce que ce que vous vivez est d’une extrême importance pour vous et votre monde mais aussi pour les mondes qui vous entourent. Votre Terre n’est qu’un point minuscule parmi tant d’autres dans la galaxie mais elle a un rôle essentiel à jouer. Un rôle d’instructeur mais aussi un modèle de paix dans la multiplicité. Le grand être lumineux qui a pour corps physique la Terre continue son chemin et vous entraîne dans son sillage. Il ne peut cependant le faire malgré vous !

Aujourd’hui vous êtes devant un portail initiatique qui vous offre de sortir de la matrice. Vous pouvez choisir de passer cette porte ou de rester devant sans l’ouvrir. Des forces de lumière et celles de l’anti-lumière sont présentes en nombre parmi vous et comme nous vous le répétons se servent de vos faiblesses ou s’appuient sur vos forces. Les enjeux sont importants pour toute la galaxie !

De par le monde, nombreux sont parmi les nôtres ceux et celles qui vous aident à ouvrir la porte d’un monde différent. Vous êtes aidés mais il nous faut pour cela que vous fassiez les premiers pas. Nous avons retardé des évènements afin qu’une grande partie d’entre vous s’éveille. Nous savons qu’aujourd’hui sur votre planète et dans tous les pays des êtres sont à l’œuvre pour que le passage se fasse.

Certains évènements inattendus, surprenants, bousculants, vont arriver d’ici peu afin de vous aider. N’ayez aucune crainte, des êtres sont en place pour faire basculer votre monde dans un sens constructif, cependant ils ne le feront pas sans vous! Ne vous fiez pas aux apparences, écoutez votre ressenti. Des hommes et des femmes sont en place dans tous les domaines et tous les coins de votre Terre. Ils ont des rôles des plus humbles aux plus connus et créent parfois la confusion tant leur comportement semble inadéquat en regard de ce que vous espérez. Nous vous le répétons ne vous fiez pas aux apparences.

Ce que vous vivez est sans doute la fin d’une époque mais d’autres portes seront à passer, nous ne vous le cachons pas. Nous avons besoin de la collaboration de chacun et chacune d’entre vous, que ce soit en pensée en paroles ou en actes.

Tout est important ! Le virus vous donne l’exemple : il est minuscule à vos yeux et combien puissant ! Soyez ainsi… immiscez vous partout où vous le pouvez et contaminez le monde de lumière. Ne dites plus « Où sont nos guides, où sont les êtres d’autres mondes ? » Vous êtes vos propres guides. N’attendez pas de l’extérieur ce que vous ne pouvez vous donner à vous mêmes.

Sachez cependant que nous sommes nombreux à être parmi vous… les autres mondes sont aussi concernés par ce que vous vivez. Nous ne vous exhortons pas à prendre les armes mais simplement à vous lever car c’est ainsi que vous transformerez votre monde.

Soyez en paix ! Vous avez toute notre confiance et nous vous aimons. »

ANNE GIVAUDAN
https://sois.fr/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: sois.fr

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.