MARY : Pleine Lune du 01 octobre 2020 — @oxiastones

Image provenant de @oxiastones_01 10 2020

Pleine Lune du 01 octobre 2020

23h06 (heure de Paris)

Voici venu un mois particulièrement magistral. La promesse d’une Nouvelle Lune sertie de deux Pleines Lunes et d’un puissant Sabbat.

© Oxia’s Stones – Mary
Image provenant de @oxiastones_01 10 2020

Cette Lune est la première Pleine Lune après l’Équinoxe d’Automne (Mabon). Connue sous le nom de la «Lune des chasseurs» ou encore la «Lune de sang», elle marque le temps de la chasse, la récolte de la chair et des dernières provisions avant l’hiver. Une période qui va sans aucun doute nous pousser à agir et à trancher dans le vif de notre quotidien.

Cette ardente Pleine Lune ouvre la voie à une Nouvelle Lune pleine de sagesse et à une remarquable «Lune bleue» le jour du grand Sabbat de la Samhaïn / Halloween, qui sera aussi la dernière Pleine Lune de l’année Celtique. Habituellement, on compte 12 Pleines Lunes dans une année. Elles se succèdent environ tous les 29,5 jours. Parfois, il arrive qu’une Pleine Lune «supplémentaire» arrive à se glisser dans le calendrier : on parle alors de la «Lune bleue».

Bien qu’elle ne soit pas bleue visuellement, cette treizième Pleine Lune est tout de même un phénomène assez rare, puisque la prochaine «Lune bleue» apparaîtra en 2039. Certains affirment également que lorsqu’il demeure 13 Pleines Lunes en une année, alors cette dernière incarne un puissant portail de régénération. Un moment unique et magique pour mourir à soi-même, afin de renaître transformé, amélioré et plus fort encore. De plus, il faut aussi noter que cette «Lune bleue» ne s’était pas manifesté à la Samhaïn, depuis plus de deux décennies. Donc autant vous dire tout de suite : ce mois d’octobre va BIEN nous remuer… !! 🙃

Cette nuit, Dame la Lune va entrer en résonance directe avec notre champ émotionnel personnel. Une période où nous risquons tous d’être un peu (beaucoup) à fleur de peau. Cette puissante Pleine Lune apportera avec elle son lot de bonnes et de mauvaises surprises. Certains d’entre nous ressentirons même une gigantesque vague énergétique les envahir, ce qui provoquera quelques désagréments : migraine, fatigue, nausée, malaise, émotions décuplées (bonnes et mauvaises), émotions refoulées ou niées qui explosent, des peurs et des fantômes du passé qui ressurgissent, des rêves intenses… Nos émotions et nos blocages vont très clairement se voir être titillés et particulièrement exacerbés.

Les énergies de feu de cette Lune de sang en Bélier sont explosives!! Elles nous aideront/obligeront à avancer, à prendre des décisions importantes et à choisir une nouvelle direction pour Soi. Le temps est aux nouveaux départs, à l’affirmation de qui nous sommes réellement, aux nouvelles opportunités, au tri et à l’aventure. C’est le moment idéal pour se libérer de nos chaînes et pour amener du (re)nouveau dans notre vie. Si actuellement vous vous sentez coincé dans une situation, préparez-vous à ce que l’Univers fasse rapidement bouger les choses.

Notre belle Séléné sera également très pointilleuse sur les non-dits et la communication en général. Les faux-semblants se dissiperont et laisseront place à la franchise et aux explications. Nous oserons nous exprimer avec droiture et ce qui doit être dit, sera dit!

Des vérités seront mises en lumière et de grosses illusions vont dès à présent commencer à s’effriter, pour laisser place à ce qui est vrai. Nos besoins de reconnaissance, de respect et d’amour de Soi vont s’intensifier. Nous sommes actuellement en train de franchir une ligne qui nous permettra d’apprendre des choses sur nous-mêmes et sur le monde qui nous entoure. Des choses qui modifieront le cours et la direction de nos vies. Le moment est venu de cesser de se faire passer au second plan et de se juger sévèrement.

Laissons les bouillonnantes énergies du Béliers nous pousser vers la bonne direction. Un pas de plus vers la vérité et vers l’authenticité de qui nous sommes. Dame la Lune nous offre ce soir l’opportunité de transmuter vers une meilleure version de nous-mêmes, afin que nous puissions enfin vivre librement. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision, et que l’échec n’existe pas réellement. Il existe seulement pour nous, des occasions fabuleuses et étonnantes d’évoluer et d’aborder notre destinée.

🌔🌕🌖 MESSAGE DE LA LUNE :

«En cette flamboyante période d’abondance et de concrétisation, je vous invite à courageusement changer ce qui ne vous convient pas ou plus dans cette vie. À vivre et à oser pleinement vous exprimer. L’heure est à la considération de Soi et au respect de votre équilibre. N’ayez plus peur et laissez le feu du Bélier consumer les énergies négatives et destructrices qui vous enchaînent. C’est le moment d’ÊTRE avec authenticité et de cultiver votre bonheur intérieur. Vos rêves n’attendent plus que vous, pour se concrétiser dans votre réalité. Alors OSEZ et VIVEZ activement votre vie. Il est grand temps maintenant que vous preniez conscience que vous êtes des Êtres sans limites. Durant toute cette période, je vous offre l’opportunité d’Être dans toute votre originalité : sans peur, sans honte, sans masque… Croyez chaleureusement en vous-même et l’essentiel vous sera accordé, car personne n’est et ne sera oublié!»

Je vous souhaite à tous une magnifique Pleine Lune ! 💖

MARY
Oxia's Stones

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @oxiastones

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.