GINETTE DESROSIERS : Kuan Yin: Soyez constitué de Paix, de Compassion, d’Amour et de Respect — ginettedesrosiers.com

Image provenant de centerblog.net

Message canalisé le 22 septembre 2020

Par Ginette Desrosiers, médium instructeur

Kuan Yin, Maître de l’Énergie de la Compassion
Soyez constitué de Paix, de Compassion, d’Amour et de Respect

J’ai ressenti se placer les Énergies de la belle Kuan Yin, Maître de l’Énergie de la Compassion, et je demande un Message de Kuan Yin ou des Guides de Lumière, pour accompagner ce parcours de l’humanité en ce moment.

Patience, persévérance, l’accomplissement se fait, la réalisation du Plan de vie; le progrès se poursuit, l’intégration de nouvelles valeurs, la conscientisation de certains aspects de votre mouvement de vie.

Il y a parfois la conséquence de pertes de contrôle, la dualité de l’Âme apportant ses soubresauts à votre humanité.

La contemplation peut se faire et l’acceptation mais aussi, parfois, le désordre, le chaos qui peut venir de diverses situations engendrées par votre peuple. La conscience s’élève, le mouvement se fait, mais cependant la contribution, l’apport de chacun est important. La satisfaction de faire ce mouvement de vie dans la connaissance, la sagesse, la prudence; être au Cœur de votre Être et manifester chaque instant une pensée créatrice de vie, d’Amour, de pardon et de respect.

Être un Être de Lumière demande une participation active à être en tout temps au Cœur, accompagnant ce parcours dans de nombreuses variations énergétiques qui se proposent, avec en vous la volonté d’être en tout temps une source de vie, de Lumière, d’épanouissement. Il faut ainsi reconnaître en tout instant les forces accompagnant les situations et, devant cela, intégrer et respecter ce qui doit être. L’attitude à voir ce qui est en tout et partout avec un sentiment profond de respect et d’ouverture à comprendre ce qui peut manifester en vous une contradiction, un élément déclencheur perturbant votre Être et devenant ainsi une mise à l’épreuve de votre Âme dans ce Plan d’incarnation, de réalisation.

Ouvrez votre Cœur à devenir plus enclin à observer ce qui se passe en vous en tout instant de vos moments d’existence, affrontant ainsi chaque étape avec ouverture à devenir plus noble dans ce qui se propose. Indulgent, facilitateur et motivateur dans une direction du Cœur. Apprenez à contrôler les émotions en participant à faire en sorte de les observer peu importe les situations. Pour vous cela sera important de contribuer en observant ce qui se passe à l’intérieur de votre propre existence. Vous avez la possibilité de transformer, de transcender cet aspect de votre Âme, de votre Être qui demande à se libérer dans ce passage de votre évolution, à l’acceptation de ce qui est, en proposant une autre façon d’être et en devenant plus enclin à participer de façon paisible à entretenir ce Lien de Cœur en tout, avec tout ce qui est.

Ainsi, aussi avez-vous appris à concevoir qu’il pouvait exister une autre réalité, une autre dimension, une multidimensionnalité de l’Âme, de l’Être. Et le respect de chacun passe par cette ouverture à créer cette puissance de Lumière, cette ouverture à la multidimensionnalité de votre Être en tout et partout. Observez les inconforts et agissez à faire en sorte de multiplier l’Énergie de la Lumière en vous abreuvant de Celle-ci, en neutralisant les émotions, en percevant ce qui est approprié et juste en vous à ce moment-là.

Saurez-vous faire la différence entre ce qui est une pensée observée, une dualité, ou ce qui est profondément ancré à l’intérieur de votre Âme, de votre Être?

Les sources d’informations sont nombreuses à ce moment-ci et vous observez, et parfois oubliez que vous avez en vous de profonds sentiments, de profonds bouleversements dans cette dualité de l’Âme. Il est à ce moment-ci important de savoir observer et d’avoir plus de profondeur en soi. Être attentif à ce qui se passe afin de mieux comprendre et d’ouvrir à dégager ce qui est parfois insupportable à votre Âme de Lumière.

Un devenir est autorisé en ce moment par la Force du Cœur, la Manifestation de la Lumière. Il est demandé prudence parfois dans ce que vous observez et manifestez. Vous êtes à l’origine de diverses mutations et transformations; il faut apporter la fréquence de la pure Lumière en tout et partout.

Le sentiment de vide ne peut exister; il y a toujours quelque chose à envisager, à visualiser. Il peut y avoir une atteinte de neutralité mais cela fera en sorte d’être ainsi un Être de Lumière pure, sans division de l’Âme dans ce processus évolutif. La constante persécution ne peut plus exister. À ce même parcours de connaissance, vous devez apporter la libération et accepter de vivre ce passage avec l’ouverture à la conscience progressiste de devenir. Dans une attitude d’ouverture, vous serez enclin à percevoir différemment votre réalité. Un mouvement se fait dans cette direction, une acceptation de ce passage évolutif, la transformation plus grande que jamais auparavant.

Vous avez assumé la responsabilité d’être un Enfant de la Lumière. Vous avez accepté et accueilli la direction de votre Cœur mais vous chahutez parfois, ne comprenant pas le rôle, la mission que vous avez à accomplir. Cette mission est celle de retrouver l’individualité de l’Âme et de la transporter en tout et partout.

Chaque Âme est unique et transporte cette Parcelle de Lumière inscrite, les annales akashiques de chacune. Chacun de vous a cette inscription de ce qui a été; chacun de vous a un processus évolutif entamé depuis la création de ce monde d’humains en évolution. Vous avez évolué et avancé, vous avez en vous cette capacité de retrouver ce qui a été à l’origine de ce désaccord, de cette énergie manifestée de dualité en vous. Vous avez la possibilité de créer un Nouveau Monde par votre Force du Cœur et votre Âme de Lumière, se donnant ainsi la possibilité d’être dans une libération complète de ce qui a été précédemment traversé. L’Âme a construit une carapace pour se protéger et se sent parfois piégée devant cette réalité. Alors faut-il essayer de comprendre et savoir ouvrir dans ce processus évolutif, afin de laisser partir cette carapace; être libre, libéré de toute souffrance, de toute pesanteur, de toute chaine et de tout accablement. La Force de Vie vibre en vous, transportant sa fréquence énergétique et permettant l’ouverture à ce grandiose moment de Transformation. À vous de voir comment vous voulez vivre l’expérience de l’incarnation en acceptant le libre arbitre et la solution juste de faire ce qui est approprié, afin de vous libérer de vos chaines et de parcourir cette existence dans une légèreté de vie, de joie, d’Amour. La libération se fait par votre consentement à ajuster votre vibration à cette énergie de dynamique de vie. Si vous ajustez la fréquence à une énergie de non-respect, de combat, de violence, de jugement, d’insatisfaction, de soumission, peu importent les mots que nous pouvons apporter, qui sont les maux de votre Âme, de ce transport de fréquence de vos origines, de votre dualité, vous contribuez ainsi à maintenir cet état de conscience et, ajustant cela, vous transportez cela autour de vous. Ajustez votre fréquence à devenir plus enclin à élaborer des situations de plus grande responsabilité et à être un Être de Lumière acceptant la vie telle qu’elle est et son processus évolutif à devenir différent. Chacun de vous observe, chacun de vous prend part, chacun de vous ajuste sa fréquence et, ensemble, il y aura la réunification de votre monde et de vos Âmes en tout et partout.

La volonté de faire la différence avec la prise de conscience de l’importance de manifester en tout et partout l’acceptation, la compassion, la réalisation de la vie dans la simplicité de ce que peut être ce moment d’existence.

Vous avez la capacité de changer votre monde, vous avez la capacité de vivre autrement, vous avez la capacité de voir s’éteindre cette pandémie. Aussi, ainsi ajusterez-vous votre fréquence énergétique à faire en sorte d’être un point d’ancrage de Lumière, encore plus fort et fortement inspiré. Des guérisons il y aura, les éveils de conscience et de plus en plus la maturité se fera. La Lumière est votre partenaire de réalisation; la Lumière est la complicité de l’Âme. L’accueil de la Lumière permet de la manifester en tout et partout; l’origine, la source : le temps est venu de comprendre cela. Les Lois du karma sont là pour faire avancer et progresser l’Âme et l’humanité. La source de ce karma vient de vous, de votre expérimentation de la vie et, à chacun de vous, la responsabilité de ce qu’il place dans ce mouvement de vie. Ce Chemin n’est pas terminé. Il faut comprendre les dualités et mettre de côté les souffrances encore présentes, les accepter et voir en elles un pas de transformation. En ce qu’il y a en vous, vous observez; en ce qu’il y a en vous, vous manifestez de façon différente. Le pas de la réalisation s’ouvrira par la suite dans ce consentement à transformer : et à vivre la vie d’une autre façon. Vos systèmes de croyances, vos façons de procéder ont contribué à mettre en chaos cette existence. Chacun de vous est responsable de ce qu’il y a en ce moment. Chacun de vous joue, vit la vie de sa façon, dans sa façon de voir, et exagère parfois. Les critiques sont nombreuses, les forces de l’ombre agissant ainsi à travers vous, votre propre dualité; l’Âme transporte cela : l’ombre et la Lumière.

La Force du Cœur obéit avec les résistances mais aussi avec les possibilités de se façonner un nouveau Chemin : la mise à mort de l’ancien, des existences précédentes et le consentement à ouvrir à une nouvelle réalité. Donnez-vous le temps d’expérimenter la vie avec une ouverture plus grande à être un Être de Lumière dans la satisfaction de vivre la vie. Être attentif à ce qui se passe, faire les progrès, avancer, contribuer à être un agent de transformation à travers l’expérience de la joie de la vie et du respect de la vie. Ne consommez point à outrance, ouvrez vos yeux, voyez ce qu’il y a de différent à placer. Être accueillant envers votre prochain. Ne gaspillez point le temps; être attentif à tout ce qui se passe. Illuminez votre monde de ces pensées créatrices d’Amour, de respect, et dans la facilité cela sera. Le Chemin, votre Chemin se transformera : plus il y a d’écoute, plus il y a d’accueil, plus il y a de respect et de vision de façons différentes.

Le monde est préoccupé, certes en ce moment, de diverses façons; les constats prennent place, les changements se feront petit à petit, la vision des choses sera différente pour les mois à venir. Le passé n’est plus, la vie se prépare en cet instant, de communion à celle-ci. Chaque instant est important parce que chaque instant est un instant de création.

Pourquoi agissez-vous en non-respect de la vie?

Pourquoi envisagez-vous les pires scénarios parfois, alors que vous avez en ce moment la possibilité de créer un Nouveau Monde et participer activement à cela?

En chaque étape, chaque petit pas est important : celui de la résurrection de la vie, celui de la capacité de créer différemment. Entretenez des relations harmonieuses, soyez ouvert à accueillir, celui qui propose un défi de vie. Vous avez à regarder en vous et observer, et ainsi faire la différence; en cela placer la paix, en cela placer la sincérité et observer vos dualités.

Ne créez point le futur en imaginant le pire moment ou des catastrophes qui seront. Soyez simplement à l’écoute de votre moment présent et créez celui-ci de façon à ouvrir, à être ce parfait respect de la vie, ce parfait respect de chaque individu, ce parfait respect de votre moment de création. Entretenez une relation harmonieuse avec vous-même, en votre propre parcours. Soyez créatif, imaginez la vie telle que vous la voyez, telle que vous la voulez, et satisfaction il y aura. Si vous entrez en dualité, observez, côtoyez vos pas, et ainsi manifesterez-vous une transformation profonde et deviendrez ainsi ouvert à contribuer de façon différente, avec nostalgie peut-être de ce qui a été. Pourtant cela se prépare maintenant, une possibilité de créer avec ouverture à cette nouvelle conscience. Demain sera une ancienne vie, un ancien moment, et le nouveau aura pris place; la conscience s’illuminera et la vaste Transformation aura pris place. Ainsi soyez créatif, ainsi soyez humain de Lumière, ainsi soyez le progrès et imaginez votre Monde dans une bulle de Lumière de conscience nouvelle. Ne soyez pas en combat, ne soyez pas en colère, ne vous agitez pas dans tous les sens, mais prenez place en vous et soyez constitué de Paix, de Compassion, d’Amour et de Respect. L’Âme se bat constamment dans sa dualité, l’Âme ne peut envisager autrement. Cependant, par la Force du Cœur, par le Lien Sacré à votre Divine Présence, vous observerez les dualités de l’Âme, et ainsi pourrez engendrer cette grande Transformation de la personnalité qui se définira autrement. Et chacun sera, à ce moment-là, ancrage de nouvelle fréquence; la mort, le passage à l’évolution, la satisfaction de devenir une autre personnalité.

Vous êtes à ce moment, en ce moment, à ce point de non-retour, vous êtes dans ce passage de Transformation; accepterez-vous le Chemin avec l’ouverture à devenir une Âme de Lumière?

Il est temps de faire la paix, il est temps de laisser partir les zones de non-confort, les dualités. Il est temps de retrouver la Source de Lumière en vous et de l’activer ainsi en tout et partout. Le combat n’est plus, la perte de contrôle n’est plus. Vous avez la possibilité de vous réaligner dans un changement profond de votre Être. Sachez ouvrir la Porte de votre Amour inconditionnel et ainsi, dans ce regard bienveillant en vous et autour de vous, accueillez, modifiez votre parcours; aimez, protégez, encouragez la vie, la satisfaction de la vie. Aidez votre prochain, nourrissez l’Amour et non la haine. Ainsi deviendrez-vous des Âmes en évolution et en progression, et non des Âmes restant ancrées dans leur profonde dualité. Il est temps de vivre, il est temps de passer à autre chose. Ne voyez pas le monde en destruction mais voyez le monde avec l’ouverture à la possible Grande Transformation. Avancez, progressez, soyez des ambassadeurs de la Lumière. Soyez des Êtres satisfaits de votre existence. Soyez des Êtres ouverts à une Nouvelle Conscience.

C’est la Paix qui doit s’installer; c’est le Chemin de la vie et du respect de la vie qui doit être en ce moment.

Je vous remercie d’avoir accueilli ce Message. Moi, Kuan Yin mère protectrice, vous accompagne et vous enveloppe de mon Amour, de ma Compassion et de mon Respect. Soyez béni pour cet accomplissement. Que la Lumière soit!

Tout au long de ce message, j’ai vu quelques images passer : évidemment la belle Kuan Yin qui s’est installée. J’ai vu aussi passer l’image, se placer l’Archange Mikaël quand on parlait de combat, de dualité. J’ai vu le Maître El Morya, expression divine de la Lumière, guérison, pardon du passé, évolution. Et à la fin, vers la fin de ce Message, je voyais des chevaux, des chevaux blancs, et je voyais un Être sur un cheval, avec un grand drapeau blanc de Paix, le brandissant dans le vent, annonçant la période de Paix à venir, la Grande Transformation.

Que de votre Cœur jaillisse la Lumière. Que dans votre Cœur s’installe la Paix et que cette Lumière, cette Paix vous enveloppe et rayonne tout autour de vous : la Lumière blanche, cette Lumière d’Ascension, évolution; partagez-la avec vos frères et vos sœurs de ce monde.

Je vous enveloppe de mon affection et vous remercie d’avoir pris le temps de lire et d’accueillir ce message.

GINETTE DESROSIERS, Médium instructeur
www.ginettedesrosiers.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: ginettedesrosiers.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.