JEFF FOSTER : L’ABONDANCE EST TIENNE — @divinepagaille

Image par StockSnap de Pixabay

Ce que tu cherches véritablement t’a toujours cherché. Et ce que tu n’as jamais réellement voulu, tu ne le recevras jamais de toute façon, ou cela s’en ira bientôt. N’évolue pas dans le monde à partir d’un endroit de manque, toujours fixé sur le but à atteindre, mesurant combien tu en es proche ou éloigné, mais d’un endroit de présence, de lenteur, de confiance. Détends-toi, respire et ouvre grand tes bras à la vie, aujourd’hui. Sois doux et réceptif et reste proche du doute. Tout viendra à toi.

Tu pourras goûter à tout, au succès et à l’échec, au plaisir et à la douleur, à la joie la plus élevée et au chagrin le plus profond. Fais un nid à tous ces fragments perdus de ton moi ancien et infini. Fais confiance en ce qui vient et fais confiance en ce qui s’en va. Fais confiance en ce qui reste et fais confiance en ce qui part. Fais même confiance au doute.

Ce que tu cherches véritablement te cherche autant que tu le cherches, car tu ne fais que regarder dans un miroir. Tu cherches ta propre présence et tu n’en as jamais été séparé. Quand tu la trouves, tu es trouvé. Quand tu la connais, tu es connu. Tu es étreint aussi intensément que tu étreins.

Alors, sans effort, l’abondance est tienne. Le miracle de chaque respiration, de chaque battement du cœur, de chaque sensation, battante, vibrante, fourmillante dans le corps. Une joie, une peine, une explosion de créativité. Une connexion inattendue, une perte soudaine. Une nouvelle chance de te rencontrer toi-même. Un nouveau jour pour goûter tout ce que la vie a à t’offrir, pour donner tout ce que tu as à donner. Un moment frais et nouveau maintenant, offert gratuitement. Un don sans prix, donné. Plein, complet comme un océan, tu joues avec le désir quand il croît et décroît, comme une vague bien-aimée dans ta vastitude.

JEFF FOSTER
https://www.lifewithoutacentre.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @divinepagaille

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.