DIANE GAGNON : QUI NOUS DIT QUE C’EST UNE MAUVAISE CHOSE? — @DianeGagnon.Auteur.Coach

Image par brisch27 de Pixabay

Qui nous dit que c’est une mauvaise chose ce qui est en train d’arriver en ce moment partout sur la planète? Qui nous dit que cette division n’est pas positive au final?

Vous vous rappelez? Tant de fois vous avez vécu des choses épouvantables pour réaliser quelque temps plus tard que cela avait finalement été une bénédiction dans votre vie! Un conjoint avare de tendresse qui vous quitte, mais quelque temps après l’Amour de votre vie apparaît; une perte d’emploi suivie de l’occupation de vos rêves; un arrêt de travail qui vous évite une maladie plus grave et qui vous permet de repenser votre vie; le départ de vos enfants qui crée le syndrome du nid vide alors que vous réalisez quelque temps plus tard que vous avez enfin le temps de prendre soin de vous, de votre couple sans vous sentir coupable.

Toute chose qui se termine porte en elle-même le germe d’une meilleure période qui commence. Et si ce que nous vivions actuellement, la perte de ce monde familier mais tellement loin des besoins de notre âme, portait justement en son sein le germe d’un monde nouveau, plus lumineux, rayonnant l’Amour, l’entraide, le respect?

Bien que la période actuelle soit parfois extrêmement difficile pour plusieurs, qui nous dit que ce n’est pas justement nécessaire pour faire table rase de ce qui n’a plus sa raison d’être, de ce qui s’était déshumanisé avec le temps, de ces incohérences qui nous éloignaient de nous-mêmes et les uns des autres? Comment construire un nouveau monde si nous ne nous débarrassons pas d’abord de l’ancien?

Voici venu le temps de repenser notre vie, de s’aligner avec notre âme, de créer un monde vibrant d’harmonie divine. Voici venu le temps de nous réunifier et de porter bien haute la flamme de notre foi en ce monde meilleur auquel nous rêvons tous depuis si longtemps. Alors, bien que ce qui émerge en ce moment puisse parfois ressembler à de la boue, souvenons-nous que le nettoyage se fait et que seule l’eau pure et cristalline restera au bout de ce processus de purification. Faisons le ménage à l’intérieur de nous afin de vibrer sur la même tonalité. Peut-être sommes-nous justement en train d’émerger enfin de cette eau vaseuse pour vivre pleinement et en toute Conscience la Vie dans ce qu’elle a de plus pur à nous offrir. Ce que nous vivons est historique : il n’en tient qu’à nous, chacun d’entre nous, que ce soit pour le mieux, pour l’établissement définitif d’un monde meilleur.

DIANE GAGNON
Diane Gagnon - Auteur, Coach, Conférencière

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @DianeGagnon.Auteur.Coach

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.