DANIEL DESJARDINS : Message des Guides de l’UNité: Les vagues s’intensifient — danieldesjardins.com

Image par Dimitris Vetsikas de Pixabay 3

Très chers amis humains,
C’est avec grande Joie que nous reconnectons avec vous aujourd’hui!

Nous vous avons parlé récemment, nous vous avons invité à descendre sous les vagues et ces vagues vont continuer à s’amplifier. Vous aurez l’impression qu’il y a un affrontement entre 2 types de vagues. Des vagues qui poussent dans un certain sens et des vagues qui poussent dans un autre. Ces vagues lorsqu’elles se frapperont de plein fouet s’autodétruiront l’une et l’autre. Parfois, elles s’amplifieront, l’une et l’autre, avant de s’autodétruire.

Cette année est une année de transformation, d’ouverture, de destruction de structure et l’année prochaine et les années à venir seront des années de redécouverte de ce que vous désirez réellement pour reconstruire un Nouveau Monde. 

Vous n’aurez bien entendu pas détruit tout ce qui doit être détruit d’ici là, alors vous vivrez d’autres vagues dans votre société, qui vous forceront à détruire d’autres aspects de votre société qui ne fonctionnent plus, qui ne sont point en alignement avec l’Amour, votre Essence, votre désir profond pour l’humanité et pour vous-même.

Par-dessus tout, nous vous invitons de tout coeur à faire vos choix par Amour et non par peur, car tant que vous nourrissez la peur, tant que vous êtes en dualité, vous nourrissez ce que vous tentez de détruire et cela ne fait que prolonger le moment inconfortable de cette transition.

Tant que vous pouvez Aimer de façon inconditionnelle et bénir toutes ces situations, tous ces gens qui semblent en conflit avec vous, tout en suivant votre chemin, ce à quoi vous inspire votre Essence, dans la joie, dans l’Amour inconditionnel, alors tout ceci se transformera très très rapidement et vous pourrez commencer plus rapidement à construire le Nouveau Monde. 

Observez les jeunes enfants qui suivent ce lui leur semble joyeux, ce qui les inspire de l’intérieur et observez bien les adultes qui tentent de les contrôler, de les « prévenir », de leur faire peur. Ces enfants, lorsqu’ils suivent réellement leur coeur sont en sécurité. Ils découvrent avec joie la vie. Nous vous invitons à faire de même, découvrir avec joie ce que la vie peut être, ce que la vie pourrait être, en suivant votre Essence divine à l’intérieur de vous.

Sachez que nous sommes toujours avec vous, à vous accompagner, non point parce que vous avez besoin de protection, mais tout simplement parce que vous avez besoin de rappels amicaux de redescendre à l’intérieur de vous pour retrouver votre alignement, reconnecter à ce que vous aimez, ce qui vous anime et ce qui vous apporte de la joie, et c’est notre rôle, par-dessus tout.

Nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’UNité.

DANIEL DESJARDINS
Daniel Desjardins, l'Alchimiste entrepreneur

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: danieldesjardins.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.