ALAIN TITECA : LES SEPT PILIERS INDIVIDUELS FONDAMENTAUX DE LA NOUVELLE MATRICE — pressegalactique.com

Image provenant de pressegalactique.com

ARCHANGE JOPHIËL

transmit par Alain Titeca

Je suis Jophiël l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez envahir votre être.

Vous l’avez intégré maintenant, une nouvelle matrice se met en place. Il est temps d’évoquer ses caractéristiques et ses principes de fonctionnement.

1. Le changement de densité 

Pour commencer, il est nécessaire de préciser que cette matrice s’installe dans une densité beaucoup plus subtile que la précédente. Cette densité est celle de l’être et non du faire. Certains d’entre vous parlent de cinquième Densité. Je dirais, personnellement que cette matrice nouvelle est installée entre la cinquième et la septième densité. Dans les vibrations hautes, Être est synonyme d’épanouissement, de réalisation de Soi. Le nouveau paradigme est plus souple, plus respectueux et surtout plus harmonieux pour chacun.

2. La Volupté 

La Volupté harmonieuse est un état d’être qui caractérise cette matrice nouvelle émergente. Plus qu’une caractéristique, elle est un bon indicateur pour vous permettre d’identifier que vous vous installez dans ce nouveau système. Lorsque vous êtes en adéquation totale avec votre environnement, détendus et apaisés, alors vous pouvez ressentir cette Volupté. Pour les moins sensibles d’entre vous, cet état d’être a simplement un parfum de sensualité. En revanche pour tous les hypersensibles, la volupté est très confortable, enveloppante et sécurisante. Elle mène à la réalisation de Soi.

3. La Réunification 

La Réunification est une autre caractéristique de cette matrice nouvelle qui se met en place. Jusqu’à lors vous étiez des êtres fragmentés, divisés. Au mieux vous étiez coincés dans un principe de dualité illusoire.

4. Reconnexion à Soi 

Les temps de Reconnexion à Soi, qui jusqu’ici était une option intéressante, deviennent incontournables dans le Nouveau Monde. Ils constituent la base de votre Ascension vibratoire.

5. Le corps, ce véhicule de lumière

Jusqu’à présent vos corps physiques, émotionnels et énergétiques étaient les objets de toutes les attaques et manipulations. L’ancienne matrice qui fonctionne sur le contrôle a beaucoup utilisé ce levier. Dans le nouveau système, les corps des entités vivantes, quelques que sont leurs natures, deviennent des véhicules de lumière. Vous êtes une entité spirituelle qui vit une incarnation matérielle.

6. Déployez vos ailes !

Certaines choses étaient impossibles dans l’ancien fonctionnement, mais ils deviennent réalité dans le nouveau paradigme. Vous avez deux grandes ailes éthériques dans le dos. Dans le nouveau système, vous pouvez les déployer pour investir le milieu aérien qui jusqu’à lors vous était inaccessible au niveau individuel. Bon voyage, je vous invite à apprécier la découverte.

7. Sortir du contrôle pour s’installer dans l’accueil 

Le contrôle des individus, mais aussi des collectifs était dans l’ancienne matrice, un principe de base.

Dans le nouveau système, tout ce qui se présente à vous est dans la justesse et vous est permis.

Bien sûr, aujourd’hui, une majorité d’âmes reste ancrée dans leurs anciens fonctionnements, mais chaque jour des quantités importantes d’âmes s’éveillent à une réalité nouvelle. De cette façon, ils nourrissent le nouveau système qui finira par s’imposer dans la lumière.

Chers enfants de Gaïa, vous devez bien comprendre qu’une matrice est une construction mentale, énergétique et sociale. Aujourd’hui, l’espèce humaine participe activement à la mise en place du nouveau système, mais beaucoup d’autres espèces vivantes sont également impliquées.

Je vous invite à être confiants et patients, tout se met en place.

Humilité et Gratitude

ALAIN TITECA
https://www.alain-titeca-sexologue.com/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: pressegalactique.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.