GINETTE DESROSIERS : Un messager de la Source: La Division — ginettedesrosiers.com

Image provenant de centerblog.net

Message canalisé le 31 août 2020
Par Ginette Desrosiers, médium instructeur

La division

Ce message concerne les premiers mots entendus : « La division ».

On dit : La division n’est plus. Il n’y a plus lieu d’être divisé, séparé de cette identité divine. Le corps, l’Être doit être totalement dans cette réceptivité de la Lumière en tout et partout.

Être divisé, ne comprenant pas l’existence terrestre, ne parvenant pas à réaliser cette expression (d’Être Divin), n’est plus. Il faut comprendre par le processus de réactivation de ce Canal de Lumière de pureté de votre existence. Il faut parvenir à atteindre l’équilibre de ce mouvement d’énergie propice à la réalisation de tout Être.

Exponentielle sera l’énergie attribuée à votre Être par ce fait même, par la réalisation de ce progrès de votre Divinité intégrée, la Lumière pure au Cœur de votre Être, agissant par le fait même en vous et autour de vous à répandre ce mouvement d’énergie de création de la Lumière pure.

Il y a en ce moment beaucoup d’Êtres qui aspirent à ce devenir mais ne parvenant pas à mettre de côté leurs émotions et devenant ainsi des agitateurs perturbés devant les situations proposées à leur devenir. Nous manifestons la Lumière pure ainsi en tout et partout afin de permettre à l’Être de devenir plus enclin à cette perfection de l’Âme de Lumière. Un contrôle nécessaire de ce qui est apporté afin de comprendre à chaque instant de la vie le processus; déterminer les émotions devant les événements qui viennent perturber votre Être. Ainsi, cela sera le processus de l’évolution et de l’adaptation à la nouvelle réalité.

Le monde a transformé cette vie par de nouvelles dimensions explorées. Le processus évolutif en cours permet de réaliser cet alignement de la perfection de l’Être, le Divin de l’être dans la matière. Par l’acceptation de la vie telle qu’elle se propose à vous en définissant vos propres repères et votre acceptation de la vie en voyant, en observant ce qui ne va pas en vous en toute situation. Vous réagissez à contre-courant de l’existence, vous avez l’impression parfois que cela ne va pas dans la direction souhaitée, parce que vous observez en cela les distorsions en votre Être, des contrariétés devant les situations. Et à cela vous agissez différemment et entrez dans de profondes réactions parfois.

Le vent tourne dans le changement, et faire en sorte de contrecarrer les situations ou mettre en cause ce qui est apporté, ne fait pas en sorte de modifier l’Être que vous êtes. Vous êtes, à ce moment-là, préoccupé par toutes sortes d’émotions venant faire en sorte de s’interposer à votre propre nature divine. Être en pleine expansion permet de réaliser l’élévation par la transformation profonde de votre charge émotionnelle et de vos mémoires gardées trop longtemps précieusement enfouies en votre Être, en votre énergie.

Le calme revient parce que vous observez et faites en sorte de modifier votre attitude et votre émotion à chaque moment où elles se transportent en vous. À ce moment-là, vous regardez comment vous ressentez et agissez et, devant cela, vous pouvez ainsi mieux comprendre et apporter le changement, la transformation. Avoir en vous des douleurs, de fortes résistances, des culpabilités, des impressions de ne pas être à la hauteur, ou encore le manque de volonté, la critique : est-ce cela que vous souhaitez en tout temps?

Nous croyons que « non » et, pour cela, nous agissons à faire en sorte de vous faire voir en vous une autre possibilité : avoir à cœur de transformer votre Être et mieux agir avec vos émotions.

Le changement se fait par l’acceptation de la transformation. À la dualité, vous observez et vous comprenez que vous avez manqué de respect envers vous-même puisque vous avez agi de façon différente dans ce que proposait votre Chemin d’évolution. Ainsi, vous comprenez mieux et vous agissez à faire en sorte de transformer par une autre façon de voir, d’amener autrement l’information en vous et, à cela, en profondeur la transformation se fera. La cause est profonde parfois : à votre manque de volonté ou à votre croyance que vous n’êtes pas à la hauteur, de vos façons de voir, de critiquer la société, l’environnement, le manque de jugement ici et là. Vous avez contribué à cela par vos fautes commises par le passé et, en vous il y a cette distorsion appartenant à votre mode de pensée, de façon de faire désuète.

Il est temps de prendre les devants et de transformer votre existence, appuyant ainsi une nouvelle vie. De ce nouveau commencement vous faites la réalisation, par le fait même, de ce que vous voulez, vous souhaitez créer. Une anomalie se place, un sentiment profond vient à vous, il faut à ce moment-là extraire cela de votre pensée et agir en pleine conscience de bonne volonté devant le potentiel créateur et les possibilités qui s’offrent à vous. Il faut mettre de la Lumière dans votre vie, agir de façon lumineuse et être en progressif changement.

Aventurez-vous dans les zones inconnues, dans votre mouvement de vie observé; essayez de nouvelles façons de voir ou de faire et vous aurez compris à ce moment-là pourquoi cela devait être ainsi.

La Manifestation de la Lumière est en tout et partout, peu importe les zones, les endroits et les personnes que vous côtoyez, peu importe les impressions que vous avez; parfois elles sont celles de l’obscurité et parfois elles sont celles de la Lumière. À vous de voir comment vous agissez en ces périodes de grand changement. En avançant avec la volonté de faire de ce Plan de transformation d’existence, une vie nouvelle, avez-vous choisi de vivre la paix, avez-vous choisi de vivre une existence en pleine satisfaction de ce que vous réalisez, ou êtes-vous continuellement chaviré dans les événements qui se placent autour de vous? Être un Être de Lumière permet de voir autrement, d’apporter la Sagesse et de voir en tout une bénédiction de grande transformation. Applaudissez les résultats puisque vous êtes en ce moment dans le grand changement planétaire attendu depuis longtemps. Vous avez prié, demandé et vous êtes enfin exaucé de ce qui doit être réalisé pour la destinée de votre monde, de cette Terre. Il faut apprendre à configurer différemment votre existence; être un être de Lumière demande cela : la bonne volonté d’agir pour le Plan de conscience de Lumière et porter le regard nouveau devant ce qui se passe. À la lourdeur, ajustez afin d’être dans une paix, une compassion, et soyez humble envers ceux qui vous entourent.

Une transformation se fait en tout, en tout lieu, et aucun n’y échappe. Vous pensez que le monde s’écroule en ce moment. Vous pensez qu’il y a anarchie ou constamment des formes de contrôle, des exigences gouvernementales qui ne font pas l’affaire de tous. Le progrès se fait par le changement, la mise à l’avant-scène des informations. Souvenez-vous que la peur qui est en vous est celle qui anime le monde en ce moment. Il faut comprendre l’existence de chacun apporter la Lumière et voir en cela un processus évolutif. Entrez dans le mouvement, sachez reconnaître les erreurs parfois; elles sont là en tout et partout. De nombreuses fois vous avez enchainé et multiplié le processus et recommencé à travers l’évolution. Le peuple évolue, la trace se laisse de ce qui a été et, par le fait même, vous pouvez observer les modifications qu’il y a eu, les rôles importants que certaines personnes ont joués à faire en sorte de transformer l’existence. Peu importe le monde, les époques, l’évolution se fait en tout et partout, vous n’y échappez pas; personne ne revient bredouille de ce processus évolutif. À vous de voir ce que vous opérez comme transformation.

Acceptez-vous la vie de façon allégée?

Acceptez-vous la vie de façon à ouvrir à ce grand pas de transformation, allégeant vos vies, vos bagages et plaçant ainsi la paix en tout et partout, peu importe les situations?

Avez-vous compris que le rôle important, la mission de chaque Être humain en incarnation, est à faire en sorte de procéder à son évolution? Être évolué, être un Être évolué demande patience, demande collaboration, demande acceptation parfois de ce qui, avec l’ouverture d’esprit à comprendre que cela peut être un moment d’existence favorable à devenir meilleur, ainsi il y aura des progrès, ainsi il y aura des ouvertures par la foi en cela, par la Manifestation de la Pure Lumière.

Engendrer le fléau et créer le chaos, est-ce cela l’évolution à vos yeux?

Est-ce cela la Manifestation de la Divine Présence en tout lieu?

Avez-vous compris qu’il fallait être un Être d’Amour, de compassion, d’acceptation de l’évolution?

Prendre part avec un regard nouveau permet de défaire les chaines qui entravent encore l’évolution. Le ¨caractère sournois parfois de la vie¨; vous pensez cela et vous agissez ainsi. Observez, défaites les chaines du passé, observez les critiques que vous faites envers votre monde, envers vous-même parfois.

Observez les lieux où vous habitez : sont-ils remplis de Lumière, d’Amour, de Joie ?

Constituez-vous un noyau fort de vie, d’Amour, de Paix?

Êtes-vous en colère constamment, animé de vengeance et de violence?

Êtes-vous un Être de Lumière à ce moment-là?

Êtes-vous partagé entre vos dualités, voulant combattre le mal, et ainsi, affirmant avec haine et vengeance les critiques à outrance. Avez-vous agi pour le bien?

Avez-vous engendré le fléau, le chaos?

Êtes-vous distorsionné en vous?

Avez-vous du mal à faire la paix?

Entrez-vous en constante dualité?

Être un Être de Lumière demande la Foi à croire en ce Monde meilleur, en chaque situation qui se résorbe, la résilience d’être dans la Divine Présence en chaque instant, acceptant la vie dans ce qu’elle propose et en agissant avec détermination à faire en sorte d’être, partout et en tout lieu, exemple de parfaite concordance à la Lumière, à l’Amour, à la compassion, dans l’acceptation de ce qui est.

Vaincre la peur et ainsi défaire l’illusion qui entretient encore la séparation dans votre propre existence. Le monde va de l’avant, personne n’y échappe; la transformation se fait, petit à petit parfois. Le grand changement s’opère à grande échéance, et voilà le mouvement de vie qui s’est opéré et la vie nouvelle reprend. L’activité se transforme, la réalisation de ce qui a été. On a observé les manques, les mauvaises volontés, les mauvaises façons de faire et on a compris, on a transformé. À chacun de voir, il y aura les constats.

Il faut étudier le point de vue de chacun et voir à ce que ce soit une constante évolution. N’acceptez pas ce qui est sans vous questionner sur vos propres valeurs; savoir aussi qu’il est temps de mettre les armes de côté. Savoir qu’il est temps de vivre le changement; par la parole agissante pour le bien, pour la paix, la victoire se fait.

Contrôler vos propres émotions; pouvoir ainsi ajuster et transformer votre Être. La patience est de mise, la volonté de faire le bien, être un Être de Lumière. Avancer en Paix, sans peur. Soyez ouvert à tout ce qui est. Ne condamnez pas votre prochain mais soyez un exemple de bonne volonté. Vous avez à vous tenir main dans la main, en collectif, et ainsi vivre la sérénité en tout et partout, célébrer la vie de façon différente.

Avez-vous envie de faire un monde meilleur?

Avez-vous envie de vivre l’existence dans la paix?

C’est à vous de proposer cela; c’est à vous d’être cet agent de la paix; la grande transformation sera. Ne nourrissez point la haine, la colère, la violence; soyez Amour, soyez compassion. Donnez de votre temps à aider ceux qui n’ont pas la capacité de le faire, d’avancer ou d’être en parfaite santé. Certaines Âmes ont besoin de plus que d’Autres; il faut être Amour et compassion. Donnez-vous l’Amour qui est nécessaire, afin de proclamer qu’il est temps de vivre ce moment de paix.

Il y a des horizons nouveaux pour chacun de vous, il y a des moments de gloire, de réalisation. Il y a l’abondance possible si vous acceptez de laisser l’ancien se défaire et devenez des Êtres de Lumière en tout et partout.

À quoi consacrez-vous votre temps?

Comment organisez-vous vos journées?

Êtes-vous plein d’enthousiasme et de joie, de persévérance dans la vie, d’Amour de soi, d’Amour de l’autre?

Êtes-vous prêt à faire la paix?

Il est temps de créer la satisfaction en tout et partout en cela.

Regardez ce qui vous fait plaisir, ce que vous aimeriez faire, créer, apporter; comment vous sentez-vous?

Souvenez-vous que vous êtes un Enfant de la Vie; voyez-vous s’installer la Joie, la créez-vous en votre mouvement de vie?

Acceptez-vous la vie telle qu’elle est?

En planifiant un petit peu de bonheur à tout instant, entrez-vous en souriant dans vos vies, dans vos moments de vie?

Êtes-vous attentif aux autres personnes?

Êtes-vous un exemple de bonheur, qui permet de rayonner et d’apporter à d’autres personnes ce bonheur, ce rayonnement?

Il faut penser à ce que vous créez, il faut manifester la vie de façon différente, être en paix en tout et partout. La Lumière se fait si vous acceptez la Lumière en premier en votre Être et, par la suite, en transportant cette Lumière en vous autour de vous.

Installez-vous dans votre moment de relaxation : pensez à vos modes de fonctionnement, comment vous agissez, comment vous réagissez devant les situations de la vie.

Êtes-vous plein de bonne volonté?

Êtes-vous rempli d’animosité?

Comment voyez-vous le moment de votre vie : êtes-vous prêt à anéantir tout?

Êtes-vous prêt à vous détruire vous-même ou êtes-vous prêt à ouvrir la vie dans la voie de la perfection et, à cela, mettre l’Amour, la volonté de faire la paix, le bien en vous, autour de vous?

Êtes-vous animé de haine et de victoire contre l’autre à réaliser?

Êtes-vous en combat perpétuel, et ainsi donnez-vous votre énergie à travers la violence, les paroles qui viennent envenimer les situations?

Êtes-vous un Être de destruction?

En voulant la vie d’une autre façon, agissez-vous pour le bien envers votre prochain ou contaminez-vous le monde de votre violence?

Êtes-vous un exemple de paix?

En cela, chagrinez-vous parfois devant ce qui se passe?

Il faut faire la paix, il faut agir vers le bien et limiter les actions qui sont déshonorantes pour votre Être. Ne croyez-vous pas qu’il est temps de baisser les armes et d’agir ainsi dans un Mouvement de Grande Victoire de la Lumière?

La cause première est celle de l’Âme qui se place en ce mouvement d’incarnation en apportant la dualité de ce qu’elle a de ses existences précédentes, afin de transcender, de transformer, d’agir ainsi pour son évolution. Et l’Âme a parfois retour vers ses constats de distorsions, et l’Âme apporte ainsi à l’Être des dualités, des contractions et les émotions. Elle fait cela pour permettre à l’Être de se positionner différemment et de transcender ce vieux bagage. Il faut voir en cela une propice ouverture à ne plus entrer dans ce jeu de dualité, de vieux schémas et agir ainsi à comprendre, mieux intégrer le processus évolutif et changer la dynamique, ainsi, de l’Être. Agir avec conviction dans une volonté nouvelle de grande transformation.

La peur est la peur, elle existe, elle est là; on peut la voir en chaque Âme à tout moment de l’existence. Il faut apprendre à la maitriser, la regarder, et voir en elle un mouvement d’ouverture à se positionner dans une voie nouvelle. Une montagne devient une brève colline, une pente abrupte, une légère colline où l’on place le pas dans la légèreté. La montagne se fait agressive parfois; la colline ou la prairie se dégage dans les légèretés de la vie. À vous de voir comment vous voyez la montagne, la colline, la prairie, le pas qui fait le changement : l’hésitation, la légèreté, la croyance, le mouvement, l’acceptation de la vie, l’envol du papillon et la liberté de l’existence. À vous de choisir comment vous voyez le moment de votre existence.

La peur s’essouffle, la peur se transforme, et la vie reprend son cours.

Si l’on s’accroche à une situation, elle devient perturbante; si on l’extrapole, on la contemple de diverses façons, on l’oriente et on la crée, on devient ce qui est apporté, proposé. Alors apprenez à créer dans la légèreté et non la dualité.

Il faut ouvrir la Voie de la Paix, il faut ouvrir la Voie de la Sagesse en vous. Apprendre à aimer la vie peu importe ce qu’elle propose; être un Être de Lumière : ainsi votre évolution se fait, ainsi le Monde sera la Grande Transformation.

Je vous salue et je vous envoie ma Bénédiction. Je vous aime.

Traversez la Porte des Étoiles et vous me rencontrerez. Je suis un Maître de la Lumière apportée. Je suis un Messager de la Source.

Je suis l’Être de la Lumière que vous accueillez en votre Cœur.

Je suis l’Amour Infini qui est en vous.

GINETTE DESROSIERS, Médium instructeur
www.ginettedesrosiers.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: ginettedesrosiers.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.