DIANE GAGNON : TOUT A DÉJÀ CHANGÉ! — @DianeGagnon.Auteur.Coach

Photo de fauxels provenant de Pexels

Plusieurs personnes affirment avoir hâte au retour à la normale. On s’ennuie du « bon vieux temps » où tout était si facile alors que nous n’en avions même pas conscience. Beaucoup veulent retrouver leurs libertés « d’avant » même si la plupart n’avaient pas conscience d’être libres à ce moment-là.

Et pourtant… Tout a déjà changé! Le monde ne sera jamais plus le même. Toutes ces publicités pour faire plus d’argent en suivant telle formation n’ont plus aucun sens maintenant. Tout ce qu’on cherche à nous vendre en nous faisant miroiter un bonheur factice ne nous rejoignent plus. Toutes ces discussions futiles sur quantités de faux sujets ne trouvent plus beaucoup preneurs. Ces dépenses impulsives qui semblaient calmer un malaise intérieur ont maintenant fait place à un retour à la simplicité, à l’émerveillement face à la beauté de la Vie. Et vous savez pourquoi ?

Parce que nous évoluons! Parce que nous devenons de plus en plus conscients. Parce que nos valeurs sont en train d’être redéfinies pour le mieux. Parce que la Vie, la liberté et la santé nous semblent plus importantes que jamais. Parce que nous mesurons maintenant toute la valeur de nos relations, de nos gestes d’affection, de notre bonheur de nous retrouver quand et où nous en avions envie. Parce que la merveilleuse simplicité de la Vie a pris une place prépondérante dans notre vie spirituelle. Parce que notre Vie d’avant, celle où nous courrions à la performance et à la réussite à tout prix a été remplacée, pour beaucoup d’entre nous, par une Vie plus douce, plus proche des nôtres, plus calme, plus en contact avec la nature. Parce que le rythme effréné a fait place à la douceur de prendre le temps de vivre. Parce nous pouvons, dès maintenant, choisir de regarder les étoiles plutôt que les ténèbres. Parce que plus jamais nous n’aurons envie de revenir dans le faux, une fois que nous aurons connu le vrai.

Ce monde d’Amour dont notre âme a tellement besoin, nous sommes en train de le créer petit à petit, en faisant de nouveaux choix plus en lien avec ce que nous sommes vraiment. Nous nous éloignons de plus en plus de toutes les basses vibrations où nous avons tellement souffert. Nous apprenons à nous tenir debout, à être solidaires, à nous entraider. Le voyez-vous ce changement de paradigmes en train de s’implanter pour plus de Joie et d’harmonie?

Dans le ciel, le chaos précède toujours la création d’une nouvelle étoile. Élevons nos vibrations et demeurons confiants, après ce chaos viendra la Paix.

DIANE GAGNON
Diane Gagnon - Auteur, Coach, Conférencière

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @DianeGagnon.Auteur.Coach

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.