FABIENNE ADDE : AU-DELÀ DES MOTS… LA VIBRATION — fabienneadde.com

Image par DG-RA de Pixabay

L’Univers qui nous entoure est fait d’énergies. Ces énergies reliées entre elles émettent des vibrations. On peut donc dire que tout est vibratoire. Nous sommes donc entourés de ces vibrations sans que nous en soyons conscient. Ces vibrations en provenance des énergies de l’Univers doivent traverser la matière qui nous compose. Ce sont elles qui nous maintiennent en vie. La maladie, les blessures, les accidents sont le résultat de basses vibrations. Elever ses vibrations devraient donc être une priorité pour chacun.

Peut-être aimez vous lire des textes inspirants, des romans initiatiques, regarder des films spirituels ou échanger avec votre entourage ou sur les réseaux sociaux… Mais selon le niveau de conscience, chacun comprendra différemment ce qui est dit : le mot étant parfois limitatif, souvent restrictif. Entre le mot pensé, le mot exprimé, le mot entendu, le mot compris, le mot accepté, le mot ressenti… il y a une telle divergence. Alors qu’une vibration reste une vibration. Elle peut être basse ou élevée, mais elle restera toujours une vibration.

Dans un monde en perpétuel mouvement et empli d’incertitudes, nous avons besoin de hautes vibrations. Pas de discours qui ne seront pas compris par la majorité de la population en raison de leur différence, de leurs souffrances, ou de leurs croyances, mais juste de hautes vibrations.

Il vous est possible d’y accéder, en accueillant les mots, non pas avec votre mental, mais avec votre cœur. Votre mental essaiera de tout analyser, de vous faire douter, et de vous faire parfois renoncer à vos envies et désirs. Alors que votre cœur accueillera les énergies et les transmutera pour que l’alchimie prenne et élève votre taux vibratoire et votre conscience.

Si vous éprouvez de la difficulté à apprivoiser votre mental, sachez qu’il existe d’autres façon de s’élever, sans que les mots et leurs compréhensions entrent en jeu.

La nature regorge de merveilleuses énergies. S’émerveiller, tel un enfant, devant la beauté d’un coucher de soleil, s’arrêter pour écouter le chuchotement du vent dans les feuilles, ou le murmure d’une rivière… Tout est là, à votre disposition, gratuit. Accueillez, recevez, et grandissez.

Certaines musiques émettent des vibrations hautement énergétiques. Les musiques vibratoires entrent en résonance avec votre Être quand elles sont écoutées de l’intérieur, avec le cœur.

Il en est de même avec les peintures. Certaines d’entre elles ont un taux vibratoire incroyablement élevé, dans le but de transmettre de hautes énergies à la personne qui saura se connecter à elles par le cœur.

Les mots, l’environnement, la musique, l’art vont permettre à votre cœur de rayonner et de vous auto-guérir. Cela commence à l’intérieur de vous, pour prendre forme à l’extérieur.

Ce sera la médecine du futur.

Dans l’énergie vibratoire du Cœur,

Fabienne Adde
Panseuse d’âmes, artiste vibratoire

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: fabienneadde.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.