RIAD ZEIN : Algarime: Le réveil collectif — @riad.zein.35

Image par S. Hermann & F. Richter de Pixabay

Toute décision prise par le mental est un renforcement de l’illusion. Ton rêve est confectionné par le mental, il feint la réalité, c’est trompeur, mais c’est toujours le rêve.

La réalité ne peut être appréhendée qu’à partir de la conscience du cœur, un ressenti d’amour.

La prise de la conscience collective est produite à partir des prises de conscience individuelles. Tu ne peux pas inciter les autres à s’éveiller par une décision mentale, attend que l’inspiration te parle.

Celui qui s’éveille aide la masse à s’éveiller mais il n’est pas obligé de l’attendre, car le chemin de chacun de vous est individuel.

L’inconscient collectif est en chacun de vous, vous devez vous en libérer individuellement, mais lorsque l’éveil des individus atteint le seuil critique, c’est la masse qui s’éveillera d’un coup.

La lutte contre ce qui ne va pas dans le monde ne la réveille pas, cela te placerait en insurgé, un révolté qui n’accepte plus d’être la victime, c’est encore une ruse du mental pour te maintenir sous son joug.

La masse est en train de se réveiller et ce n’est pas grâce à la lutte, mais à l’ouverture de conscience de chacun de vous.

Chacun est responsable de ses ressentis et chacun doit trouver un baume à sa souffrance qui lui convient le mieux. La prise de conscience s’accélère lorsque la souffrance diminue.

Le monde commence à perdre de crédibilité aux yeux du collectif, alors il perdra son pouvoir, puisqu’il est maintenu par la croyance de la masse.

Tout ce que vous voyez à l’extérieur, tout ce qu’il vous fait peur, vous demande de l’affronter par l’acceptation, quel que soit sa nature ou son apparence, en affrontant votre monde par l’acceptation, vous dissoudrez tout ce qui est faux et mensonger.

Vous n’avez pas besoin de provoquer une révolution ou de lever une armée pour faire taire la maladie ou le mensonge. Cela serait une décision du mental et vous auriez un nouveau round de lutte et de conflits.

Avec les décisions mentales vous avez l’illusion de changer le monde, mais en vérité vous changez uniquement de décor, cela vous conduirait aux désespoirs, vous mèneriez une vie de perdition et de faux-semblant. Le courage que la vie vous demande d’avoir, c’est de regarder en face tout ce que vous avez renié ou dissimilé, d’accepter vos erreurs et de demander de l’aide pour les corriger.

RIAD ZEIN
Algarime : L’âme de la vérité

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @riad.zein.35

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.