JEFF FOSTER : LA VIE NE PEUT PAS MAL SE PASSER — @transparenceducoeur


Rayonner sa Beauté
Image par Irina L de Pixabay

En réalité, ton monde est disposé de telle sorte que rien ne t’arrive à toi mais que tout arrive pour toi – pour ton éveil, pour ta croissance, pour ton inspiration, pour ton exploration – même si tu oublies cela, ou parfois ne peux pas le voir, même si parfois tu tombes dans la distraction et le désespoir.

Sans destination fixe, tu ne peux jamais perdre ta destination; ainsi tu ne perds jamais ton chemin, de sorte que rien de ce qui t’arrive dans ta vie ne peut te détourner de ton chemin. Ton chemin est ce qui arrive, et ce qui arrive est ton chemin.

Il n’y en a pas d’autre.

Tout est cadeau sur ce chemin indestructible que tu appelles ta vie – le rire, les larmes, les moments de grande peine, les expériences de perte profonde, la douleur, la confusion, les moments où tu crois que tu n’y arriveras jamais, et même le chagrin bouleversant de l’amour – même si tu oublies cela parfois, que tu ne puisses pas le voir quelquefois, ou que de temps à autre tu perdes toute foi dans le spectacle.

Or même perdre la foi dans le spectacle fait partie du spectacle, et même la scène où quelque chose se passe mal ne veut pas dire que le spectacle lui-même se passe mal, et ainsi tu es toujours exactement là où tu as besoin d’être, crois-le ou non, même si tu n’y es pas.

Tu peux faire absolument confiance à la vie, même quand la confiance semble à un million de kilomètres, car la vie ne peut pas mal se passer, car tout est la vie, et la vie est tout.

Comprend ceci, sache-le dans ton coeur : la spiritualité est profondément simple, aussi simple que la respiration, aussi naturelle que de regarder les étoiles la nuit et de tomber dans un émerveillement silencieux.

L’univers est beaucoup plus beau que tu n’aurais pu l’imaginer.

JEFF FOSTER
Jeff Foster (www.lifewithoutacentre.com)

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @transparenceducoeur

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.