RIAD ZEIN : Esprit Sol: Le soleil intérieur — @riad.zein.35


Rayonner sa Beauté
Image par Gerd Altmann de Pixabay

Dans la vie, il n’y a pas de ténèbres, il y a que de la Lumière, il n’y a pas de haine, il y a que de l’Amour, il n’y a pas de malheur, il y a que de bonheur.

Alors tout ce qui ne te réjouis pas est illusoire, dès que tu cesses de lui donner un sens tu retrouves la réalité. C’est ton interprétation personnelle qui crée « l’anti-vie ».

Or, il n’y a que celui qui interprète qui risque d’avoir des problèmes. Quel que soit la situation, si tu t’abstiens de donner un sens tu n’as aucun problème avec elle.

Ton interprétation aux situations se transforme en ressenti, car tu t’y identifies, tu deviens la situation elle-même. Et ce que tu interprètes comme négatif dans la vie te broie et te cause des souffrances qui n’ont de réalité que dans ton esprit. C’est de l’auto flagellation.

Tu as du mal à t’imaginer neutre, tu crois que c’est un état passif. Rester neutre c’est vivre pleinement, c’est comprendre que tu n’es pas ton mental et que la décision doit venir de la source de la vie qui est la tienne.

Si tu n’es pas dans un état de conscience neutre tu es forcément dans la réactivité, c’est-à-dire que tu agis par des réflexes d’origines inconscientes, impulsifs sans réels ressentis. Et c’est loin d’être conscient.

Ce sont des formes pensées, des croyances fondées sur l’idée de la séparation que tu trouves dans l’inconscient, c’est cela la subjectivité qui dirige, normalement, ta vie et tu te demandes pourquoi te sens-tu perdu !

A quoi sert ton intelligence si elle est basée sur des idées erronées ? à renforcer tes erreurs et augmenter ta souffrance peut être.

Reste centré sur tes ressentis sans chercher à les interpréter et tes douleurs et souffrances disparaissent et le soleil intérieur se lève dissipant tous les nuages produits pas la froideur du cœur.

Esprit Sol
Esprit du Grand Soleil
@riad.zein.35

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @riad.zein.35

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.