ANDREE BOULAY : Parler franc et vrai — andreeboulay.ca

Image par Andrew Martin de Pixabay

Chers membres du gouvernement,

Merci de vouloir mon bien… même si je commence sérieusement à en douter…

Dans tous les cas, je vous informe que je suis une femme adulte, autonome, et responsable, et c’est pourquoi depuis toujours, je choisis d’agir uniquement en mon âme et conscience… et c’est certainement ce qui me procure le sentiment de liberté qui m’habite et que je chéris de plus en plus, au fur et à mesure que les années passent.

Pour autant, je n’irai sans doute pas manifester dans la rue. J’ai l’intention de demeurer calme, confiante, joyeuse et sereine.

Je vais juste continuer à mener ma vie en respectant mes besoins, mon mieux-être et mes convictions, et suggérer aux autres de faire la même chose, tout en envoyant le plus de positivité possible autour de moi.

Or, je vous informe que :

Je suis assez grande pour prendre soin de ma santé. Je me nourris sainement, je dors bien, je suis active, je suis bien avec moi-même et ma vie. Je vis avec totalité dans ma propre réalité, je fais le choix de vivre pleinement mes émotions et élimine les facteurs polluants tant physiques que mentaux qui pourraient me nuire.

Par conséquent, je n’ai pas peur d’être affectée par le virus. Et même si j’attrapais le virus, je sais exactement quoi faire pour m’en sortir. Je n’ai pas besoin de tests, ni de médicaments, ni de vaccins. Je vais simplement m’isoler, rester couchée, possiblement jeûner, me soigner avec des tisanes, ou éventuellement avec un traitement allopathique en cas de besoin. Des traitements, il y en a. Et si je meurs, je partirai vers d’autres plans de conscience… ce serait simplement ce que mon Âme avait choisi et que lutter n’y aurait rien changé…

Si j’ai à me procurer quelque fourniture que ce soit, je vais sortir de chez-moi et je vais faire ce que j’ai à faire. Je suis assez grande pour ME protéger du «danger» et protéger LES AUTRES AUSSI. Donc c’est à moi de décider si je mets du gel sur mes mains, et si je dois porter un masque ou des gants pour me protéger. Par conséquent, je laisse également aux autres le loisir de décider pour eux-mêmes, ainsi qu’aux parents pour leurs enfants. Cela s’appelle «ETRE RESPONSABLE».

Autre petit détail:

Il est important de vous souvenir que c’est grâce à nous, vos électeurs(trices), si vous faites partie du gouvernement, et que vous êtes censés nous représenter. Alors votre travail, c’est d’être au service de vos contribuables et non le contraire. Écoutez plutôt vos citoyens éclairés et vos scientifiques indépendants. Cela vous permettra de prendre des décisions plus sages et intelligentes pour la prospérité de vos citoyens et de votre province/pays. Et si vous ne vous en sentez pas capable et/ou que votre ego prend le dessus, alors laissez votre place à quelqu’un de plus sage et de plus compétent.

Soyez respectueux des lois naturelles de la vie sans chercher à imposer votre volonté personnelle en voulant améliorer ce que nous offre la nature qui est déjà parfaite.

De plus, il serait bénéfique pour nous tous de cesser de nourrir la colère et la haine et être plutôt des messagers de paix et de lumière, de construire un nouveau monde, non en nous opposant à un système qui s’effondre de lui-même, mais en manifestant un vouloir sincère et humble pour le Bien Commun, sans chercher à enfermer celui ci dans les limites d’un intellect matérialiste.

Pour conclure, prenez note que je suis Souveraine en mon royaume… et responsable de mes choix et de mon bien-être…

❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

➡️ Site web: andreeboulay.ca
➡️ Facebook: @AndreeBoulayBlog
➡️ Twitter: @AndreeBoulay

#blog #amourdesoi #beauteinterieure


P.S. Merci à Catherine Soum pour ce beau message que j’ai «copié/collé» et modifié selon mon ressenti avant de le publier.

P.P.S. Je vous invite aussi à copier/coller ce texte, à l’adapter selon votre ressenti et votre personnalité et, avant de le publier, retirer mon nom et mettre le vôtre. Vous pouvez aussi l’agrémenter d’une image qui vous parle… Cet engagement aura bien plus d’impact, tant envers vous-même que ceux qui vous lisent. C’est ce que j’ai fait.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.