DANIEL DESJARDINS : Message des Guides de l’Unité: en marche vers 2021 — alchimieducoeur.com

le

Rayonner sa Beauté
Photo de freespeechdaily.com

Très chers amis humains,
C’est toujours avec grande Joie que nous communions avec vous ainsi.

Nous voulons prendre un moment aujourd’hui pour vous transmettre un message de Paix, un message d’Amour et de Joie car vous vous avancez de plus en plus dans ce Nouveau Monde. En laissant derrière vous de plus en plus de points de repère, cela crée dans certains d’entrevous une certaine incertitude, une certaine panique même et lorsque vous êtes dans cet état vous comprenez de façon biaisée certains signes que vous percevez. Notre canal pourrait vous dire que recevoir de l’information qui ne vient pas en mots clairs, mais bien en ressenti peut parfois être mal interprété selon votre biais personnel. Il en va de même pour tous les humains. Lorsque vous percevez ces énergies qui vous soutiennent, qui déferlent sur Terre en ce moment, lorsque vous percevez les pans de la conscience humaine qui s’effondrent pour faire place à de nouvelles façons d’être, de nouvelles façons de vivre, alors certaines d’entrevous ont peur et perçoivent cet effondrement comme un danger et perçoivent alors d’autres signes comme des présages d’un danger à venir.

Nous sommes ici aujourd’hui pour vous amener à descendre dans votre coeur, acquiescer et prendre conscience de ces effondrements en vous et dans la conscience collective de l’humanité, mais d’accepter que ces effondrements ne sont point une mauvaise chose, qu’ils ne sont point des précurseurs de dangers à venir. 

Vous avez déjà vécu une grande partie du stress qui était nécessaire pour l’effondrement de ces structures dans ce cycle d’épuration. Vous avez devant vous un peu moins de la moitié de l’année à faire encore et dans cette moitié, en réalité dans les 6 prochains mois, vous vivrez le retournement de situation qui était nécessaire pour terminer cette transformation de l’humanité et pour certains, cela sera une bénédiction, pour d’autres cela sera un passage un peu étroit pour vous amener à émerger en 2021 dans une nouvelle réalité qui vous soutiendra, vous nourrira, vous satisfera personnellement et en tant que race humaine.

Bien sûr, vous ne serez encore qu’au début de toute cette grande renaissance de l’humanité, mais vous aurez la satisfaction d’avoir traversé une grande première étape et c’est sur cette joie que nous vous invitons à mettre votre attention. Vous avez déjà fait de grandes prises de conscience dans les derniers mois et cela va continuer.

Nous vous invitons à accueillir les énergies de transformation qui vous soutiennent en ce moment et qui vont venir vers vous en déferlant dans les prochains mois. Nous vous invitons à chercher ce qu’il y a de bon pour vous, ce qu’il y a de bien dans ces énergies et dans cette transformation afin de ne point tomber dans la peur, mais de plutôt accueillir avec Joie cette transformation, afin que vous la viviez personnellement et collectivement le plus aisément possible.

Sachez que nous vous accompagnons avec Amour et que nous sommes toujours avec vous.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

via Daniel Desjardins, l’Alchimiste entrepreneur


SOURCE DE CETTE PUBLICATION: alchimieducoeur.com

Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AndreeBoulay Blog


A n d r e e B o u l a y B l o g
RAYONNER SA BEAUTÉ

Image par TheDigitalArtist de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.