RUNA JOSE MERCADO : NOS RACINES — jose.kumya

le

Rayonner sa Beauté
Photo par Claude Guyon

NOS RACINES
Un texte de Runa Jose Mercado
Depuis sa page facebook jose.kumya

Revenir à ses racines ce n’est pas un pas qui va bouleverser le travail ou l’expérience déjà conçus mais, c’est une manière de se réaffirmer et de re-connaître ses facultés et ses dons innés, car c’est là où la source du Tout réside.

Cette COMPRÉHENSION (du latin comprehendere « saisir ensemble », « embrasser par la pensée ») active en nous les liens telluriques avec l’endroit où notre cristallisation a commencé à se manifester; là où nous sommes nés.

Le portail ainsi que la clef vers ces dimensions connues se trouve dans notre Coeur.
Quand l’être humain retourne vers son portail, vers son Coeur, la magie s’opère. Réenchanter par son arrivée, ses corps biologique et énergétique commencent a danser. Il se sent en paix et en confiance avec lui-même et avec le monde qui l’entoure car il a reconnu en lui ce qu’il a toujours été. Les apprentissages deviennent alors plus familiers entre les ADN de l’environnement et la personne.

Nous revenons à nous-même.

Une famille revient à elle-même pour se voir en profondeur et retisser les liens oubliés.
Un pays revient à lui-même pour voir les vertus qu’il possède, ses vraies richesses.
Un continent, la planète toute entière…
L’ Univers se contracte pour se reconnaître (Co~Naître) en lui-même puis se répand avec une haute expérience de plus.

Retourner à ses racines nous donne aussi la possibilité d’entrer en contact avec les plantes médicinales, les pierres, les sources d’eau, les arbres guides, divers canaux énergétiques souterrains, montagnes, les lacs, les fleuves, les cascades, des océans peuplés, les forets, les dolmens, les volcans, les animaux qui habitent et ceux qui ont déjà habité, les insectes, les ancêtres, les protecteurs du lieu sacré d’un tout terrestre… Ces sentinelles, accoucheurs de cette Naissance qui se trouvent à quelques kilomètres, metres, millimètres, connaissent bien le mouvement de notre énergie manifestée en différents langages. Témoignent et accueillent nos ñawikuna (œils et ceintures énergétiques) pour gagner en clarté dans son intérieur, nous guider dans ce processus et ainsi retrouver nos vraies places sur Terre.

Biologiquement nous sommes liés à la planète car c’est notre corps, nous faisons un avec elle, nous parcourons ce bout de chemin ensemble dans la voie lactée.

Nos racines sont partout et non seulement dans la Terre, elles se trouvent dans la conception du bing bang et dans toutes les molécules de l’univers, c’est vrai. Cependant, la priorité se trouve ICI et MAINTENANT. Cet ETRE qui, avec la puissante flamme éternelle du Soleil, avec l’Air, avec l’Eau et sa matière, ses minéraux (élément terre) nous offre des enseignements à travers ces maîtres, pour nous rappeler vraiment pourquoi nous vivons là.

Cela nous rappelle l’importance du respect que nous devons offrir à tous les éléments vitaux et règnes frères, pour notre existence en tant qu’Être humain !

Fais sortir la sagesse des hommes et femmes qui ont peuplé ta région depuis plusieurs ères, à partir de cet espace, naturel, avec plus d’amplitude, de ceux qui ont aimé et protégé notre Pachamama Gaïa.

Fais sortir l’essentiel de la Sororité & de la Fraternité pour travailler ensemble, pour que cette Terre redevienne comme un seul arbre constitué de plusieurs racines, prêt à offrir ses fruits.

Chaque culture racine initiatique, formée dans l’espace terrestre, porte de précieux savoirs donnés par les enseignements de la terre et du cosmos.

A notre niveau, développons ces facultés d’intuition, le don d’aimer sans rien attendre, le respect et la protection.
Soyons conscients que notre évolution est en train de se passer ICI.
Réouvrons nos coeurs vers l’Essentiel, il attend cette intention,
Retournons à nos Racines,
Semons notre Terre intérieure !

R U N A


SOURCE DE CETTE PUBLICATION: jose.kumya

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

HAUT DE PAGE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.