DANIEL DESJARDINS : Les Guides de l’Unité: le passage vers le Nouveau Monde — alchimieducoeur.com

le

Rayonner sa Beauté

Très chers amis humains,
C’est toujours avec grande Joie que nous connectons avec vous ainsi.

Votre monde est en pleine transformation. À la surface, vous voyez le vas-et-viens de certaines vagues qui avancent en faisant s’effondrer certaines choses et qui recules, en retirant certaines anciennes façons d’être. Vous allez avoir à vivre encore plusieurs de ces grandes vagues de vas-et-viens pour terminer de détruire et retirer tout ce qui n’est plus en accord avec la nouvelle vibration de l’humanité que vous êtes en train d’incarner de plus en plus largement en de plus en plus grands groupes d’êtres humains sur Terre.

Vous ne voyez pas encore où tout cela va vous mener, mais vous sentez, si vous vous arrêtez un instant à l’intérieur de vous, que vous êtes sur un bon chemin, que vous êtes en éveil collectif. Bien sûr, certains êtres humains déconnectés de leur Source vont chercher bien du négatif dans tout ceci et lorsque vous cherchez, vous finissez toujours par trouver ce que vous cherchez, mais il y a aussi de bien belles choses qui sont en train de se transformer.  D’une vue d’ensemble, tout ceci fait partie de votre stratagème en tant qu’humanité pour vous débarrasser des anciennes façons d’être et de faire pour créer un Nouveau Monde. 

Bien des humains ont peut de ce Nouveau Monde. Bien des histoires se racontent sur ce Nouveau Monde qui serait pour vous contrôler encore plus alors qu’en réalité ce Nouveau Monde que vous êtes en train de créer est un monde où les humains seront beaucoup plus libres, mais pour y arriver, vous allez devoir détruire certaines de vos structures sociales, de vos façons de fonctionner qui, jusqu’à maintenant étaient peut-être acceptables, mais qui dorénavant ne le seront plus. 

Votre appel, à l’intérieur de vous,  vous invite à être VOUS, unique, pleinement vous. Cette expression ne peut être contrôlée par des structures rigides, elle doit plutôt être encouragée, soutenue par une vision à long terme, un Amour, une compréhension que votre avenir se trouve dans la collaboration, la coopération et non point dans la fermeture des frontières. 

Nous vous invitons à retourner régulièrement à l’intérieur de votre coeur afin de ressentir que tout ce qui se passe en ce moment est juste et que vous êtes sur le bon chemin. En ressentant cette confiance, cherchez plutôt ce qu’il y a de bon et qui va naître de toute cette période de transformation. 

Sachez que vous n’êtes jamais seuls et que nous sommes toujours avec vous, ainsi que bien d’autres êtres de lumière, car nous vous Aimons tendrement. 

Nous sommes les Guides de l’Unité. 


via Daniel Desjardins, l’Alchimiste entrepreneur

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: alchimieducoeur.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.