GEORGES TREMBLAY : Wizlove: NOTRE COEUR DE LUMIÈRE ET LE DÉCONDITIONNEMENT — coeurdelumiere.net

le

Rayonner sa Beauté
Photo par Flo Maderebner de Pexels

L’intelligence du Coeur de Lumière nous permet de sortir d’un profond sommeil de la conscience, et de s’éveiller à certains aspects peu évolués de la civilisation humaine. Depuis des décennies, l’humanité se fait programmer et conditionner par différents moyens : télévision, média sociaux, publicité en tout genre, éducation, religions, et tout le reste. Cette programmation inculque des valeurs qui mènent la société à sa perte et crée une vie misérable pour la majorité, au profit d’une certaine classe de dirigeants. La grande majorité des gens avalent ces valeurs et ce mode de vie sans les remettre en question. Ils ne voient pas que ces valeurs mènent à un cul-de-sac pour l’humanité. La consommation, l’avarice, le désir du pouvoir, le désir du paraître plutôt qu’être, la popularité des drogues et de l’alcool, la conviction que son pays est le seul vrai pays et que sa religion est la seule vraie religion, tout ça mène la civilisation humaine à sa perte. Notre avenir dépend plutôt de notre capacité à manifester bienveillance, compassion et gratitude.

La matérialisme et la consommation sont présentés comme un idéal. Pourquoi des voitures de plus en plus chères mais de moins en moins durables? Pourquoi des loisirs vendus à gros prix, comme étant des expériences incontournables, qui s’avèrent souvent décevantes? Même chose pour une maison trop grande, des équipements hors de prix, des voyages incessants. Tout cela n’est que, littéralement, distractions. Et tout cela augmente le taux d’endettement de ceux qui croient à cette religion de la consommation. À vous de comprendre pourquoi autant les individus que les différents paliers de gouvernement ne cessent d’augmenter leur taux d’endettement. Où est la bienveillance dans ce système d’endettement perpétuel? Notre Coeur de Lumière nous montre qu’il n’y en a aucune, donc que tout cela mène à un échec certain. Notre Coeur nous montre que la Vie se base sur la bienveillance, et que la malveillance ne produit que misère et désolation. Qui a dit que tout être humain doit payer pour vivre décemment sur cette planète ? Pourquoi chacun ne se voit pas assuré un minimum, pour se nourrir, se loger, se vêtir, puisque les capacités de production du travail humain dépasse largement ce qui est nécessaire pour que ce minimum soit disponible pour chaque être humain? Mais, le sommeil et l’abrutissement enlèvent la conscience, et de toute évidence, la capacité de savoir compter et gérer. Depuis « du pain et des jeux », nous avons évolués à « du sucre, du tabac, de la drogue, des téléphones cellulaires, des télé-séries et des jeux vidéos »…. la matrice est plus enveloppante, maintenant, n’est-ce pas? ( https://coeurdelumiere.net/mirages/ )

Autre exemple. La sur-médication est devenue la norme en occident, surtout quand les gens vieillissent. Notre médecine ne s’investit aucunement dans la prévention. On vous gavera de médicaments hors de prix, quand vous développerez un diabète de type 2, début soixantaine. Mais notre culture de société aura passé les 60 années précédentes à vous vendre sans arrêt des produits à haute teneur en glucides, qui auront finalement raison de votre pauvre pancréas, et vous mènera au diabète. On vous vendra aussi du tabac, en sachant très bien qu’il vous causera de graves problèmes cardio-respiratoires, et le cancer peut-être aussi, et bien d’autres problèmes de santé. Puis on vous vendra des inhalateurs bronchiques, des médicaments pour l’hypertension artérielle, des médicaments pour le cancer, et tous le reste. C’est de ce genre de programmation, de dépendance et de sommeil culturellement provoqué, que l’intelligence du Coeur de Lumière vous éveille. Vous manifestez suffisamment de bienveillance pour vous pour mettre fin à ces habitudes et programmations délétères !

Ils nous faut une bonne dose de courage et beaucoup de détermination lorsque notre conscience s’éveille, et qu’on prend conscience des trappes qui nous sont tendues chaque jour. Si vous refusez la nourriture industrielle ( https://coeurdelumiere.net/alimentation/ ), si vous refusez l’usage à outrance du plastique, si vous avez des habitudes de vie qui tranches avec la majorité, parce que vous n’achetez pas de demies-vérités, vous serez parfois l’objet de remarques désobligeantes et de critiques. Les gens sont attachées à leur misère, tellement ils sont bien conditionnés. Vous vivrez aussi une certaine solitude, car vous ne vous sentirez plus attirés par tout ce qui attirent les autres : match sportifs, croisières, soirées bien arrosées, nouvelle télé-série qui mets en scène violence, sexe, intrigues amoureuse, vengeance, ou autre. Mais, sachez que vous n’êtes pas seul, d’autres aussi voient au-delà des valeurs superficielles et des mensonges, et portent en eux une claire vision d’un monde bien meilleur. Même si peu encore sont vraiment éveillés, la qualité, en amitié, est plus importante que la quantité. Alors, soyez patient, et soyez alerte. Vous n’êtes pas seul, et vous trouverez des gens, comme nous, qui ont retrouvé la Lumière de leur Coeur 🙂


SOURCE DE CETTE PUBLICATION: coeurdelumiere.net

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca
haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.