DANIEL DESJARDINS : Les Guides de l’Unité: Quelle pièce du puzzle de ce Nouveau Monde avez-vous en vous? — alchimieducoeur.com

le

Rayonner sa Beauté

Très chers amis humains,
C’est toujours une grande Joie pour nous que de reconnecter avec vous ainsi. Vous avez longtemps rêvé d’un monde meilleur. Vos poètes, vos artistes à travers les âges vous ont peint  et dépeint un mode qui vous semblait utopique, un monde des dieux où tout est abondance, magique, aisé, et bien sûr tout cela était métaphorique mais nous souhaitons aujourd’hui vous amener à l’idée que ce monde est possible, adapté à votre nouvelle ère. 

Vous avez parfois l’impression l’impression d’avoir été expulsé de votre ancien monde, votre ancienne façon d’être et de vivre et c’est un peu ce que vous avez créé avec la situation actuelle et cela vous semble bien inconfortable. Vous avez l’impression de devoir traverser un désert en ce moment, sans points de repère, sans but réel à l’horizon, mais nous vous invitons à continuer à marcher en tant que peuple humain. Marchez ensemble, vers ce vers quoi vous appelle votre coeur individuellement et collectivement et avant même que vous ayez atteint un nouvel horizon, ce nouveau monde que vous cherchez à créer; au sein de vous même et au sein de votre collectif humain seront né bien de nouvelles idées, bien des nouvelles façons d’envisager le monde. 

En réalité, vous n’avez pas à chercher un monde extérieur à vous à rejoindre, vous avez plutôt à le créer de l’intérieur de vous, de l’Intérieur du collectif humain. Plus vous avancerez, confiants, sur votre propre chemin, et plus vous permettrez à ces nouvelles idées, ces nouvelles façons d’être, de s’exprimer à travers vous, plus vous créerez ce nouveau monde qui, un peu comme celui des peintures anciennes, sera un monde merveilleux comme jamais l’humanité en a connu.

Nous vous invitons à être patient car chacune des pièces de ce puzzle que vous créez prendra des années à se mettre en place alors vous aurez peut être encore ce sentiment de marcher dans le désert pendant un moment pour certains d’entre-vous. Mais nous vous invitons à ne point scruter du regard le monde extérieur pour des nouveaux signes mais à plutôt vous tourner à l’intérieur et à chercher à l’intérieur de vous quelle pièce du puzzle de ce nouveau monde avez-vous en vous et que vous allez apporter, créer, rejoindre avec d’autres pièces. 

Le monde de demain sera un monde de collaboration, de partenariat. Vous serez de plus en plus lassé de ces compétitions et vous chercherez de plus en plus à travailler ensemble, en équipe et vous verrez alors les miracles que vous pourrez cocréer.

Sachez qu’à travers tout cela vous êtes toujours soutenu par vos guides, bien des êtres invisibles et visibles et nous aussi, nous sommes toujours avec vous car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

via Daniel Desjardins,
l’Alchimiste entrepreneur


Source de cette publication: alchimieducoeur.com

Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. 💫 AndreeBoulay Blog


A n d r e e B o u l a y B l o g
RAYONNER SA BEAUTÉ

Image par Manfred Richter de Pixabay
haut de page

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que sa source soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://andreeboulay.ca

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.