GINETTE DESROSIERS : Le Haut Conseil de Lumière: Soyez enclin à devenir une parcelle Divine — ginettedesrosiers.com

le

Rayonner sa Beauté

Message canalisé le 10 juin 2020

par Ginette Desrosiers, médium instructeur
Soyez enclin à devenir une parcelle Divine

Une porte s’est ouverte dernièrement pour un passage de votre évolution.

Plusieurs personnes ont été surprises d’apprendre que devant eux se trouvait une dure réalité et possédaient aussi tous les attributs Divins permettant de se libérer des fautes commises il y a bien longtemps.

Un paradis existentiel faussement créé par votre réalité dimensionnelle, a provoqué ce chaos provenant de vos propres conditionnements et fonctionnements de vie. Vous avez adhéré à cela, pensant obtenir satisfaction de vos vies mais, en fait, vous avez adhéré trop longtemps à la non-existence. Un secret gardé trop longtemps en vous a fait en sorte de venir explorer votre horizon de vie. Vous étiez alors endormi dans une dualité de responsabilité et ne preniez plus considération de vos moindres parcelles d’intention Divine de régénérescence de votre vie et de votre monde. Un souffle neuf s’est opéré et, permettant ainsi de voir plus clair, vous êtes arrivé à sentir la profonde souffrance venant vous manifester votre conception de vie et de mort. Aussi avez-vous souhaité de revenir à la normale de votre monde. Cependant, avez-vous compris que la normale n’était pas de ce monde ? Avec votre distorsion vous avez façonné tant d’iniquités que vous êtes parvenu à croire que, ainsi, tout était adéquatement fait, autorisant ainsi ce mouvement de castration de votre propre jugement. Vous êtes parvenu à croire que tout était parfait en déviant ainsi votre propre personnalité et êtes resté englué devant tout ce qui était manifesté, réagissant parfois, mettant une opposition ou une satisfaction puisque cela constituait un mouvement populaire à devenir une situation plus enviable pour certains.

Cependant vous oubliez que votre propre réalité s’est créée de votre propre consentement à devenir ce qui est un monde de souffrance puisque vous collaborez ainsi depuis maintes décennies à pousser votre quête de destruction, de contrôle et de pouvoir sur votre prochain. Vous définissez votre monde par vos propres jugements et critiquez sans vous mettre au défi de devenir un émissaire de bonne volonté et de voir ainsi, par votre propre regard intérieur, toutes les oppositions qui peuvent se trouver en votre propre personne. Vous êtes de personnalité différente et vous avez ostracisé votre propre énergie devant les constituants de votre existence. Vous voyez ce que vous définissez comme étant votre spectre de réalisation.

Vous êtes des créateurs et avez apporté dans cette dimension terrestre les possibilités de vous réunifier à votre partie Divine et faire en sorte de manifester cette présence amplifiée de Lumière Créatrice de vie, éclairant et mettant plus de clarté et non de division.

Vous êtes assujetti de profonde amertume et devenez peu enclin si vous ne constatez pas à quel point votre moment de création peut propager une source de bon débat ou aliénation de tous vers une profonde catastrophe planétaire. Agonisant parfois de vos dires, vous polluez votre essence d’être.

Vous devez être un parfait exemple de loyauté envers votre planète et devenir un membre à part entière de création de Lumière par la bonté, la compassion et l’illumination.

Nul besoin de porter jugement sur votre prochain ou sur votre propre chemin; simplement avancer en plaçant la sincérité de votre être. Agissez pour faire en sorte de créer le parfait exemple de dynamisme ancré dans des valeurs profondes de création, avançant vers un monde meilleur et sans les dualités de votre mental agité.

Vous devez être un être de bonté en utilisant vos propres ressources intérieures de bonne volonté. Murissez de vos propres inconforts en portant la dimension de l’exploration de votre être essentiel.

Vous êtes opportunistes parfois ou abuseurs de système ou prédicateurs, mais puissiez-vous trouver ensemble une force de communion à mettre au monde une meilleure société. Vous enviez parfois, vous menacez, vous exposez vos sentiments outre mesure et, en fait, vous ne constatez point que ce sont vos propres blessures et souffrances qui s’opposent à votre évolution.

Vous êtes des êtres différents et potentiellement aimants, alors pourquoi cherchez-vous tant de discorde autour de vous ? Même si vous ne comprenez pas en cet instant, mettez-vous à considérer votre manifestation d’énergie, vos paroles, vos contradictions ; observez et voyez pourquoi vous réagissez ainsi.

Pour ne pas surprendre personne, nous dirons : vous êtes ce que vous ressentez des blessures en votre profondeur d’être. Ainsi les sentiments s’exposent à devenir de grandes révélations, et faire en sorte de voir avec plus de clarté, sera le chemin de libération. Si vous vous opposez à votre évolution, vous retournez constamment dans ce réservoir de fausses croyances et vous désespérez de nouveau devant ce moment d’existence.

Soyez enclin à devenir une parcelle Divine en tout et partout. Comment faire ? En commençant par observer votre propre attitude devant les situations : comment réagissez-vous, que ressentez-vous ? Votre monde vous parait différent parfois parce que vous permettez à cet espace-temps de créer une ouverture de conscience nouvelle.

<<Ainsi, ce que je remets à ton attention sera ce que tu devras chercher à comprendre. En toi il y aura la source de création nouvelle et aussi la possibilité de transcender de grandes blessures portées depuis trop de décennies.>>

Une solution se propose si tu oses te voir tel que tu es : un ange ou un démon ; ange de création de la Lumière Divine de l’être, Essence de Lumière que tu es, ou associé à ta dimension terrestre triviale de l’ancienne dimension de lourdeur s’animant, ta partie Ombre. À toi de voir ce à quoi tu réagis et ce que tu peux transformer par ta participation à être un humain quantique plus élevé, de dimension, assujettie à ses propres peurs. Voir ou cela a pris germe et donner un sens à ta vie de nouvelle façon. Pardonner et agir avec la volonté de toujours arrimer ta parole et tes actes à de l’Amour pur, et ainsi il y aura ce rassemblement d’âmes vers une nouvelle conscience humanité (une nouvelle conscience Planétaire). Une ère de Paix, de valeur humaine au-delà de ce que vous avez imaginé. Plus grand que tout cela sera.

Usez de votre perspicacité pour être attentif à vos dires et à vos pensées; soyez alerte et intensément centré sur vos propres paroles et pensées. Vous découvrirez combien vous avez tardé à faire ces propres constats de votre dimension terrestre que vous êtes.

Incrusté en vous, vous avez créé et modifié, parfois assombri et éclairci; il est temps de revoir ce processus de création par votre propre discernement. Vos contrôles, vos jugements et critiques et voir ce qui ne va pas en vous; injustice, insatisfaction font partie de votre création. Bonne volonté et collaboration seront au rendez-vous de votre processus de discernement. Étudiez et comprenez vos complots et sabotages intérieurs et soyez ouvert à votre splendeur de Lumière animée de tout temps dans votre vie pour vous éclairer de nouveau à ce que la vie vous propose. Devenez un être éclairé de sa propre Lumière, indivisé de votre situation terrestre, apportant à tous un processus de changement individuel dans ce Grand Collectif d’Âmes à travers l’incarnation. Et au-delà de vos propres splendeurs vous trouverez l’infini de la Flamme Sacrée de libération de vos spectres humains.

Onde de choc il y a eu et ainsi vous deviez revenir vers vous; vous avez eu du temps, mais songez à tout ce temps que vous avez pris pour votre processus de nombreuses vies. Alors aventurez-vous dans votre potentiel de création de Divine façon pour revenir à l’essentiel de votre perfection de création. Un monde, une unité de vie façonnée par vos multiples expériences; ensemble, agissant vers un puissant changement de direction. Monumental il sera ce processus de résurrection de vos vies.

De ce Nouveau Monde naitra l’espoir de devenir, une espérance de vie nouvelle pour tous; éclairé, regardez et voyez votre création.

Engendrerez-vous celui de la paix ou de la propagation de désespoir ?

C’est avec Foi et Volonté de perfection que cela sera.

Vous êtes des agitateurs de fréquences, ne l’oubliez pas. Agissez et multipliez les énergies de la vie en Harmonie et soyez Heureux de vos modes de création, créés à votre image, ne l’oubliez pas.

Amour il y a, en ce moment, de nos Plans de consciences et de vos cœurs; nous unissons notre fréquence vibratoire.

Apprenez à voir ce qui ne va pas en vous, agissez vers votre résurrection de la vie. Aimez-vous et aimez votre prochain. Nous vous enveloppons de notre tendresse.

Le Haut Conseil de la Lumière, vous accompagne.

Soyez honoré de votre présence Divine sur ce Plan de l’incarnation. Nous sommes honorés de voir votre progrès s’accomplir et le changement se faire.

Merci de votre accueil à ce message de vérité.


Source de cette publication: ginettedesrosiers.com

Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. 💫 AndreeBoulay Blog


A n d r e e B o u l a y B l o g
RAYONNER SA BEAUTÉ

Image par Manfred Richter de Pixabay
haut de page

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que sa source soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://andreeboulay.ca

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.