DANIEL DESJARDINS : Les Guides de l’Unité: La violence n’est qu’un côté de la médaille — alchimieducoeur.com

le

Rayonner sa Beauté

Très chers amis humains,
C’est toujours une grande Joie pour nous que de reconnecter avec vous ainsi à travers ces messages.

Nous vous invitons, comme toujours, à vous laisser porter par notre voix, par nos mots et à travers ceux-ci à recevoir notre Amour, notre soutien.

Vous observez de grands mouvements de foule, des rebellions, et en même temps, si vous choisissez d’ouvrir vos yeux et votre coeur, vous percevrez alors de grands mouvements d’Amour, de pardon, de réconciliation. 

Nous vous invitons à observer que sur votre planète tout fonctionne en dualité et lorsque vous observez quelque chose qui vous semble très négatif ou violent, sachez qu’il y a, quelque part, peut être même tout près, quelque chose d’équivalent en positif, en Amour, en lumière, en Joie. 

Vos médias ont souvent une vision bien biaisée et vous apportent à croire qu’il n’y a que le négatif sur votre belle planète mais il n’en est rien. Il y a toujours un équivalent positif. Parfois, le balancier oscille un peu plus d’un côté que de l’autre, mais au fil du temps, ces deux énergies s’équilibrent et nous vous invitons à chercher a équilibrer votre perception de votre réalité. 

De notre perspective, la violence sert à défaire des liens, des mensonges et l’Amour sert à réparer, guérir tout ce qui a été enduré derrière tout cela. Lorsque ces deux polarité auront fusionné il y aura alors une présence consciente unifiée, en alignement avec le coeur profond des humains qui le vivait. 

C’est à cela que nous vous invitons depuis toujours, à vivre en alignement, sans juger si quelque chose est négatif ou positif, simplement en suivant votre coeur car parfois, en suivant votre coeur, vous serez poussé à faire des choses que votre mental jugera peut-être « négatif », mais tant que vous le faites avec Joie réelle, alignement réel, Amour réel, en alignement avec votre Essence, tout cela sera bien parfait.

Nous tenons tout de suite que vous n’aurez pas à tuer des gens, vous n’aurez pas à être violent ave des gens en suivant votre coeur, cela serait contre nature pour votre être, mais il y a toujours bien d’autres chemins que la violence pour trouver votre place, trouver votre chemin et avancer en alignement. 

Nous vous invitons à chercher cet équilibre et cette unité en vous et surtout à ne point vous laisser déséquilibrer en observant le monde et en étant seulement conscient d’un des aspect de la médaille.

Sachez que, à travers tout ceci, un grand bien en ressortira car nous sommes avec tous ces êtres tout comme nous sommes avec vous en tout temps car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité. 


via Daniel Desjardins, canal des Guides de l’Unité

https://www.alchimieducoeur.com/

Lien source de cette publication: alchimieducoeur.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
haut de page

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.