REGIENA HERINGA : juin 2020: Un point de lumière (Deuxième partie) — nextagemission.com

© Zoe Alschuler Corsica depuis nextagemission.com

Bonjour à la Famille de la Lumière!

Avant de commencer, j’aimerais remercier Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce message.

Aujourd’hui, je voudrais continuer à parler de notre dénominateur commun, qui est de réaliser que nous sommes d’abord lumière, puis que nous devenons à partir de là une structure physique, un corps matériel. Cette lumière est avec nous lorsque nous naissons. En fait, vous pouvez considérer la manifestation de l’âme dans le corps comme une lumière.

Étant donné que la lumière est le fondement de tous les êtres vivants sur la Terre, il nous est demandé de traiter avec amour toute vie comme intelligente et sacrée. On nous demande également de nous traiter avec amour comme intelligents et sacrés.

Il faut de la lumière pour créer une pensée. Si l’essence d’une pensée est lourde, non alignée dans l’amour, alors la manifestation de cette pensée sera également lourde et non alignée. Si vous créez une pensée qui est alignée sur la lumière avec laquelle vous l’avez créée, une pensée basée sur l’amour, alors la manifestation de cette pensée est parfaitement alignée sur votre moi physique, votre monde physique et sur votre Soi divin intérieur. Vous êtes alors unifié.

Ce monde nouveau, qui est en train d’émerger de façon constante, est cohérent. C’est un monde consciemment basé sur la lumière, sur l’intelligence aimante. Il affiche l’harmonie, la paix, l’encouragement, la coopération, le partage et la création constructive. Ce monde est basé sur la règle d’or que nous chérissons tous : traiter les autres comme nous voulons nous mêmes être traités.

En nous se trouvent divers systèmes, digestifs, cellulaires et autres, qui illustrent tous la complexité intelligente de la vie physique. Cela vaut également pour les systèmes stellaires, les systèmes galactiques et autres matières interconnectées, formant tous un tout uni. Nous observons là l’intelligence inhérente à la matière. Nous sommes des êtres intelligents et aimants, formés de lumière et précipités dans la matière physique. La façon dont nous menons notre vie est basée sur la façon dont nous utilisons notre libre arbitre.

Si vous prenez le temps de vous reconnecter à votre lumière intérieure, vous touchez le cœur même de vous-même, tout comme vous touchez le centre d’une fleur avec votre doigt. Ici, vous entrez dans l’essence de la création, dans un vaste système de lumière, d’amour et d’intelligence. Ici, vous ressentez une conscience plus large, une immense effusion d’amour et une pure fréquence de son et de lumière. Vous vous unissez à toute vie, sur terre et ailleurs. C’est le fondement du nouveau monde émergent dont nous faisons tous partie, si nous le souhaitons.

Un tournant est présenté et nous sommes invités à l’adopter.

Il y a de nombreux êtres de vibrations élégantes et aimantes au-delà de notre espace et de notre temps qui sont maintenant avec nous et notre planète. Ils sont là pour accompagner et encourager. Nous sommes continuellement guidés, inspirés et édifiés et on nous montre toujours la prochaine partie de notre voyage. Il nous suffit de nous ouvrir à une idée et à un mode de vie plus nobles.

Si nous restons fidèles à la lumière qui nous a fait naître sur cette bonne terre, nous créerons et partagerons harmonieusement des ouvertures et des directions merveilleuses pour l’amélioration de notre monde et de toute vie sur la Terre.

Dans l’amitié divine,

Regiena


Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com / www.nextagemission.com/Messages/MonthlyMessagesIndex_FR.html

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Source originale de cette publication: nextagemission.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.