REGIENA HERINGA : Introduction aux Enseignements des étoiles – nextagemission.com


Rayonner sa Beauté

Les informations présentées ici ont été recueillies auprès de personnes qui sont en contact avec nos frères et soeurs de l’espace. Ces personnes ont reçu des messages d’encouragement de la part de ces entités bienveillantes de notre système solaire, de l’intérieur de notre planète, de notre galaxie et des autres dimensions et fréquences à multiples niveaux qui composent la vie cosmique.

Ces entités vibrent à des niveaux exquis d’amour et d’intelligence et démontrent un désir sincère d’aider l’humanité. Elles disent que nous sommes tous unis dans la grâce et l’amour du Créateur et, tout en exprimant leurs préoccupations, elles sont prêtes à nous conseiller avec compassion si nous sommes prêts à faire des changements personnels.

Les Enseignements des étoiles nous invitent à élargir nos cœurs et nos esprits et nous rappellent que nous aussi, nous sommes des êtres spirituels. En fait, nous sommes membres d’une grande communauté intermondiale : la Fédération intergalactique des planètes¹. En suivant les conseils de ces présences élevées, nous créons des possibilités de croissance spirituelle significative et nous nous préparons à un contact plus approfondi avec des civilisations spirituellement et scientifiquement avancées.

Les Messages de la Lumière² font également partie des Enseignements des étoiles car ils sont transmis à Regiena Heringa par la Fédération intergalactique des planètes.

Nous espérons que ces Enseignements des étoiles nous aideront tous à évoluer pour devenir des êtres plus raffinés afin que nous puissions célébrer consciemment notre appartenance au sein d’une communauté intermondiale d’amour divin, de compréhension et de partage.

¹La Fédération intergalactique des planètes

Ce résumé est basé sur les informations présentées par Dr. Frank E. Stranges.

La Fédération intergalactique des planètes comprend des habitants du système solaire de la Terre, de sa Voie lactée et de galaxies plus lointaines au « bout de l’univers ». En juillet 2005, la Terre en est devenue membre.

La Fédération est fondée sur l’enseignement christique de l’Amour et de l’Unité, et le respect de la règle d’or : traiter les autres comme vous aimeriez être traité. La philosophie intergalactique démontre que les mondes qui s’appuient sur une compréhension et une action spirituelles assurent un progrès équilibré dans d’autres domaines. Ces domaines incluent la recherche et le développement scientifique avancé, l’éducation individualisée, la santé parfaite, une économie basée sur un échange équitable, et des lois qui favorisent l’introspection individuelle plutôt que le jugement externe.

Les membres réalisent et assument leur identité divine et mènent leurs vies avec la conviction profonde que Jésus est leur Souverain universel.

Commander Valiant Thor
Photo de
August C. Roberts

Les gouvernements dans la Fédération sont établis en forme de Conseils des douze. Par conséquent, la Terre intérieure, Vénus et d’autres planètes habitées (principalement peuplées de l’intérieur) jouissent de ces Conseils. Le Commandant Valiant Thor est à la tête du Conseil des douze à l’intérieur de Vénus.

Du fait que la Terre fait partie à présent de la Fédération intergalactique des planètes, la multiplication des contacts se poursuivra. Tout individu spirituellement conscient et qui souhaite vivre pleinement la philosophie intergalactique de l’amour fraternel sera assisté par la Fédération.

²Les messages de la Lumière

En juin 2009, Regiena Heringa a commencé à recevoir des informations d’ordre spirituel et scientifique de la Fédération intergalactique des planètes. Cette connaissance est transmise par des pensées, des concepts et des images. Regiena note ces messages à la main tout en gardant un lien divin intérieur et une conscience expansive. La communication avec la Fédération se fait toujours dans une amitié affectueuse et dans le plus grand respect.

Parce que la Planète Terre est un membre de cette Fédération, Les Messages de la Lumière ont comme but d’aider les peuples de la terre à cultiver une conscience spirituelle et à encourager un mode de pensée plus vaste et créatrice. De cette manière, les citoyens de la terre établissent un équilibre sain entre la spiritualité et la science et démontrent leur bonne volonté d’adhérer, ensemble, à la Fédération.

Ces messages, reçus en anglais, sont traduits avec élégance par Claude Sylvie Alschuler. Depuis le début, Claude-Sylvie a toujours été là pour donner de son temps et de son talent d’écrivaine à cette cause.

Les messages de la Lumière sont affichés au commencement de chaque mois. On y retrouve aussi les messages précédents.

Nous souhaitons que Les messages de la Lumière puissent stimuler une réflexion intérieure et faciliter un élargissement de l’esprit et du coeur des lecteurs.

Regiena


Lien web de cette publication

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. 💫 AndreeBoulay Blog


A n d r e e B o u l a y B l o g
RAYONNER SA BEAUTÉ

Image par Manfred Richter de Pixabay
Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.