SAMUEL STEMMER : LA LIBERTÉ – miroir.org


Rayonner sa Beauté


Extrait du livre
• Jamais le Soleil ne voit l’Ombre •


«…À une époque où tout le monde revendique le droit de faire ce qui lui plaît, j’attire votre attention sur la face cachée de notre quête de liberté : Un véritable piège pour l’Esprit, le Coeur et la Conscience.

Mais comment un si beau concept pourrait-il nous piéger ?

Car dès l’instant où l’Homme recherche la Liberté, apparaît dans son coeur le manque et dans son esprit tout ce qui le sépare de son idéal de liberté semant en lui la peur, l’envie, le regret, et l’éloignant de la Paix.

La Paix ? Comment durablement y goûter ?

En privilégiant ce sens que les occidentaux ont totalement négligé LE RESSENTI CORPOREL. S’asseoir un instant, respirer profondément et ressentir le sol sous ses pieds.

En s’immergeant ainsi dans le silence intérieur nous découvrons ce qui est caché : La délicieuse sensation d’être COMBLÉ. Nous entrevoyons alors que cet état est toujours présent en nous, prêt à être apprécié à n’importe quel moment de la journée, dans les bons moments comme dans les mauvais.

La pratique de cette simple méditation nous mène à réaliser que le COEUR de notre ÊTRE est composé d’AMOUR pur. En s’immergeant en lui nous réalisons que nous nous illusionnons : Nous n’avons jamais été des individus séparés, mais la pure CONSCIENCE incarnant TOUS LES RÔLES dans un ÉTERNEL PRÉSENT.

Mes amis, voici la carte de votre Trésor : Chercher le Centre. Laisser le Silence vous guider pour Ressentir au lieu de Mentaliser. La Plénitude que vous découvrirez est votre vraie nature qu’il est temps de vous réapproprier.

Vous n’avez jamais été prisonnier, isolé, vulnérable ou imparfait, mais vous vous êtes assimilé à une créature qui pense l’être, au point, comme elle, de vous croire limité.

En réalité vous êtes l’Alpha et l’Omega. tout ce qui a été et Tout ce qui sera, alors pourquoi vouloir être LIBRE quand on est LA LIBERTÉ INCARNÉE ?

Facile à dire. Mais quand je regarde ce corps, je vois bien que c’est le mien !

Oui car tu es hypnotisé par ce corps et son environnement depuis qu’il a 2-3 ans, persuadé d’en être prisonnier à force d’entendre répéter :  » Regarde dans le miroir, c’est toi ! Tu vois, moi c’est Papa, et toi c’est toi ! Nous sommes des individus différents ! « 

Il n’en fallait pas plus pour être plongé dans l’illusion de la séparation et croire en l’existence d’un  » monde extérieur  » alors que nous vibrons à l’unisson.

C’est cela l’Éveil, se rappeler À CHAQUE INSTANT que tout ce qui existe est UN, ICI et MAINTENANT…»
—Samuel Stemmer


Suivre Samuel Stemmer sur sa page Facebook

Lien YouTube de la vidéo

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.