GINETTE DESROSIERS : La Grande Fraternité de Lumière: Message de suivi du Coronavirus – ginettedesrosiers.com

le

Rayonner sa Beauté

Image par Gerd Altmann de Pixabay

Message canalisé le 24 avril 2020

Par Ginette Desrosiers, médium instructeur

Message de suivi du Coronavirus

Au moment où je me suis placée en énergie, j’ai vu se placer le Guide, dans son apparence, au début j’ai pensé à Maître Sérapis Bey, mais c’est l’énergie comme celle de Moïse. Je le vois debout avec un bâton de pèlerin, un bâton de marche. Il porte une grande tunique et, sur sa tête, comme un voile avec sur le devant, c’est comme rayé, plus coloré tandis que le voile lui-même semble plus blanc. Alors je vais demander, je vois apparaître ici, une tête égyptienne qui me fait penser à l’époque de Néfertiti, cette époque-là, des énergies en lien avec la Haute-Égypte et Akhenaton.

Ça commence en disant qu’il est temps de passer à autre chose. Bon nombre de personnes sont présentement confinées et pensent à peut-être avancer dans une autre direction, sortir de leur isolement.

Il est bon de faire prudence, d’avancer de façon douce, ne pas aller trop vite pour mettre de l’avant des actions parce que par la suite on pourrait regretter. Plus tard on comprendra le besoin de regarder avec le Cœur. On dit : faire une pause est nécessaire et prendre les précautions qu’il faut lorsque l’on sort; être attentif à ce qui se passe. La légèreté viendra, elle revient, elle revient pour plusieurs ; un moment de douceur, un moment de récolte et de satisfaction de pouvoir enfin serrer quelqu’un : je vois l’image qu’on prend, on soulève quelqu’un dans ses bras, donc : un moment de retrouvailles avec ceux que l’on aime et ceux que l’on ne peut voir en ce moment.

Les retrouvailles seront nombreuses par le fait même. On invite à regarder avec le Cœur en ce moment de confinement et voir au fond de soi ce que l’on souhaite vraiment, l’animation de la vie qu’on veut placer, par le fait même, au moment de déconfinement. L’accueil à la liberté de l’Être dans ce qui peut se placer de meilleur et de responsable de ce qu’il fait, en tout et partout.

Regarder le fonctionnement de votre société et voir au fond de vous ce que vous souhaitez vraiment voir se réaliser : l’acceptation de la vie telle qu’elle est ou le besoin de changer vos comportements et attitudes face à la vie. Le devenir dépend de vous, de chacun de vous.

Il y a forte opposition en ce moment à ce qui se passe. Il y a parfois désarroi et grande colère, sentiment d’injustice de se voir ainsi confiné sans ne pouvoir agir autrement. L’exagération de ce qui est parfois attendu ou proposé.

Nous disons : il est préférable de faire ainsi, bien que vous ne soyez pas au courant de tout ce qui se passe en réalité dans ce monde en ce moment. Les injonctions sont nombreuses, et par cela il peut y avoir parfois abus dans votre société. Mais également nous disons : il est préférable de garder le calme; les agissements de violence ne sont pas opportuns. Il est important d’agir de façon sage et avant-gardiste.

Gardez courage et, à ce moment-ci, soyez ouvert à comprendre votre moment de vie et ce qu’il propose afin de définir un mouvement qui sera correspondant à ce que vous souhaitez vraiment devenir. Un usage de bon jugement et de la coopération à faire ensemble ce mouvement de vie de nouvelle façon.

Une étape a été franchie, celle de ce confinement; cela prévoyait de rétablir l’équilibre et permettait à votre société de mieux agir selon vos dirigeants. …Je n’aime pas ce que ça dit mais je vais le dire pareil…. C’est la moitié de la vie qui est remise en cause en ce moment. Il y a beaucoup d’ajustements, les pertes nombreuses; le monde se transforme.

Des personnes vulnérables ont fait en sorte de modifier ce parcours, agissant ainsi afin de faire évoluer le parcours de vos vies. Ce sacrifice de vies n’est pas inutile. Il peut sembler à ce moment-ci difficile de comprendre et voir ainsi ce sombre moment de vie, de destructions, comme une grande catastrophe. C’est cela, certes, une catastrophe; un manque de jugement a provoqué cela. Une incertitude s’est créée et vous avez compris qu’il fallait changer votre humanité. Ceux qui sont partis sont encore là d’une certaine façon, agissant pour le mieux avec vous.

Dans le temps il y aura beaucoup de changements, beaucoup de diversité; des accords seront nombreux à faire en sorte de faire avancer ce mouvement de vie dans la direction souhaitée. Si vous pardonnez ce qui a été, vous aurez la bonne direction de Coeur.

Un sentiment de perte, de vide se place en ce moment mais c’est une reconstruction qui se prononce maintenant. Un temps de réflexion, un temps d’ouverture à la nouveauté et la vie reprendra bientôt.

Les gens ont peur de se faire vacciner, il faut comprendre cela. Cette manifestation de l’impatience de vos dirigeants de voir ainsi apporter une solution et rapidement agir, fait en sorte de propager cette idée de création. Mais en cela soyez assuré que vous aurez à prendre une décision sur votre état de santé; voir à faire, voir à regarder autrement et vivre cela avec un grain de sel. La vie continue, et à cela vous avez ce qu’il faut en votre propre corps pour en être immunisé dans ce qui se propage en ce moment. La crainte est là, certes. Si vous avez la fragilité il faut vous reposer; si vous avez la force de combattre, le corps aura rétabli l’équilibre. Les personnes se sentiront mieux par la suite. Le combat est nécessaire, c’est un combat intérieur; c’est le corps qui agit par le fait même à se remettre au diapason. Les personnes qui partiront, celles qui devront quitter ce monde, sont celles qui sont fragilisées dans leurs propres corps de suite de maladie, de suite de détérioration de ce qui était précédemment le corps parfait. Le corps se détruit par lui-même par les agissements et les fonctionnements de l’individu, des individus et, par ce fait, la détérioration a commencé à faire agissements sur la pauvreté de l’organisme à reprendre le contrôle. À ce moment-là, la situation se détériore davantage par le coronavirus, le covid-19 comme vous dites, vous appelez cela ainsi.

Les champs de compétence agissant autour de vous sont responsables en ce moment de recherches cliniques afin de porter regard nouveau. Ils seront en mesure de trouver solution ……. J’entends le mot ¨enzyme¨, …¨enzyme de croissance¨, ….ils vont trouver, ….pénétrer le problème et réduire à néant ce virus pour ne pas qu’il produise l’effet catastrophique qu’il a en ce moment dans l’organisme humain, cet état, on dit, de croissance fulgurante au moment où il entre en contact avec le corps physique, ce qui le rend virulent, excessivement troublant pour votre société, votre monde, puisqu’il agit très rapidement et qu’il est un grand dévastateur.

Au moment, à l’heure actuelle, on agit afin de faire un plus grand nombre de recherches; il y a beaucoup d’actions dans cette direction. Alors soyez assuré que par le fait même la Lumière agit à faire voir le courant d’énergie qui doit être pour la réalisation …….. on dit d’un premier ouvrage de création : …… comme une molécule qui va transformer le virus. Il y aura exclamations de joie.

C’est drôle parce que j’ai l’image, je vois des chercheurs, je vois des gens en sarrau blanc. Je vois quelqu’un qui, on dirait, qui observe; on observe au microscope quelque chose, puis différentes personnes qui sont autour qui regardent aussi. Puis tout à coup on recule puis on rit, on est comme content de ce qu’on voit se produire dans cette investigation qu’on fait. …Alors la recherche va évoluer dans un sens positif; il y aura un effet sur ce virus, positif, on dit éclairé par la Lumière, qui travaille à ce que ce soit fait.

Dans ce que je vois, on semble me montrer une seringue, alors j’ai vraiment l’impression que c’est par un vaccin que ce sera proposé. …….. J’ai l’impression d’entendre le mot ¨endémique¨. ……. comme si c’était ¨endémique¨ ….. On dit : vous allez être satisfait du résultat, donc je pense que c’est positif.

Alors, pour les gens qui s’inquiètent des vaccins …. Moi-même je me questionne beaucoup à cet effet, mais là je constate que la Lumière aide à apporter quelque chose.

On dit : soyez assuré que nous ne mettrons pas en danger votre vie et que cela pourra aider plusieurs vies.

C’est comme s’il faut attendre encore pour le résultat optimal. Je vois une injection, une injection sur l’épaule ; ….. on dit : quand c’est fait on est heureux. Je vois les gens qui sont heureux. On dit : un grand nombre qui se fait vacciner. J’ai l’impression que ce n’est pas tout le monde mais un grand nombre se fait vacciner …. parce qu’on a foi en cela. Puis on dit qu’on a beaucoup à gagner dans tout ça. Donc, pour ceux qui mettent en doute, je dirais : faire confiance, attendez que les recherches évoluent, et on verra la suite de la proposition.

On dit qu’il va y avoir des grands changements mondiaux ….. comme une période de transition vers quelque chose qui sera mieux.

Je vois marcher, j’ai l’impression des personnes qui marchent mais en tenant quelqu’un d’autre comme si on aidait, on supportait quelqu’un, on l’amenait vers un autre endroit. Donc je ne sais pas si des gens vont être déplacés, peut-être dans le sens de lieux pour être mieux soignés ou mieux entourés, mais ça dit : on reprend le contrôle.

On dit d’être heureux d’être en vie et de soutenir la vie et garder le calme intérieur, agir par la sagesse.

On invite à se protéger si on a à sortir ou prendre les précautions qu’il faut pour être assuré de bien faire les choses, et cela ira mieux par la suite

Et je vois qu’on trace un signe de croix devant moi, comme une bénédiction.

Bénédiction de la Lumière pour chacun de vous. La Grande Manifestation de la Lumière agit avec vous en ce moment.

Soyez responsable de Paix, engendrez la Paix.

Ressentez qu’elle se déverse en vous par votre chakra du Cœur. Ressentez l’Énergie de Paix qui remplit votre Être : une belle Énergie de Lumière dorée.

Paix à votre Âme, à votre Être. Gardez confiance.

Je vois le Guide qui était placé au début, qui se retourne comme pour reprendre le Chemin.

Je remercie pour les Messages.


Lien web de cette publication

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.