GEORGES TREMBLAY : Wizlove: NOTRE COEUR DE LUMIÈRE ET L’UNITÉ – coeurdelumiere.net

le

Rayonner sa Beauté


Pour que l’humanité évolue, les individus auront à se brancher sur leur Coeur, et faire des choix basés sur la conscience de l’unité entre tous. Ce ne sera pas la politique, ce ne sera pas les divers organismes internationaux, ce ne sera pas l’imposition de normes mondiales qui feront évoluer l’humanité. Ce sera l’éveil des consciences à notre vraie nature, et la prise en charge responsable, par chacun, de leur pouvoir créateur.

La vie sur cette planète est une co-création. Elle est le résultat de choix de chaque participant. Il est important de souligner, en particulier, que s’abstenir de choisir ou se laisser manipuler dans ses choix est aussi un choix effectif. Laisser à d’autres le loisir d’utiliser notre pouvoir créateur personnel a une influence sur toute l’humanité. Sachant cela, il apparaît clairement que l’éveil des consciences est primordial. La solidarité, l’unité, est une donnée de base dans cette co-création, alors tous, vraiment tous, doivent prendre en main de façon responsable leur pouvoir créateur.

Cette vision d’unité ouvre à une vision de respect dans la différence. Nous ne sommes pas tous égaux quant aux caractéristiques personnelles de notre dimension humaine, c’est une évidence. Mais nous sommes égaux dans notre nature véritable. À partir de cette part éternelle et illimitée en nous, nous pouvons tous contribuer au mieux-être de l’humanité, chacun selon les possibilités de son corps et de son esprit humains. Comme les cellules d’un même corps, tous unies en un seul tout, mais étant différenciées pour remplir certaines tâches plutôt que d’autres.  Chaque cellule est essentielle au bien-être de l’ensemble. De la même façon, le déraillement de n’importe quelle d’entre elle dans une perte de contrôle et une perte de communication avec l’ensemble, crée un cancer qui met en péril l’ensemble du corps. Il en est également ainsi pour l’humanité. Le bien-être de tous dépend du bien-être de chacun.

Alors, vous réalisez comment certaines visions actuelles, sur cette planète, manquent profondément d’intelligence! Comme par exemple faire du profit à court terme au détriment de la santé des autres, pour s’enrichir personnellement. En sachant ce qui a été dit plus haut, vous voyez que ça n’a aucun sens. Vous comprenez que c’est l’équivalent de se couper la main gauche en pensant qu’il en restera davantage pour sa main droite. Alors, il est étonnant, par exemple, de voir proliférer différentes technologies qui n’ont pas été suffisamment testées par rapport à leur effets sur la santé, juste parce que certaines corporations en tireront profit. Même choses pour de multiples choix sans intelligence, comme utiliser des produits toxiques pour la culture et la transformation des aliments qui vont vous nourrir vous et vos semblables ( https://coeurdelumiere.net/alimentation/ ).

Il y a tant d’exemple flagrants. Aussi longtemps que la vaste majorité ne repensera pas ses choix personnels, ces mensonges pourront continuer à faire des ravages. Que ce soit clair, ces mensonges, sur le long terme, mènent autant à leur perte ceux qui les font et semblent en profiter sur le coup, que ceux qui les gobent. Pensez en terme d’énergie et de vibrations réelles, et non pas en terme d’énergies dérivées et temporaires comme l’argent et le pouvoir politique.

Alors tant qu’il y aura une masse de gens qui achèteront avec joie et empressement des aliments contre nature, ces mensonges persisteront, dans cette co-création. Tant que toute nouvelle technologie sera acceptée plus ou moins volontairement, et sans se poser de question sur la part de liberté qu’elle nous enlèvent en donnant notre pouvoir à quelqu’un d’autre, la vraie unité et la vraie solidarité ne se manifestera pas. En l’échange d’apparente facilité, confort et aspect pratique, nous remettons à d’autres notre pouvoir de création, et notre pouvoir de choisir. La vraie unité ne se réalise pas de cette façon.

La vraie unité suppose la transparence et l’honnêteté, et la bienveillance pour tous, y compris soi-même.  Dans votre corps, les signaux qu’envoient votre cerveau et vos glandes endocrines visent uniquement le mieux-être, l’équilibre et la survie de l’ensemble du corps. Les neurones de votre cerveau ne dénatureront jamais leur rôle de façon à empiler pour eux des ressources, et ce faisant, mettre en danger la survie du foie ou des reins…. et pourtant, ce genre de comportement clairement aberrant est pratiquement la norme chez ceux qui se voient comme les dirigeants de cette planète.

L’être dont la conscience perçoit l’unité de tous et de toute chose ne choisira sûrement pas de causer consciemment du tort à quiconque, sachant que c’est à lui-même qu’il causera du tort, indirectement. La conscience de l’unité nous mène vers la sagesse. C’est grâce à cette sagesse de l’unité, qui se manifeste par la bienveillance pour tous, que se fera notre réelle évolution personnelle et collective !


https://coeurdelumiere.net

Voyez la liste des autres messages de Cœur de Lumière en cliquant ici

Lien web de cette publication

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.