AGNÈS BOS-MASSERON : Messages de la dimension de Lumière: La seule prière est de garder la vision d’harmonie – anandamath.org


Rayonner sa Beauté


Message de l’Ami reçu par Agnès Bos-Masseron le 31-3-20

Il serait beau que l’humanité comprenne, ce n’est pas en s’inquiétant pour un trouble que l’on peut aider à la résolution de ce trouble. Ce n’est pas par la peur que l’on peut aider à résoudre ce qui en apparence a besoin d’être résolu. La puissance de guérison est la puissance de la foi. Et qu’est-ce que la foi ? Non une croyance aveugle, non une croyance. La foi est la vision noble du divin… Qu’est-ce que le divin ? Le divin est la perfection. Le divin est l’éternel au-delà. Et au sein de cet éternel au-delà, sont toutes les couches de la création. Dans chaque couche, la parfaite beauté, la parfaite harmonie dans la simplicité de l’incarnation, la parfaite harmonie de la santé pour chaque être humain…

Cessez d’écouter ces nouvelles qui ne font que décentrer le collectif de l’humanité. Gardez le regard rivé sur la santé parfaite et offrez cela à chaque être humain et particulièrement maintenant à ceux dont le corps en apparence est affligé de symptômes.

Vous le savez, il est l’ère des miracles, l’ère de l’harmonie. Voyez, alors que certains ne savent pas mieux faire que de créer des histoires qui décentrent, il est la fraternité du Vivant. Et savez-vous, les milliards d’anges ? Savez-vous la fraternité, ces milliers, ces millions, ces milliards d’êtres lumineux qui, unis au cœur du Un, offrent ce qui est la seule prière, la vision de l’harmonie. Car la prière, vous le savez, n’est pas des mots, elle est le verbe et le verbe est la pure expression de la vision…

Vous le savez, n’est-ce pas, il est tous ces médecins qui, paraît-il, font des miracles. Le miracle est la résultante de l’offrande de toute son attention à la vision d’harmonie. L’idéal est par tous les sens ou au moins par un seul sens, peu importe tant que l’énergie est rassemblée, détendue, pleine et unifiée. On ne peut être affolé ou apeuré et en même temps croire ou prier pour la santé de l’humanité. La prière a sa base dans l’infini de la joie.

Ainsi simplement vous rassemblez l’énergie par le souffle et par dévotion vous retirez votre attention ou votre énergie de tous ces courants porteurs de dissension, de toutes ces nouvelles faussées. On n’a pas besoin d’histoires pour garder la vision de l’humanité établie dans l’harmonie de la santé parfaite. On n’a pas besoin d’histoires, on n’a besoin que de l’amour et de cet enthousiasme d’être membre de la fraternité du Vivant.

La connaissez-vous cette fraternité ? Nous le redisons, tous les règnes, tous les plans, toutes les dimensions même, unifiés dans l’unité du cœur. Chacun avec son mode d’expression, chacune dans son langage, offre la vision.

La fraternité du Vivant ne peut se permettre de donner l’attention à quoi que ce soit d’autre que d’offrir cet infini de l’amour, cet infini de la joie et cette vision concrète de la santé parfaite pour chaque être vivant sur la Terre.

Voyez à quel point l’énergie du centre et du cercle s’amplifie. Mille fois plus puissante l’énergie unifiée d’un cercle qui fait le choix par dévotion d’être la vision d’harmonie et d’offrir cela à chaque être vivant sur la Terre. Puisse chaque être entendre l’infini de la tendresse…

Vous le savez, n’est-ce pas, le temps linéaire n’est qu’illusion. Ne vivez pas maintenant comme un moment dans le temps et l’espace. Gardez l’union, gardez la vision.

Voyez, il est un plan de vie qui est le temple du vivant. Là, tous les êtres évoluent et s’unissent dans le temps simultané pour porter et incarner cette vision de l’incarnation d’harmonie. Sortez de l’emprise du temps linéaire.

Votre temps, vous l’avez vu, s’accélère et perd sa tangibilité, n’est-ce pas ? Retrouvez le temps simultané, ce moment maintenant, cette intensité de joie, d’union, de tendresse, cette vision d’harmonie, de guérison, maintenons-la dans le maintenant éternel du temps simultané. C’est là que nous nous rencontrons. C’est là que nous marchons sur les routes de la création.


Lien web de cette publication

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.