DANIEL DESJARDINS : Les Guides de l’Unité: Quel chemin choisirez-vous? – alchimieducoeur.com

le

Rayonner sa Beauté


Très chers amis humains,
C’est toujours pour nous une grande Joie de vous accompagner ainsi. 

La semaine dernière nous avons eu la chance de pouvoir vous parler plus longuement de ce que vous vivez présentement. Aujourd’hui, nous aimerions prendre un instant pour vous amener à reconnaître au fond de vous que l’humanité est sur son bon chemin en ce moment.

Votre mental s’excite, stresse, vous crée de l’anxiété, contracte votre corps et vous fait vivre plein de symptômes physiques désagréables lorsque vous vous inquiétez à propos des conséquences de ce qui se passe en ce moment.

Nous vous invitons aujourd’hui à régulièrement vous arrêter pour, soit contempler quelque chose que vous trouvez beau: une fleur, une photo d’enfant, votre animal de compagnie ou même un coucher de soleil; et dans l’instant présent, en admirant cette beauté qui, en vous aidant à vous émerveiller, vous aide à reconnecter à votre Essence.  Dans cet instant où vous êtes connectés à votre Source à observer comment tout est clame et paisible à l’intérieure de vous, lors que vous vous reconnecter à votre Source. De ce point de vue, nous vous invitons à observer la situation  actuelle, non pas dans votre tête mais à partir de votre coeur, dans votre état d’émerveillement, et d’observer à quel point tout est très bien ainsi et tous ces changements, toutes ces transformations autour de vous sont celles que vous attendiez inconsciemment. Ce qui va advenir après cette période de transformation sera encore mieux que ce qui était avant à bien des niveaux, même s’il sera bien différent de votre monde d’auparavant. 

Pendant que vous observez, il est possible que votre mental doute car quelques instants auparavant il était angoissé et nous vous invitons à prendre conscience que ces deux perspectives peuvent être vraies. En tant que créateur de votre vie, vous avez le choix de quelle perspective vous désirez adopter et sur laquelle vous désirez baser la création de votre vie. Vous avez toujours le choix.

Nous vous invitons à prendre pleinement conscience de votre potentiel de créateur et de choisir sur quelle base vous désirez créer votre futur. Désirez-vous continuer l’anxiété et le stress en créant un chemin de destruction et de souffrance ou bien désirez-vous créer un futur en alignement avec la perspective de votre Source, un futur ou les choses sont différentes certes, mais plus alignées avec qui vous êtes, plus légères, plus joyeuses et beaucoup plus porteuses du futur que l’humanité désire créer.

Cette réalité va advenir, la vitesse à laquelle elle va advenir dépend simplement de combien d’humains adoptent cette nouvelle perspective et à quelle vitesse.

Nous souhaitons de tout cœur vous accompagner à choisir la perspective en alignement avec votre Source et avec votre permission et votre ouverture, nous vous accompagnons à vous rappeler de toujours observer les choses à partir de votre Essence, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.


via Daniel Desjardins, canal des Guides de l’Unité

https://www.alchimieducoeur.com/

Merci de partager ce texte! Si vous choisissez de le reproduire, merci de mettre un lien vers l’original.

Lien web de cette publication

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.