MARIE JOSÉE ANDICHOU : Messages des Êtres de Lumière: Votre Résurrection à qui vous êtes se présente à vous – cristal-mariandi.com


Rayonner sa Beauté


Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Une nouvelle fois nous souhaitons vous rencontrer pour vous apporter un peu de réconfort dans ces moments si perturbés de votre vie terrestre.

Vous fêtez en ce jour la Résurrection de notre Frère tant aimé, Jésus. La Résurrection était, à ce moment là, un mot que les humains ne connaissaient pas vraiment quel que soit le pays où ils vivaient. Mais, Jésus a su apporter sur la Terre la graine de compréhension de ce qu’est la Résurrection.

Pour LUI, ce fut de montrer à l’Humanité qu’un être humain ne meurt pas, ne disparaît pas de la Vie mais la continue sur d’autres plans de Conscience dans son corps de Lumière. Jésus vous a montré qu’un humain peut vivre éternellement.

Mais, pour vous, qui vivez actuellement une partie de votre vie délicate, très délicate dirions nous, vous allez avoir à vivre aussi une Résurrection. Comment cela ? allez-vous penser ?

Tout simplement, et nous l’avons déjà dit dans de précédents messages, à la fin de cette épidémie vous ne pourrez absolument plus être les mêmes. Votre regard sur la Vie va être différent  : ce que vous appréciiez auparavant va vous paraître désuet, inutile et non enrichissant au point de vue moral, social et dans les relations entre vous, dans les familles etc…

À la suite de cela, vous allez, pour la plupart d’entre vous , souhaiter changer de vie totalement ou partiellement. Vous souhaiterez vivre près de la Nature que vous aviez totalement oubliée, négligée et non respectée. Vous allez accueillir avec joie les chants des oiseaux que, pendant ce confinement, vous recommencez à écouter. Vous allez pouvoir vous pencher davantage sur la Nature autour de vous , les arbres, les fleurs, les champs…. Vous allez davantage souhaiter la vivre, la rencontrer.

Bien sûr, les humains qui vivent actuellement dans des appartements fortement cloisonnés vont souhaiter encore plus se libérer de ce cloisonnement en allant respirer l’air de la Nature, ses couleurs, ses variétés.

Nous disons « respirer » les couleurs de la Nature car les couleurs sont des énergies qui vous pénètrent et viennent toucher agréablement vos cellules. Avant ce confinement, vous voyiez les couleurs de la Nature, ses formes, mais vous ne les regardiez pas car, comme vous dites « elles faisaient partie du paysage ».

Désormais, vous allez vous imprégner de la vie de la Nature même si cela est inconscient pour un grand nombre d’entre vous. Mais, vous, qui comprenez que ce confinement à une fin salutaire vous pourrez aider les autres humains à réaliser l’importance de ce contact, de ce lien profond avec la Nature.

Et c’est là que vous allez vivre votre propre Résurrection. Vous allez, grâce à la présence de douceur de la Nature autour de vous, apprendre à vous connaître. Des sentiments qu’il vous semblait ne pas pouvoir ressentir vont se présenter à vous et vont vous surprendre tel que l’émerveillement devant la Beauté de la Nature et donc de la Vie.

Voilà ce que va être votre Résurrection. Une fois ces compréhensions assimilées au plus profond de vous, dans votre coeur, dans votre esprit, vous n’allez plus voir la vie de la même façon, nous l’avons déjà dit. Vous allez souhaiter davantage comprendre le sens de votre vie sur la Terre et ce que vous êtes venus(es) y chercher ou bien lui apporter.

Votre Résurrection à qui vous êtes se présente à vous. Ayez confiance en cela nous vous en remercions.

Nous vous aimons.


Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 12 avril 2020 par Marie Josée Andichou

Source web de cette publication

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.