GINETTE DESROSIERS : La Grande Fraternité de Lumière, Archange Michaël: Comment savoir si je suis dans le Plan le plus élevé de mon Âme ? – ginettedesrosiers.com

le

Rayonner sa Beauté


Message canalisé le 10 avril 2020

Par Ginette Desrosiers, médium instructeur

Voici ce qui a été entendu en canalisation :

Comment savoir si je suis dans le Plan le plus élevé de mon Âme ?

Il faut penser avant tout à devenir plus enclin à faire preuve d’indulgence et à comprendre que rien ne fera en sorte de faire le chemin à votre place. Vous êtes à ce moment-ci confiné et demandant comment sortir de cet état de torpeur et de contradiction.

Vous êtes pourtant arrivé à vous démasquer de votre société par des agissements confrontant votre être à devenir une source de création nouvelle.

Êtes-vous à ce moment-ci à prendre des distances de vos modes de pensées habituelles ou encore à regarder derrière et maudissant ce présent changement qui se place ?

Sachant que vous avez tout votre temps devant vous, vous avez à vous mettre en action de propagande de paix et du bonheur de vivre. Écoutez votre propre pensée et voyez comment vous réagissez : vous prenez cela avec un grain de sel, vous ajustez votre vie à faire en sorte de mettre votre imagination à programmer des nouvelles facettes de créations. Entendez-vous l’appel de votre Âme à cela : vous mettre au défi de vous réinventer ?

En cela ajuster votre pensée et créer de nouvelles variations de ce que vous souhaiteriez vivre maintenant si vous aviez la possibilité de tout repartir à zéro. Une nouvelle destinée se trace, vous pouvez à ce moment ici changer de direction et faire en sorte de vous investir différemment dans votre vie.

Il y a cependant pour certains une impression de reculer, de voir noir et sombrement, d’espérer un retour à la normale des choses et exaspéré de ce qui se passe, confronté à vos blessures et à vos peurs, noircissant ainsi de plus en plus le potentiel de vie. Êtes-vous de ceux-là ?

Nous vous disons : il y a beaucoup de distractions et de pensées assombries et nous vous demandons, en cet instant où il y a ce potentiel de grande création de nouveauté, de nouveau départ de vos vies, comment voulez-vous être maintenant ? Agissant comme un être créateur que vous êtes, à faire en sorte de trouver la voie la plus dynamique de ce processus de création de votre vie? Mettre au défi votre être et devenir plus ouvert à placer le chemin de votre Âme, à créer ce moment de grande manifestation de la transformation.

Une particule de vie, cette particule de vie, courant de l’énergie en vous procurant un aspect de lumière sans précèdent, s’est activée, variation de ce que l’être transportait précédemment. Un retour à l’essentiel de la vie, la pureté de la lumière qui devient un réverbère éclairant votre chemin de vie.

Vous avez des projets en vous et des idées qui se sont avérés présents en de nombreux instants et vous avez fait en sorte de mettre de côté votre propre essor pour être seulement un être vivant le contexte de la vie proposée. Sans déclarer la guerre, vous avez eu en vous de grandes confrontations à votre mode de vie et ce qui devait être fait (la dualité), puisque vous agissiez dans une direction autre que celle de l’Âme souhaitée. Nombreuses fois vous avez remis en pensant que cela ne valait pas la peine d’essayer de faire autrement et pourtant vous aviez en vous ce sentiment de vivre ce mauvais chemin et, comprenant cela, vous avez souffert de ne pas être au bon endroit et faire, ce qui était pourtant en vous si intense et pressant, un combat de vie. C’est ce que vous avez vécu bon nombre de fois, à certains moments, et parfois vous avez osé faire différemment et, revenant par insécurité visiter l’ancien, vous repartiez dans ce même chemin de l’ancien. Avec le temps vous vous êtes confiné dans ce que vous croyiez être ce chemin, sans attente et perdant la motivation de votre vie, maudissant parfois ce qui était présent et, agissant ainsi, vous perdiez le courage d’affronter vos peurs et redéfinir votre vie. Ajustements incessants et programmations de toutes sortes, écoutant ici et là ce qui était dit sans vous écouter vraiment; en cela vous avez oublié de vous écouter. Maintenant il est temps de faire ce deuil de ce qui a été et de voir en vous ce moment comme un moment de percevoir autrement votre vie; de faire, si cela est possible, votre bonheur avec ce qui vous convient le plus. Nous disons ici « bonheur » de douce façon, sans les compromis de toutes sortes dans votre mouvement. Attentif à soi et aux autres avec le même respect que vous porteriez pour vous-même dans ce que ¨tout est parfait¨ puisque tout est en évolution.

Le chemin semble long en cette période de grâce, de grâce puisque vous avez cela en cet instant : un moment propice à définir votre création future, un temps d’arrêt, sur pause, pour voir au fond de vous maintenant. Que voulez-vous voir arriver dans votre vie? Quelle sorte de vie souhaitez-vous créer pour vous, pour vos proches?

Nous ne parlons pas ici de chiffres, d’argent ou de valeurs boursières mais bien un résultat profond de vie apportant la paix en votre cœur et sur votre route, sans le moindre souci de la finance. Si vous aviez à créer un potentiel nouveau de votre vie, comment serait ce chemin de création ?

Avez-vous des projets de vie ?

Un sentiment profond qui vous habite et qui définit votre personne dans ce que vous désirez profondément?

Une source de vie, de joie et de paix en tout et partout : comment le feriez-vous ce bonheur ?

Ce qui vous parait le plus facile à réaliser rapidement, mettre de l’argent de côté, n’y pensez pas; sortez de votre mode de pensées habituelles : comment voulez-vous créer votre voie (chemin de vie)?

Que partagez-vous avez les autres ?

Montrez-vous l’exemple de votre sagesse de vie? Servez-vous de modèle ou êtes-vous à espérer que les autres vous aiment ou vous définissent parce que vous avez réussi à avoir de grandes et belles choses? Aux priorités de ce que la vie propose, il faut être honnête envers ce que vous choisissez d’idolâtrer. Parfois la vie vous ramène à l’essentiel pour obtenir ainsi ce moment de réflexion de ce qui est prioritaire.

Êtes-vous debout sur vos deux pieds et en bonne santé? Bien voilà! Il y a une étape importante de vie, vous êtes en parfaite capacité de mouvement et agissement, avec vos bras, vos jambes et votre matière grise; vous avez tout ce qu’il faut pour créer un mouvement vie.

Avez-vous à cœur que cela soit réalisé pour tous, ce potentiel de vie, ou vous sentez- vous différent de votre prochain ? Comme vous il cherche espoir en la vie.

Vous avez jugé et vous jugez encore parfois sans vous abstenir de pensées. Soyez au moins indulgent devant ce que vous vivez tous et essayez de faire la paix dans la différence que chacun représente. Ne cherchez pas d’excuses; à partir de maintenant, soyez humble et charitable de votre être. Aimez et respectez et soyez attentif à ce qui se passe, avec générosité de votre présence humaine.

En cela soyez heureux de contribuer à mettre à jour un nouveau concept de vie pour le bonheur de la vie présente pour tous. Un sentiment de plénitude vous habitera dans votre création, si vous avez à cœur de faire la différence dans votre monde et sans ce pouvoir de domination ou de contrôle, mais bien parce que vous aurez compris combien est la valeur humaine dans cette création.

Ajoutons : soyez en votre cœur, des disciples de vie en harmonie et créativité, dans la confiance et la sagesse que procure le chemin de la Paix en soi. Soyez créatif, inventez-vous une autre vie. Sentirez-vous celle-ci finir ? Oui, elle se termine par une grande manifestation de création nouvelle, un nouveau monde, une nouvelle Terre; soyez prêt à cela. (Ce n’est pas la mort de l’humain mais sa grande transformation). Engendrez ce mouvement dans la paix de votre Âme puisque, à ce moment-ci, il est demandé de prier et d’être à l’unisson, unis dans votre cœur à ce mouvement de vie. Pleurer, pardonner et ouvrir votre cœur à être une nouvelle personne; honorez-vous et devenez votre source de lumière dans la force du cœur retrouvée.

Ainsi soit-il.

Votre monde se poursuit.

Sans ce chaos vous ne seriez jamais passé à autre chose.

Nous sommes heureux de vous accompagner dans ce moment de grand changement et de transformation profonde.

La Grande Fraternité de Lumière, Archange Michaël vous salue.


Source web de cette publication

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.