GINETTE DESROSIERS : Le Collectif des 24 Vieillards: Au nom de tous – ginettedesrosiers.com

le

Rayonner sa Beauté


Message reçu le 04 août 2010, par Ginette Desrosiers

Au nom de tous

Au nom de tous, nous apportons à l’homme nouveau le chemin de vérité.

Vous avez cherché et constaté l’importance du recueillement et de l’intériorisation. Nous  disons que bientôt de puissantes énergies seront apportées à la terre afin de passer à une seconde étape de mutation, transformation de chacun de vous. Tous, vous avez cette capacité et accueillerez ce qui viendra prochainement, peu importe le lieu, la race ou la religion, puisque cela sera en tout et partout à la fois.

Avec amour nous contribuons à votre évolution terrestre et bon nombre  emboîte le pas de la délivrance de l’être et recherche l’état d’ascension, de transformation, et avec en lui, la foi en cette route de l’ère nouvelle. Nous vous accompagnons, nous le conclave des 24 vieillards, les anciens, pour que vous soyez en votre cœur, unifiés à la Source conscience de notre cœur, à votre cœur. Chaque particule atomique de l’être et du tout est unifiée et transformée. Plus rien ne peut empêcher cette exode de renouveau puisque cela a pris forme en chacun de vous. Soyez les précurseurs de la race nouvelle, de l’homme nouveau.

De votre galaxie viendront massivement de fortes secousses qui engendreront de grandes frayeurs. Alors gardez foi en vos cœurs, en un changement qui s’opère, mais avec la plus grande élévation en devenir. Force d’énergies grandissantes en vous qui apportent à l’homme nouveau le chemin plus épanoui de son corps, capable de ressentir et transmettre par la puissance pensée, des rayons de grandes forces qui apportent, à leur tour, transformation autour d’eux et en eux. Cela prend forme, ne doutez point. Vous êtes en mutation, transformation et nous applaudissons vos efforts en ce sens. Voyez vous avec le recul, vous constaterez combien le chemin aura valu la peine, bien que encore aujourd’hui, vous vous demandez si la voie est juste. Nous vous disons gardez en vous cette foi absolue en la prochaine venue de cette grande ère de paix et de ses nouveaux paradigmes qui prendront forme puisque nous sommes en de multiples lieux à placer cette grande évolution de la terre. Ne doutez point, pensez simplement à votre sphère d’activité, votre lieu et apportez à votre temple divin les changements nécessaires à suivre le mouvement de l’ascension et nous accompagnons. Nous accordons les vibrations de vos êtres pour que cela soit,  accueillez en vos cœurs cette expansion et ouverture avec la certitude de la juste voie.

Ne l’oubliez pas, sans juger ou combattre puisque cela n’est plus à des temps de révolte et de destruction, simplement être votre rayonnement de la lumière de votre être et apporter autour de vous ce rayonnement de votre cœur dans la paix profonde d’être en épanouissement.  Voilà la nouvelle ère et voilà les grands changements qui viendront. Ne soyez pas inquiets outre mesure, vous serez avec nous, nul ne sera oublié. Il y a certes dans ces changements de grands bouleversements et des départs mais cela est consenti par chacun de ces êtres ne l’oubliez pas, ils seront à nouveau rassemblés devant l’Éternel et en eux brillera la lumière du créateur pour qu’ils puissent accompagner vos pas et revenir dans cette ère nouvelle, bâtir avec vous.

Alors célébrez l’ère de changement qui sonne le glas de la nouvelle terre. Mes enfants accueillez et soyez amour.  Nous vous accompagnons et aimons. Et nous déversons sur chacun de vous notre puissance lumière de la transmutation. Que votre rayonnement soit, bien aimés enfants de cette terre.

Le collectif des vingt quatre vieillards vous accompagne.


Lien web de cette publication

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.