MARIE JOSÉE ANDICHOU: Messages des Êtres de Lumière: Méditation et discernement – cristal-mariandi.com


Rayonner sa Beauté


Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Que de perturbations se font dans votre esprit concernant cette « méditation mondiale » qu’il vous est proposé de vivre très prochainement.

Vous le savez, puisque vous le vivez, votre vie sur la Terre actuellement est fort perturbée par ce virus qui atteint les humains soit dans leur corps soit dans leur esprit. En effet, ce virus n’a pas qu’un impact physique mais aussi psychologique et nous dirions spirituel.

Ce virus pousse les humains à souhaiter la Paix et la Sérénité en chacun d’eux, à vouloir vivre de la meilleure façon possible leur vie de chaque jour et, surtout, à trouver cette Paix et cette Sérénité que vous recherchez tous et toutes.

Mais cette recherche demande aussi un grand discernement. Il est important de comprendre qu’une méditation est un moment très fort et très puissant pour un humain. Quelle que soit votre forme de méditation ne doutez pas que ce que vous demandez peut se réaliser car, vous le savez, vos pensées sont créatrices.

Donc, si les pensées sont créatrices elles peuvent créer le bon et le moins bon. Il est très important d’être attentif à cela. Nous allons donner un exemple : vous faites une méditation pour demander que telle ou telle personne guérisse de sa maladie. Nous vous disons : non ! ce n’est pas comme cela qu’il est important d’agir. Une méditation est faite pour offrir le MEILLEUR à la personne car ne connaissant pas le chemin de vie de cette personne vous ne pouvez interférer dans sa vie. 

Lorsque vous méditez, offrez depuis votre coeur tout l’Amour qui est en vous et sa lumière, offrez les en demandant le MEILLEUR pour la personne et pour l’événement quel qu’il soit. L’âme d’un humain reçoit l’Amour et la Lumière que vous lui offrez et cela l’aide à vivre son chemin de vie qu’elle a choisi en venant s’incarner sur la Terre.

Pour un événement tel que l’épidémie qui sévit actuellement sur la Terre, il est important d’agir de même. Pourquoi ? car tout simplement le virus actuel est une énergie qui s’est présentée à vous afin de vous libérer de tout ce qui vous pesait dans votre vie depuis des éons.

Il est important de comprendre qu’au travers de cette épidémie vous allez vous transformer physiquement, spirituellement et psychologiquement. Vous ne serez plus les mêmes après cet événement terrestre.

Alors, direz vous, pourquoi agir et penser envers ce virus comme s’il était un être humain ? car tout simplement vous n’êtes pas encore arrivés à la totale compréhension de qui vous êtes, vous n’avez pas encore totalement compris que votre vie précédente, avant l’arrivée du virus, n’était que futile.  Vous avez encore besoin d’un peu de temps pour vraiment vous libérer de tout ce qui vous pesait, de tout ce qui pesait sur l’humanité depuis si longtemps.

Donc, nous en revenons à cette méditation mondiale pour la « fin du virus ». Nous vous disons qu’elle est prématurée. Vous ne pouvez demander que le virus soit éradiqué  simplement parce que vous le souhaitez. Oui, ce que nous vous disons  peut vous paraître un peu dur mais imaginez la puissance de Lumière qui va se diriger vers l’énergie du virus et qui va le stopper !

À ce moment là, le virus pourra être stoppé mais, pour vous, enfants de la Terre, le stopper si prématurément ne vous fera rien gagner en libération de votre être. Ce que nous vous disons là peut paraître impensable à certains d’entre vous. Nous comprenons que vous soyez choqués de ce que nous disons, mais nous le disons par Amour pour que vous continuiez à prendre conscience de qui vous êtes et du superflu de votre de vie d’avant.

Nous parlons de votre » vie d’avant » car, à la fin de cette épidémie, nous le répétons, vous ne serez plus les mêmes. Alors que faire  ? direz-vous. Nous vous disons de continuer à méditer, cela est très important, surtout en ces temps perturbés. Trouvez en vous la Paix et la Douceur que vous aviez perdues dans le grand mouvement de votre vie sociale qui vous faisait oublier qui vous êtes, des êtres spirituels divins. 

Il est important de méditer mais ayez un fort discernement quant à ce que vous pensez, offrez lors de ces méditations. Nous le répétons, vos pensées sont créatrices et vous pouvez créer le bon et le moins bon. Surveillez vos mots, vos paroles  car ils sont aussi créateurs.

Chers enfants de la Terre, nous vous disons ; encore quelques temps à vivre cette épidémie et vous vous trouverez transformés. Soyez surs que ce que vous vivez est là pour le MEILLEUR pour vous.

Continuez, comme nous vous l’avons dit dans le précédent message, à méditer pour les malades dans les hôpitaux, pour les âmes qui ont quitté la Terre, pour les médecins, infirmières et autres qui se dévouent pour apporter le bien-être à tous ces malades et qui leur font chaque jour le don de leur Amour. Demandez le MEILLEUR pour eux, pour la Terre pour l’humanité et pour l’épidémie. L’énergie du virus va recevoir toutes vos pensées d’Amour et s’arrêtera d’elle-même lorsque vous serez prêts à vivre votre libération.

Chers enfants de la Terre nous comprenons qu’un grand nombre d’entre vous puisse réagir fortement à ce que nous venons de dire mais sachez, comme nous l’avons dit dans nos messages précédents, que cette épidémie est un sauvetage pour vous, sauvetage spirituel.

Nous vous remercions de comprendre cela. Nous vous accompagnons avec tout l’Amour divin qui est en nous et que nous vous offrons pour le MEILLEUR dans votre vie humaine.


— Publié le 4 avril 2020 par Marie Josée Andichou

Lien web de cette publication

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.