VANESSA ORIA : Maître St Germain: Changez le plomb de vos coeurs en or divin… – jardinsdepresence.fr


Rayonner sa Beauté


Chère âme, chers amis terriens,

Ouvrez vos coeurs au changement ! Laissez le souffle de vie balayer tout l’ancien. Vous êtes des êtres renouvelés, vous allez complètement modifier vos façons de percevoir le monde.

Chères âmes, quelle joie ! C’est un grand bouleversement qui vient modifier les structures des la Terre. C’est un grand bouleversement qui vient défaire les formes rigides et vous amener à danser avec l’instant présent. C’est un grand bouleversement…

Chères âmes,…  Vous vous vivez comme des guerriers, imaginant qu’il vous faut dompter la matière, être volontaires. Cette énergie de combat permanent vous épuise, vous coupe de la fluidité du mouvement.

La vie vous guide et vous apprend, il n’y a rien d’autre à faire que surfer la vague, comme vous pourriez dire, danser la vie… Regardez ce qu’elle ouvre. D’un côté, des noeuds et de la complexité, d’un autre côté, la fluidité. La réponse est dans la joie, la réponse est dans la fluidité. C’est aussi simple que cela.

Votre vie de chaque instant, de chaque jour, est le résultat de vos choix, qu’ils soient conscients ou inconscients. Vous recevez ce que vous avez demandé, vous recevez selon votre vibration intérieure, selon vos croyances. Ah oui, cela peut sembler complexe, mais c’est d’une simplicité enfantine.

Daisy Flowers

Regardez et réajustez. Si ce que vous avez à vivre, si ce que vous voyez dans votre vie ne vous plaît pas, posez-vous la question des graines que vous avez semées. Interrogez-vous en vérité sur vos croyances. La vie ne se trompe jamais, elle répond avec amour et humilité à ce que vous lui demandez.

Chères âmes, comme elle est belle votre planète qui respire ! Car en ce moment, elle respire. Elle peut enfin reprendre son souffle, son souffle vivant. Votre énergie active et sans limite vient parasiter le mouvement de tous les êtres. La Terre respire et se porte mieux, elle va pouvoir elle aussi retrouver sa puissance.

Chères âmes, c’est le coeur vibrant et plein d’amour que je vous regarde, que je vous accompagne. Je suis Maître Saint-Germain, maître alchimiste qui voit l’oeuvre se parfaire au fond du creuset et qui vous dit « Tout est parfait. Tout est joyeusement parfait. »

Vous passez des caps essentiels à votre évolution, même si je sais combien il est difficile de détourner ses yeux du grand chaos du monde, de détourner son coeur des peurs que l’on veut y installer. Vous êtes tellement plus que ça, tellement plus lumineux, étincelles divines incarnées sur la planète Terre.

Crépusucle

Chères âmes… déployez vos trésors de tendresse, admirez la vie vous avez le temps pour ça. Regardez la beauté du printemps, la magie de l’amour qui s’invite dans vos vies, à plein d’endroits. Ce temps ralenti vous permet d’observer la beauté des choses et des êtres qui gravitent autour de vous.

Votre gratitude, votre conscience vient ouvrir nombre de portes dans les dimensions supérieures.

Chères âmes, que la vie est belle quand elle passe à travers vos coeurs, que la vie est belle quand elle vient illuminer vos âmes. Le souffle… (J’entends un souffle.) Chantez et dansez pour ces temps de renouveau, pour cette incroyable humanité, si touchante par son innocence, par son inconscience. Vous êtes si petits… Comment auriez-vous pu faire autrement ? Vous ne mesurez pas la complexité de tout l’univers et vous mesurez encore moins l’amour sans limite qui est là pour vous, abondant et joyeux, dès que vous l’appelez. Il vous suffit de vous y connecter.

Je suis Maître Saint-Germain, l’ami du quotidien, l’ami qui vous tient la main et ne la lâche pas. Je suis là, faites donc appel à moi et je vous aiderai à transmuter le plomb de vos coeurs en or divin.

Que vos poitrines s’ouvrent à l’horizon clair de ce qui est déjà en place dans le subtil.


∞ Message transmis par Vanessa Oria ∞

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au site www.jardinsdepresence.fr
lien web de cette publication

Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AndreeBoulay Blog

Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.