SYLVAIN DIDELOT : Sylah: “Qu’apprenez-vous les amis, qu’apprenez-vous de ces moments ?” – sylvaindidelot.com


Rayonner sa Beauté


Canalisation du 30 03 2020


Chères âmes de lumière et d’amour
Je suis Sylah

L’image contient peut-être : nuit

Il parait étrange que vous nous demandiez à nous, de l’autre coté du miroir, de faire un point sur l’évolution de la situation car, en vérité, c’est nous qui vous posons cette question :

Qu’apprenez-vous les amis, qu’apprenez-vous de ces moments ?

Nous le voyons, nous voyons que vous avez compris que la VIE est la valeur première de l’existence.

Vous nous demandez ce que nous faisons ou pouvons faire mais pourquoi attendez-vous une réponse de l’extérieur ? Ce temps est aussi celui où vous pouvez reprendre votre pouvoir personnel.

Nous aidons tous ceux qui font appel à nous mais nous ne pouvons agir sur un plan planétaire qui est en vérité la conséquence de vos libres arbitres réunis dans le passé. Vous avez souhaité que le monde change et parmi les hypothèses de changements, celle que vous vivez est loin d’être la plus difficile.

La planète aussi a son libre arbitre, et elle se régénère de jour en jour, profitant d’une pause dans la gestion humaine. Tout se passe pour le mieux malgré les apparences.

Certains d’entre vous nous trouvent cruels de dire cela cependant, nous savons les âmes qui avaient souhaité nous rejoindre et alors que vous pensez à un remède pour « vous » sauver, vous ignorez les milliers de personnes qui meurent de faim ou de froid, chaque jour, à l’autre bout de votre réalité personnelle parce que vous persistez dans vos égoïsmes.

Sommes-nous si cruels ? Non, nous vous aidons, nous vous accueillons dans votre plan ou le prochain, quelque-soit vos demandes et les circonstances de votre demande ou de votre départ.

Nous œuvrons avec vous à l’ouverture des consciences, à l’ouverture des cœurs dans l’illusion pour vous ouvrir à la divinité si souvent souhaitée.

Le plan de retour à votre divinité est parfait si vous réfléchissez de manière unie et planétaire. Il vous paraîtra toujours imparfait si vous réfléchissez depuis votre personnage et votre identité individuelle.

S’ouvrir au monde, à l’amour de ce monde est la clef. Dans ces débuts, dans ce passage, restez centrés sur l’amour les amis, autant que vous le pouvez.

La peur ne sert personne, rechercher un coupable chez un frère ou une sœur ne fait que retarder l’issue de ce moment. Soyez de ceux qui agissent si vous le pouvez et non de ceux qui ré-agissent en pensant que la solution viendra de l’extérieur.

Vous êtes lumière et information. Plus vous prenez conscience de cela et plus la lumière infusera votre corps. Aucun virus ne s’installe dans un corps de lumière mais un corps de peur ou de souffrance est un corps qui demande la lumière de ses frères et sœurs alors priez votre pure Esprit de recevoir sa lumière pour vous ET pour la multitude. La solution sera de votre monde et du notre, il en a toujours été ainsi.

Vous avez en votre cœur la moitié de la clef à tous vos problèmes.

Soyez beaux, soyez brillants, soyez souriants car ici c’est l’amour qui déploie ses ailes.


Source de cette publication

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.