GINETTE DESROSIERS : Apôtre Jean: Les pièges de l’illusion – ginettedesrosiers.com

le

Rayonner sa Beauté


Le 03 juillet 2010, message reçu par Ginette Desrosiers

Les pièges de l’illusion

Méfiez vous des pièges de l’illusion, ils accompagnent les pas de l’homme et il est souvent facile de tomber sous le joug de la cupidité, devenir en quelques sorte prisonnier des manipulations de l’ego. Afin de prendre place dans la dimension présente de l’homme, vous devez vous affranchir de plusieurs formes de pensées, la psyché de l’homme appauvrit la route. Il devient essentiel en ce présent temps de partir avec des bases différentes et ne point attendre quoi que ce soit, être tout simplement à l’écoute de la profonde vibration émise au niveau du cœur, devenir un être de cœur et non de manipulation de l’ego.

Avec plusieurs exercices de concentration, vous serez à même de voir la différence, puisque bon nombre d’entres vous cherchent encore à l’extérieur ce qui en fait se trouve à l’intérieur de chacun de vous. Avez-vous commencé ce travail d’exploration profonde de l’être ? Avez-vous consenti à ce travail profond de l’être? Avec vous, nous contribuons à ce travail profond, nous apportons les éléments essentiels à votre évolution. Vous devez observer davantage vos émotions et réactions qui sont le point de départ de la belle aventure du renouveau de l’être, Puisque à travers cette exploration de votre conscience profonde d’être, vous retracez les désordres qui se cachent dans la profondeur, vous consentez et vous conscientiserez davantage les progrès à mesure que vous participerez à cette exploration au centre de vous même. Ajoutez à cela tout l’environnement extérieur qui vient perturber  et déranger votre être afin de mieux évoluer, vous direz certes cela n’est pas le fruit de l’imagination de bon nombre mais bien présent.

Autour de vous de grandes choses se placent et vous ressentez à l’approche de l’aube de l’ère nouvelle cet élan du cœur qui appelle à la libération, alors vous observez et vous vous dites que cela vient à vous et que vous progressez. Nous disons, concentrez sur la profondeur de votre être, regardez comment vous absorber les événements et les émotions, perturbations. Cela est essentiel à votre épanouissement d’être. Ne vous permettez pas la critique ou l’autocritique, soyez simplement observateur et avancez en changeant votre perception et en plaçant le mouvement de la légèreté. Cela n’est certes pas facile mais bon nombre d’entres vous parviennent à ajuster et modifier, et à cela, ils ressentent les bienfaits. Vous avez cette capacité d’être un élément de paix et de réconfort autour de vous, vous placerez ainsi et petit à petit les choses vont se placer différemment avec force et courage nous dirons. Restez confiant et profondément ancré en votre cœur. Vous trouverez la voie juste qui éloigne de l’illusion que tout tourne à la catastrophe et que le monde sera sauvé par une force supérieure.

Vous êtes à vous même tous en transformation et élévation, vous êtes en chemin, de même que tout ce qui gravite autour de vous, pour cela grands changements se font, grands changements de configuration de la terre, avec de nouvelles venues, de grands potentiels de la plus merveilleuse histoire de la présente ère du verseau qui prend place. Alors soyez ceux qui ont façonné le début de cette ère avec la plus belle lumière en eux. La lumière de la concrétisation de ce rayonnement de la pensée créatrice de la pleine  réalisation du chemin d’amour et de paix.

Savourez votre création et ne sombrez pas dans la dualité de l’être ou dans la négation de votre chemin. Soyez ancré et ouvert à la pleine expression en vous approchant de votre joyau pour le faire rayonner autour de vous, façonnez votre être et polissez les plus vils replis qui sont assombris de votre passé, devenez votre royaume intérieur de lumière et affranchissez vous de toutes obstructions qui sont des illusions profondes que votre être a placées. Il est temps de vous affranchir, il est temps de vous relever et de placer la liberté de votre être dans toute sa splendeur. Affrontez votre profonde noirceur et éclairez-la pour bien avancer, solidifiés et épanouis, voilà le chemin de l’aube de l’ère nouvelle alors avancez dans ce chemin et proclamez la vie, votre vie, votre paix et votre pleine expression d’amour en vous et autour de vous. Soyez, soyez, Alléluia.

Je vous béni et je vous accompagne dans ce chemin ardu quelques fois, mais combien libérateur il sera. Alors gardez foi et courage et bâtissez ce monde que vous réclamez, il viendra, il sera le vôtre et votre royaume intérieur en sera réjoui.

Avec amour, mes biens aimés, apôtre Jean dans les pas du christ.


Lien de cette publication

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.