GUYLAINE SALLAFRANQUE : Maitreya: COMMUNIQUÉ DE GUYLAINE – maitreyalove.com

le

Rayonner sa Beauté


Le 17 mars 2020.

Bonjour à vous tous,

Étant percutée par une vague qui, je l’espère, me permettra de revisiter toute ma manière de vivre, je suis en train de revoir ma vie, mes valeurs… Cette démarche stimule à l’intérieur de moi une forte énergie de créativité et un sentiment de liberté intérieure. Oui, je me sens libre, car je suis paisible, confiante et en lien avec moi-même, malgré les changements importants qu’engendre cette situation dans ma vie. Considérant l’état actuel des événements, bien évidemment je n’irai pas en France au printemps. Toutefois, je vais organiser des activités par internet. Je vous communiquerai, un peu plus tard, plus d’informations concernant ces projets.

Également, étant donné la situation, j’ai maintenant des plages horaires disponibles pour des consultations de guidance avec Maitreya ou encore des accompagnements dans le subconscient avec moi par internet, aux mois d’avril et de mai.

En réponse aux demandes et aux questions de personnes qui désiraient recevoir un message de Maitreya concernant les événements actuels, je vous joins avec plaisir un message que j’ai canalisé aujourd’hui ¹. Bonne écoute. Dans un autre ordre d’idée, je suis contente de vous annoncer que j’ai terminé l’écriture de mon dernier livre : La Civilisation du Soleil d’Or, le triomphe des Humains-Dieux.

Je me relie à chacun de vous dans mon Être profond sachant que l’Unité est notre plus grande force.

Recevez ma paix, mon respect et mes ressentis de fraternité.

Prenez bien soin de vous. Guylaine Sallafranque


¹ Lien audio de la canalisation : COMMENTAIRE DE MAITREYA SUR LA PANDÉMIE

Source de cette publication: https://www.maitreyalove.com/communiques-de-guylaine/

Guylaine Sallafranque Courriel : maitreyalove@videotron.ca

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.