DANIEL DESJARDINS : Les Guides de l’Unité: L’humanité est en train de renaître – alchimieducoeur.com


Rayonner sa Beauté


Très chers amis humains,

C’est avec beaucoup d’Amour et de compassion que nous reconnectons avec vous aujourd’hui. Nous débordons d’Amour et de douceur envers vous en ce moment. Vous, collectivement, souffrez. Vous avez peur. Vous êtes insécure et si nous pouvions vous toucher nous vous caresserions comme on caresse un nouveau-né, car c’est ainsi que nous vous voyons. Récemment, vous êtes né à nouveau, vous êtes en train d’émerger en tant que race, l’humanité tout entière est en train de laisser aller une ancienne peau, comme tout plein d’animaux sur votre planète le font régulièrement. Cela n’est pas habituel pour les humains et nous savons que cela est inconfortable pour vous. Nous voulons que vous sachiez que nous vous accompagnons, comme bien d’autres êtres de lumière, et tout cela est pour votre plus grand bien.

Il y a quantité d’information qui circule en ce moment et la grande majorité est basée sur une compréhension limitée de la situation. Vous vous arrêtez souvent à observer ce qui se passe dans le physique, ce qui se passe au niveau même chimique et vous croyez que c’est la réponse à tout et que de là vous pouvez comprendre ce qui se passe. En réalité, les changements que vous vivez sont bien plus profonds et le virus et la façon dont vous y réagissez ne sont qu’une représentation, un symptôme de ce qu’il y a derrière. En réalité, ce qu’il y a derrière c’est votre désir en tant que race de laisser aller massivement, profondément, une ancienne couche de peau, une ancienne version de vous, de l’humanité, afin de permettre à une humanité nouvelle d’émerger.

Alors oui, toute cette transformation sera inconfortable à bien de niveaux, pour vous personnellement et collectivement aussi. Vous serez les témoins de l’effondrement de bien des choses, bien des structures sociales, bien des façons d’être et à l’intérieur de vous votre Essence divine se réjouit. Cette partie de vous qui contribue à faire évoluer votre Être et l’humanité est heureuse de ces transformations et votre mental, en résistant, crée votre souffrance .

Encore une fois, nous vous invitons à régulièrement descendre dans votre coeur, reconnecter à votre Essence divine pour percevoir tout ce qu’il y a de bien, tout ce qu’il y a de bon à travers toutes ces transformations et même ces situations dans votre propre vie.

Votre mental s’inquiète, mais si vous descendez dans votre coeur, que vous vous laissez guider, vous avancerez, vos pas seront guidés par votre propre Essence divine vers le meilleur pour vous à travers tout ceci, et parfois ce meilleur implique de vivre des transformations radicales, des changements importants et que vous laissiez aller certaines croyances qui vous forçaient dans certaines directions auparavant. 

Nous vous invitons à faire confiance à votre Essence divine qui vous parle à travers votre coeur, votre intuition, et tout ira pour le mieux pour vous. 

Nous sommes toujours avec vous et nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.


via Daniel Desjardins, canal des Guides de l’Unité

https://www.alchimieducoeur.com/

Merci de partager ce texte! Si vous choisissez de le reproduire, merci de mettre un lien vers l’original.

Source de cette publication: https://www.alchimieducoeur.com/blog/l-humanite-est-en-train-de-renaitre

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

Haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.