GINETTE DESROSIERS : La Grande Fraternité de Lumière: Message demandé sur le Coronavirus – ginettedesrosiers.com

le

Rayonner sa Beauté


Message canalisé le 25 février 2020

par Ginette Desrosiers, médium instructeur


Je pose ici la question aux Guides de Lumière concernant le Coronavirus : qu’est- ce qu’Ils auraient à nous dire, à partager à ce sujet ?

J’entends : Une prise de conscience. Le monde a besoin de se soulever et de se soutenir puisqu’il y aura des épreuves à passer. Le Coronavirus fait action de réaliser combien il est important de suivre certaines procédures établies. Lorsqu’il y a des règles à suivre, on ne va pas dans des directions opposées. On essaie présentement de manipuler l’information, laisser croire aux gens qu’ils sont protégés s’ils se déplacent ici et là est un pas dans une mauvaise direction. Il faut agir à faire en sorte de restreindre les pas, et donc de concevoir de garder la quarantaine lorsqu’il y a l’épidémie.

Le temps est dans un processus d’éveil, de concertation à faire en sorte d’être unis dans des situations de crise ainsi proposées à votre humanité. Parfois on se rejette la faute, on se rejette le blâme, on ne croit pas à ce qui est dit et apporté, et pourtant l’on devrait suivre les instructions et recommandations pour protéger la civilisation, le monde, à ce moment-là. Chacun est responsable de ce qu’il transporte de sa vibration, de son émanation, et donc de regarder au-delà de sa propre personne et prendre considération si les choses ne vont pas dans la direction souhaitée, de restreindre les agissements et mouvements. Se comporter comme un adulte responsable devant la situation et avoir à cœur de faire en sorte de maitriser ce qui est proposé.

Être responsable de soi veut dire : si l’on a une situation que l’on ne comprend pas, ou moins bien saisie, il faut apporter les correctifs, prendre les devants et choisir ce qui doit être fait, avec respect de tout individu.

La température du corps monte, s’agite; il y a des effets sur le corps de ressenti, ce n’est plus comme à l’habituel. Alors, il faut prendre les précautions, être agissant, et mettre en quarantaine est la meilleure option, le meilleur choix. Si vous ne procédez pas ainsi, vous aurez à voir autour de vous se répercuter et se propager ce monstrueux moment de vie.

Les causes sont nombreuses dans ce qui se partage en ce moment. L’information est juste parfois et, en d’autres temps, il y a désinformation. La transparence sera nécessaire afin de faire comprendre à tous l’importance de ce respect dans ce qui est transporté de germes, de bactéries. Être attentif à soi, prendre soin de soi et respecter la quarantaine. Utiliser le moins possible les moyens de transport, avoir à cœur de faire en sorte de réduire les risques de contagion.

Le prochain mois, le mois de mars, est très à risques. Vos corps auront besoin de se reposer et d’être dans un équilibre parfait pour accueillir ce qui se propose à vous. Il faut réparer les erreurs, utiliser le bon jugement, la bonne conscience, être attentif à soi et prémunir le reste du monde de ce qui est apporté comme sensations, effets de ce virus. Si vous ressentez des états de grippe, des hausses de votre température, des frissons, des éternuements, soyez alerte et investissez dans la recherche de votre mieux-être. Assoyez-vous, respirez, reposez-vous; chassez les mauvaises pensées et utilisez votre bon sens pour soigner cet état grippal.

On me montre en cet instant les poumons, les voies respiratoires; la respiration coupée, le souffle court. On dit : respirez, calmez-vous, soyez alerte. On dit : ce n’est pas le moment de paniquer parce que, avec la panique, à la panique s’ajoutera l’anxiété et l’étouffement. Si vous pensez à placer le calme, à prendre soin de vous, vous aurez plus de résultats positifs; la respiration courte sera allongée et, progressivement, vous ressentirez votre mieux-être.

Des recherches se font en ce moment afin d’aider à soulager le plus possible ceux qui ont été contaminés, et voir à faire en sorte de ne pas élargir ce cercle de contamination. Dans le destin il y a la progression. Le Coronavirus est un effet de manipulations qu’il y a eu afin d’obtenir le résultat que vous avez présentement. Les manques de jugement de certains dirigeants ont fait en sorte de créer cela : investir dans la recherche et maintenant chercher des médicaments appropriés à ce virus; entretenir ainsi un lien de cause à effet et solution afin de maintenir un asservissement. Devant cela vous devez rester alerte et songer à votre mieux-être. Nous apportons cela ici mais nous disons : ne sombrez pas dans la colère, ne cherchez pas de coupable(s) et veillez à ce que ce soit parfait en tout et partout.

Responsabilisez-vous en cherchant votre mieux-être, en améliorant votre système immunitaire. Contrôlez les effets dans ce moment passager et vous retrouverez la santé par le calme et le repos; l’agitation n’est pas conseillée.

De grandes transformations se font en ce moment; c’est le bon jugement de chacun qui fera en sorte d’amener le plus grand résultat escompté. Ne soyez pas dans la peur, restez à la maison si vous constatez des effets grippaux, la sensation désagréable de l’installation en vous de ce combat de virus. Il faut patienter et, nous dirons, choisir son camp : ceux qui paniquent, ceux qui ouvrent à responsabiliser les autres de leurs malheurs, ou ceux qui agissent, avec la paix en eux, à trouver la solution, à faire en sorte d’être en parfaite santé. Agir sur les maux qui se présentent et constater les effets de la guérison. Vous êtes en bonne condition si vous prenez soin de vous.

Ne désespérez pas devant ce qui se passe; simplement, vous avez certaines précautions à prendre et ne pas agir dans une direction de non-respect des individus.

Le soleil revient. Par la fin mars, vous saurez, vous sentirez déjà l’ouverture à plus de légèreté.

Nous disons : si vous avez des doutes, des craintes sur votre état de santé qui s’aggrave, consultez, allez voir un médecin et soyez en paix. Si vous n’avez point de symptômes aggravés, simplement un ressenti d’affection (affecté), d’infection, sachez prendre le repos et regarder afin de soigner au lieu de paniquer. Le temps est au calme, est propice au calme puisqu’en vous il y a la guérison possible, la résistance à ce microbe, cette bactérie. Vous êtes censé être immunisé puisque votre corps produit ce qui est nécessaire à combattre tout virus existant. Si vous entretenez de façon adéquate, vous aurez des résultats positifs. Il y aura certes un encombrement, une sensation de mal-être mais, en fin de compte, une réalisation de la guérison.

Votre corps transforme et apporte ce qui est nécessaire dans ce processus de guérison; si il y a anomalie, il se réajustera. Donc, il est bien mentionné de ne pas paniquer. En cas de grippe, en cas de mal-être, on s’installe dans le repos, on prend soin de soi et on évite de sortir pour ne pas propager.

On dit que ce qui se passe en vous, en votre corps, c’est un effet, c’est comme un effet inflammatoire. Il peut y avoir toux accompagné de frissons. Je ressens beaucoup les voies respiratoires impliquées, de fortes transpirations, vraiment difficulté à respirer mais, on ditje ressens … on me montre des vapeurs; donc j’aurais tendance à dire : si on peut inhaler, dégager les voies respiratoires, cela va aider à faciliter la respiration si on a des inconforts à la respiration, comme pour ouvrir davantage les bronches et mieux respirer. C’est vraiment l’inhalation de vapeur chaude qui aidera à dégager.

On dit : la population se rétablira. Il y aura des pertes certes mais ce n’est pas catastrophique. Alors soyez alerte et apportez le mieux-être.

Bénédictions à vous tous. Le Guide vous salue. Il dit : Maître des guérisons, tout simplement. Merci au Guide pour ce message.

* L’image que je voyais : Une personne utilisant la méthode d’un bol d’eau chaude, elle avait le visage au-dessus et une serviette sur la tête suffisamment grande pour bien refermer l’ouverture du bol et ainsi inhaler les vapeurs.


Lien de cette publication: http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#25fev2020

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.