VANESSA ORIA : Les Pléiadiens: L’amour est aussi là pour les ombres… – jardinsdepresence.fr


Rayonner sa Beauté


Salutations, chère soeur. Nous sommes heureux de te retrouver.

Vous avez dû remarquer depuis quelques mois, même si cela dure depuis quelques années, combien l’intensité s’accroît, combien la densité des énergies vient bousculer vos corps et vos coeurs. À l’échelle de votre planète, à l’échelle de votre temps linéaire, le chemin de transformation peut vous paraître long. À notre échelle, il n’en est rien, car nous sommes au présent, à l’infiniment présent.

Vos corps subtils et vos corps physiques sont allégés de leurs fardeaux. Ce sont toutes vos blessures, tous vos traumatismes, toutes vos entraves qui se voient libérés depuis quelques années et nous dirions que depuis septembre de l’an passé ce processus s’accélère.

Vous retrouvez doucement votre souveraineté. Vous devez être des êtres libres, enrichis de vos expériences multiples, enrichis de la connaissance que vous ont donné ces expériences, mais allégés des empreintes, des traces négatives, des nombreux verrous que vos expériences de vie ont installé à différents endroits de vos corps subtils, vous empêchant de déployer tous vos potentiels.

Vous avancez vers une ère nouvelle, l’ère du Verseau, l’ère du renouvellement, l’ère de l’ouverture à ce que vous êtes vraiment, à l’appel de votre âme. Les structures de votre monde sont bâties sur la non-conscience et le profit. Elles ont généré des malversations, des mensonges, des abus, des violences. Elles ont fait couler le sang et les larmes.

L’amour s’expérimente sous toutes ces formes et c’est pourtant la lumière qui dissout les ombres. Imaginez les ombres comme des projections de ce qui doit être en lumière, de ce qui doit venir à votre conscience. Ce sont autant de blessures et d’empreintes négatives que vous avez à regarder en vérité et avec amour, car si elles apparaissent en vous-même et dans votre réalité, c’est qu’elles sont aujourd’hui des freins à votre pleine évolution.

Ne craignez pas ce que vous allez traverser, ni les vagues qui parfois vous renversent, qu’elles soient intérieures ou extérieures, ni les tempêtes qui vont vous faire perdre pied.  Il vous faut expurger, vous êtes en plein nettoyage pour accueillir le renouveau, pour accueillir le monde nouveau.

Armez-vous de courage, armez-vous de patience et à chaque jour, au moment où vous ouvrez les yeux et posez le pied au sol, confirmez votre intention de servir l’amour, un jour à la fois, pour le jour qui vient. N’oubliez pas de vous mettre au service de l’amour, car c’est à partir de là que vous rayonner votre plus belle lumière, car c’est à partir de là que l’intelligence de tous vos corps va rayonner à l’unisson, en écho avec vos âmes soeurs, vos âmes frères. Votre intention d’amour et la conscience de votre puissance d’êtres créateurs sont des lumières, comme des repères, pour les autres êtres que vous croisez, pour les êtres avec qui vous interagissez.

Nous sommes les Pléiadiens, vos frères des étoiles. Nous guidons vos pas depuis toujours, car nous avons nous aussi traversé des périodes de destruction, des périodes sombres et sans espoir. Nous vivions la guerre, nous étions des guerriers asservis par notre orgueil. Nous vivons aujourd’hui dans un monde d’amour, un monde d’équilibre, et c’est vers cette évolution que nous vous amenons, nous, et toutes les dimensions qui travaillent avec nous.

Rayonnez l’amour, c’est votre bouclier le plus puissant et quand vous voyez apparaître quelques ombres, même si elles vous font peur, dites-vous qu’elles ne sont qu’un appel à une dose d’amour supplémentaire. Embrassez-les et dites-leur « bienvenue ». L’amour est aussi là pour elles, l’amour est aussi elles.

Vos corps ont été préparé à vibrer sur des fréquences plus élevées, car votre planète elle-même est en pleine évolution. Vous n’imaginez pas la beauté et la précision de l’univers tout entier. C’est une grande symphonie, parfaitement organisée.

Soyez lumière et amour pour les autres, soyez lumière et amour pour tout le vivant. Soyez lumière et amour pour vous-même. Cette intention renouvelée chaque jour vous aidera à rester alignés à votre essence originelle.

Nous avons pour vous un amour infini. Il y a tellement de joie à vous voir avancer vers votre libération. Restez en paix, soyez la paix. La vie sait exactement où elle va.

Nous sommes toujours là. Animawa*.


*Ce terme est une forme de mantra ou de salutation.
Voici ce qui m’avait été transmis par les Pléiadiens : « Ce terme signifie, même s’il est difficile de trouver dans votre langage la précision de ce qu’il transporte, « En lien d’amour pour l’éternité. » Animawa te relie à l’unité de tes frères et soeurs des étoiles. »


∞ Message transmis par Vanessa Oria ∞

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au site www.jardinsdepresence.fr

Lien de cette publication: https://jardinsdepresence.fr/2020/03/10/les-pleiadiens-lamour-est-aussi-la-pour-les-ombres/

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.