GINETTE DESROSIERS : Commandant Ashtar: Ajustement de la grille cristalline de la Terre – ginettedesrosiers.com

haut de page
Message canalisé le 21 février 2020
Par Ginette Desrosiers, médium instructeur

Ajustement de la grille cristalline de la Terre, message reçu du Commandant Ashtar.

Ginette : Nous sommes passés, le 20-02-2020, à un taux vibratoire différent, des vibrations différentes, un changement énergétique suite à un ajustement de la grille cristalline de la Terre. Ce changement vibratoire, ce haussement a été apporté par le Peuple des Étoiles, nos frères Galactiques protégeant la Terre et œuvrant à l’évolution de ce monde. Une modification du taux vibratoire de la Terre et de tous les habitants de la Terre. Voici le message reçu du commandant Ashtar pour expliquer :

Ajustement de la grille cristalline en ce moment.

Plusieurs montent, s’élèvent de vibrations. Dans des vibrations plus hautes sera votre monde pour passer à cette étape de calibration nouvelle.

Vous devez passer par de nouvelles fréquences d’ajustement plus dynamiques et exponentielles dans la venue de ce fragmental changement, éclairant ainsi le parcours de la nouvelle façon.

Bon nombre de personnes seront de la partie. Cependant ce ne sera pas tous qui accèderont, créeront ainsi une vague de dynamisme, et aussi une perte de contrôle pour ceux qui ne suivront pas. Il faudra apprendre à garder le cap et être agissant pour le monde de Paix attendu.

Entente mutuelle pour vos gouvernements fera échapper à ce qui était prévu de la destruction précédente. En cela, vous verrez s’effondrer des manières de faire et également arriver de nouvelles visions. Courant dynamique de pensée et ouverture de dialogues à créer de nouvelles façons. Ainsi institutionnalisé, vous comprendrez mieux; il fallait voir autrement, constituer un groupe d’hommes et femmes plus ouverts à l’échange de bonnes pratiques de vie et d’organisation de la vie sur Terre.

À l’unisson vous agirez et partagerez votre création.

En cela, ajoutons : soyez bon joueur et avancez en donnant le ton de la manifestation de votre Lumière. Agissez en commandant devant le monde et devenez ambassadeur de cette mise en place dynamique de nouveauté.

Présage de grande envergure de transformation profonde et, à longue échéance, un temps de répit et sera la plus belle institution de création.

Progrès considérable de votre humanité, passant à des niveaux vibratoires de conscience. Allégée de ses souffrances et en progression devant le monde unissant ses efforts de devenir ensemble un organisme de Paix et de soutien en devenir.

Il faudra parler haut et fort de ce mouvement de création à l’unisson ; l’union fait la force de création.

Abandonnez les résistances, soyez un moment de création, aimez votre moment de vie et de création. C’est avec votre Cœur que doit se bâtir ce projet millénaire.

Amitiés, Ashtar.

Ginette : La semaine dernière, vous avez peut-être ressenti une vague d’énergie très fraiche et scintillante arrivant à votre chakra coronal et remplissant tous votre être et vos corps d’énergie. Une agréable douceur et légèreté de Lumière scintillante enveloppant votre être. Une énergie de cristal diamant et donc plus fraiche. Certaines personnes ont peut-être vu de belles couleurs : Aquamarine, turquoise, blanc, Or. Une belle légèreté, comme si le corps s’étirait dans la Lumière. Ces nouvelles vibrations permettront de poursuivre ce chemin d’ascension de notre Terre et d’avancer dans la grande transformation de ce monde.

Si les derniers mois vous ont paru un peu plus lourds et chargés de l’ancien, de vos veilles mémoires qui devaient se déconstruire, ces nouvelles énergies devraient vous apporter plus de légèreté et de mieux-être afin de poursuivre votre évolution et l’œuvre de la Lumière.

Que le meilleur soit pour chacun de vous.

Ginette


Lien de l’article: http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#21fevrier2020

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.