SANDRINE LAROCHE : Se laisser porter par le vent du changement – sagessequantique.over-blog.com

L’avant nouvelle Lune du mois de février projette sur nous, nos ombres, nos souffrances encore plus intensément… Pour nous en défaire… 

Dans votre vie, toutes vos résistances sont devenues des ombres, des souffrances à lâcher..

Cela peut toucher tous les domaines de votre vie, et cela pourra vous mettre au plus bas énergétiquement si vous luttez pour maintenir ce qui n’a plus lieu d’être… ce peut-être un lieu, une habitation, un travail, des amis, un amour… 

Tout ce que vous avez enfoui en vous pour ne pas l’affronter, tant cela a pu vous faire souffrir, remonte encore une fois à la surface de votre conscience pour vous en libérer… 

Alors ce n’est vraiment pas une partie de plaisir… plus vous vous êtes accroché à cette croyance, plus la douleur à faire sortir sera forte..

Prenons un exemple, celui qui touche de plein fouet le coeur… une histoire d’amour… Vous pourriez vous êtes persuadé d’être arrivé à faire le deuil de votre histoire, d’être allé de l’avant… Mais avec les énergies actuelles, si vous vous êtes menti, vous allez être submergé par la tristesse, par la déchirure de votre coeur… Plus vous aurez cru en votre histoire, plus vous lui aurez apporté de l’énergie, plus il vous sera difficile de vous en défaire… Ceci n’est pas qu’un travail mental, il se produit au niveau énergétique.

Pour les plus sensitifs d’entre vous, votre « autre » par le passé, vous pouviez le sentir sur un plan énergétique, et son absence physique lié à la rupture n’aura peut-être pas rompu cette sensation. Alors, il se peut qu’en cette période vous ressentiez cet autre énergétique, comme s’il vous retenait à faire votre deuil… Peut-être est-ce encore lui au niveau astral, mais peut-être est-ce l’égrégore que vous avez créé avec votre croyance d’Amour sacré… 

Il faut regarder en face cette difficulté, accepter que le travail de deuil ne soit pas terminé, et laisser faire les sphères supérieures. Nous avons besoin d’une aide pour faire face aux vagues puissantes d’énergie… Alors n’hésitez pas, entrez dans votre bulle le temps d’une connexion aux sphères supérieures et permettez leur de vous aider à avancer… à aller de l’avant…

Il en va de même pour toutes vos autres dépendances, vos autres croyances… Laissez les partir d’un point de vue énergétique…  ce n’est pas au niveau mental qu’il faut accepter de travailler… mais bien au niveau énergétique, et pour cela le seul moyen est de se relier à sa divinité intérieure et de laisser faire…

Alors mes amis, je vous souhaite sincèrement bon courage pour affronter vos parts d’ombre qui jusque là vous ont retenu afin de les laisser partir… 

Paix, Amour et Lumière


Lien de l’article: http://sagessequantique.over-blog.com/2020/02/se-laisser-porter-par-le-vent-du-changement.html

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.