JEAN-FRÉDÉRIC KRINE : Les 5 Chakras supérieurs – les12rayonssacres.com

Les 5 Chakras supérieurs (Divins) s’activent progressivement après l’ouverture des 7 premiers Chakras (humains), coïncident entre autres avec l’ouverture du Chakra du cœur, la reconnexion de l’enfant intérieur, l’équilibre des polarités masculine et féminine en soi et l’activation de la Merkaba.

Il y a une infinité de Chakras, l’activation et l’ouverture de chacun d’eux coïncident avec une étape de l’évolution de la conscience qui mènent à l’ascension et au delà.

Ils sont des vortex, des portes des étoiles à travers lesquelles notre conscience s’élève pour rejoindre notre Divine présence « Je Suis » ainsi que les êtres et les dimensions supérieures et inversement.

| Le Chakra du Thymus

Il est relié à l’élément Feu et au Rayon Sacré Blanc doré nacré.

Le chakra du Thymus est situé entre le chakra de la gorge et le chakra coeur, c’est le seul chakra supérieur situé à l’intérieur du corps physique. C’est l’emplacement de notre temple intérieur, le lieu où notre étincelle Divine réside. Une fois activé, il fonctionne en synergie avec le chakra du coeur et le coeur physique renforçant et harmonisant le système immunitaire et le bon fonctionnement des organes. Il fonctionne comme un vortex qui aspire les énergies négatives et les dissout. Il permet de guérir les blessures du corps émotionnel et ainsi atteindre une plus grande paix intérieure,une meilleur stabilité émotionnelle, plus de discernement et un meilleur respect de soi-même et des autres. Lorsque nous fusionnons avec notre présence Divine c’est à l’intérieur du Chakra Thymus que cette fusion s’opère.

| Le Chakra Causal

Il est relié à l’élément Eau et au Rayon Sacré Turquoise luminescente.

Situé à l’extérieur du corps, le chakra causal est un filtre qui permet de transmettre l’énergie cosmique et les informations venant du chakra étoile de l’âme au corps physique et à la conscience. Afin de pouvoir recevoir et intégrer ces énergies cosmiques en nous, il faut au préalable avoir fait un travail sur notre mental et notre ego afin d’être progressivement capable de s’ouvrir en conscience aux informations, aux énergies et aux possibilités des sphères supérieures. Ce chakra permet la canalisation et l’intuition ainsi que le contact conscient avec notre présence Divine « Je Suis ». Il permet de faire descendre les informations et les énergies des plans cosmiques, dans la conscience et le corps physique ; pour cela ce chakra fonctionne en synergie avec la glande pinéale.

| Le Chakra Etoile de la Terre

Il est relié à l’élément Terre et au Rayon Sacré Aquamarine.

Ce chakra permet d’entrer en contact et de recevoir les énergies et les informations venant de Mère Gaïa. Il permet de nous faire ressentir la connexion qui nous relie avec la biosphère et tous ce qui y vit, animaux,Cristaux, Devas etc. Il renforce profondément nos capacités d’ancrage et d’enracinement. Il nous permet de nous ressourcer encore plus profondément au contact de la nature. L’énergie de la Terre agit profondément sur le corps physique et permet de le réguler en l’épurant des énergies négatives qui s’y accumule. Le chakra étoile de la Terre en synergie avec le chakra étoile de l’âme permet de concrétiser dans la densité les concepts et les informations qui viennent des plans supérieurs.

| Le Chakra étoile de l’âme

Il est relié à l’élément Air et au Rayon Sacré Pêche irisé.

Il est situé à environ 10 à 20 cm au dessus du chakra couronne, lorsqu’il est activé, il permet le contact en conscience avec notre présence Divine « Je Suis » ainsi, nous nous reconnectons à lui et nous retrouvons progressivement nos mémoires et nous redevenons doucement ce que nous sommes véritablement sensés être. Nous prenons conscience de notre mission de vie, de nos incarnations antérieures, de notre famille d’âme, de notre identité galactique qui se dévoile petit à petit, entraînant au passage de nombreuses expansions de conscience successives. Celles-ci augmentent notre taux vibratoire et nous redonnent accès à nos véritables dons jusqu’ici restés en sommeil (clairvoyance, clair-audience, clair ressenti, guérison, etc). L’étoile de l’âme est un pont, un passage entre le 12ème chakra qui représente notre Divinité et le chakra causal.

| Le Chakra porte des étoiles (Divinité)

Il est relié à l’élément Éther et au Rayon Sacré Doré Nacré.

Ce chakra est situé environ à 20 ou 30 cm au dessus du chakra couronne. Après avoir activé et équilibré les 11 autres chakras qui correspondent à un certain degré de conscience et de sagesse, le chakra de la Divinité commence à s’activer. C’est un accès direct à la Source et à notre présence Divine, il nous relie à tous les êtres et aux dimensions supérieures. Le but final de l’activation de ce chakra est de ne faire plus qu’Un avec notre présence Divine « Je Suis » ainsi qu’avec la Source, aboutissant à la création d’une nouvelle ère, d’êtres évolués nécessaires à l’établissement du nouvel âge d’or sur Terre.

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Lien de l’article: http://www.les12rayonssacres.com/2016/06/les-5-chakras-superieurs.html

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.