GUYLAINE SALLAFRANQUE : Maitreya: EXPLORATION DES NIVEAUX PLUS PROFONDS DE L’AMOUR – maitreyalove.com

le

EXTRAIT D’ENSEIGNEMENTS

«…Comme vous pouvez tous le constater, votre mouvement intérieur actuel vous pousse à explorer plus profondément les divers niveaux de votre cœur, et ce, à travers toutes vos expériences. Grâce au grand mouvement crée par la présence du Portail de l’amour, vous avez la possibilité d’aimer à des niveaux que vous n’avez jamais explorés jusqu’à maintenant. L’exploration de votre cœur et de votre force d’amour, qui se fait par étapes, entraîne des modifications conscientes que vous devez choisir en tenant compte des autres aspects qui vous habitent. En d’autres mots, votre capacité de vivre à partir du cœur est déterminé par des facteurs karmiques et actuels.

Bien que ces étapes soient vécues différemment d’une personne à l’autre, il n’en demeure pas moins que ce sont les mêmes pour tous les êtres, qu’il s’agisse de l’atteinte d’un point de saturation dans une étape d’expérimentation, de déstructuration et de destruction des éléments en place, la présence et l’effet du vide créateur, la perception d’une autre réalité, la naissance et l’activation d’un nouveau mouvement, etc. Comprenez que cet important passage à des niveaux plus profonds de l’amour rend possible, à l’échelle planétaire, d’Une grande force d’unité malgré vos différences. En fait, ce Portail de l’amour permet de diminuer, entre vous tous, les différences engendrées à partir de la perception de l’ego et de la personnalité et augmentera les vibrations de respect, de compassion, d’entraide et de fraternité.

Il est essentiel de comprendre que cet important passage qui se vit à des niveaux plus profonds du cœur se fait selon les lois cosmiques et selon une démarche individuelle et planétaire bien précise. Par conséquent, cette exploration que vous faites au cœur de votre être répond aussi à cela. En somme, ce qui est important de comprendre, c’est que vous n’êtes pas en train de vagabonder à l’intérieur de vous, mais que vous êtes, plutôt, sagement guidé par votre Être divin dans cette métamorphose qui est déterminante pour vous dans cette incarnation.

Cette prodigieuse stimulation vous pousse bien au-delà de vos limites. C’est pourquoi vous sentez et ressentirez, par moments, que vous êtes au bout de vos capacités d’aimer, de pardonner, d’accepter, d’accueillir, de donner, de reconnaître, de comprendre, etc. Il est nécessaire de ressentir les limites de vos capacités afin d’aller au-delà. Gardez bien présent à votre esprit que, en atteignant ce qui semble une limite, puis en choisissant de la dépasser, vous entrez dans un espace que vous n’avez pas encore parcouru jusqu’à maintenant. En multipliant ces explorations, progressivement, vous exprimez une autre partie de vous qui es davantage en syntone avec les désirs profonds de votre Être.

Pour aller au-delà de vos limites, élargissez votre vision de ce que vous vivez, ne dramatisez pas votre vécu, prenez du recul, communiquer à d’autres ce que vous vivez, faites davantage silence, appelez-en à votre Force divine, osez rechercher de nouvelles solutions ou des réponses à vos préoccupations et, surtout, apprenez à vous faire confiance. Puis, priez, méditez et énoncez régulièrement en vous ce que vous choisissez de vivre et d’être.

Grace à ce portail de l’amour, vous avez la possibilité exceptionnelle de baigner et de vivre l’amour, de récolter les fruits du bonheur, de la joie de vivre, du sentiment de maîtrise de votre vie, de l’entraide, etc. Ouvrez votre cœur et choisissez consciemment cette ouverture à travers votre quotidien. Soyez l’expression de votre nature profonde, c’est-à-dire un Maître d’amour et de compassion.

Puissiez-vous avoir la sagesse, la patience et le courage de laisser la force de l’amour façonner votre Être et le maintenir ainsi aligné aux grands Courants universels.»

Maitreya


Source: https://www.maitreyalove.com/extraits-denseignements-texte/

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.