MAHAJANA : La justesse de la vibration – mahajana.fr

Les vibrations émises par chaque être humain ont une répercussion sur soi, sur la Terre et l’humanité. Qu’elles soient liées à la peur ou à la paix intérieure, qu’elles soient émises par nos pensées positives et négatives, nous sommes soumis à leur influence à chaque instant de vie. Tout est vibration et il est important dès qu’on le peut, de rayonner la positivité plutôt que la négativité et vibrer sur la fréquence la plus élevée.

D’autant plus que les temps actuels sont source de déstabilisation. Apprendre à être observateur de soi pour élever ses vibrations mais aussi pour garder sa stabilité intérieure, est nécessaire pour avancer plus légèrement dans la vie.

Il n’y a aucun secret dans le déroulement universel de la parole et de la pensée. Toute vibration émise par les mots et par la pensée nous place dans le recevoir de la même vibration.

De la même façon, les personnes qui se sentent victimes, qui sont dans la peur ou la culpabilité (par exemple) émettent une vibration qui les emprisonne dans le même ordre vibratoire. Les situations vécues ramènent à elles la même empreinte énergétique. Elles attirent les personnes de même fréquence vibratoire et vivent des situations en lien avec leur état d’être.

A l’opposé, les personnes gaies, positives et aimantes attirent leur reflet. Leur être vibre entièrement de la positivité émise, de la joie exprimée et de l’amour qu’elles rayonnent.

Prenez conscience de la puissance de vos mots, de la puissance de vos actes et de vos pensées. Ces vibrations et leurs fréquences sont entendues par l’univers. La loi d’attraction agit jour et nuit, à chaque instant et à chaque souffle. Elle renvoie toujours le même ordre vibratoire et la plupart du temps, l’être humain est un créateur inconscient.

Bénissez la vie car elle est juste et parfaite. L’injustice n’existe pas sur Terre. Seule demeure la vibration de l’énergie et c’est avec elle que vous créez votre vie dans la positivité ou bien dans la négativité.

Observez vos pensées, observez vos paroles et les vibrations émises. Sont-elles positives ou négatives ? Croyez-vous être victimes de la vie, de votre karma ou des autres ? Que disent-elles, qu’émettent-elles ? L’observateur conscient arrive à les rectifier et à modifier ses schémas, ses croyances, ses comportements. Il modèle sa vie positivement. Ce en quoi vous adhérez, ce en quoi vous croyez, ce que vous affirmez, façonne votre vie et demeure…

Si vous vivez selon une croyance, vous vivez votre croyance et elle ne vous lâche pas tant que vous l’affirmez. Vous créez ainsi des programmes qui vous tiennent fermement. C’est pour cette raison que beaucoup n’arrivent pas à sortir de leurs schémas car ils sont persuadés d’avoir à les vivre et ne pouvoir s’en défaire. En réalité, ils luttent contre eux-mêmes sans le savoir.

L’être conscient doit émerger de l’illusion et se reconnaitre créateur de sa vie. Le meilleur moyen d’y arriver est de s’observer, d’observer ses pensées, ses paroles et au-delà, ses croyances, ses schémas, ses comportements, ses dépendances, sa négativité… pour lâcher ce qui pèse en lui, ce qu’il porte et qui le maintient dans l’enfermement illusoire et dans la souffrance.

Observer sa vibration c’est tout d’abord vouloir sortir de l’engrenage négatif. C’est accepter aussi d’être créateur de sa vie, même si elle n’est pas positive. C’est prendre la force du changement dans cette acceptation, je dirai même sa responsabilité et comprendre, se comprendre et s’en nourrir positivement. Enfin c’est accueillir la magie de la vie pour un changement de l’état créatif sombre et négatif, en état créatif beau et lumineux, et y déposer ses pas souffle après souffle, jour après jour pour créer une ouverture lumineuse et bienfaisante qui apportera la paix intérieure.

L’ère nouvelle est là et il est temps d’aller au-delà des connaissances pour les mettre en pratique. Devenir un être conscient c’est avant tout jouer positivement avec l’énergie et rayonner le meilleur de soi.

C’est pourquoi, et encore plus actuellement, il est important que l’être humain ne perde pas l’équilibre et ne suive pas « l’appel de la peur » transmis par les médias. Rester soi-même est source de stabilité et de sérénité énergétique.


Mahajana

Lien: https://www.mahajana.fr/messages-enseignements/la-justesse-de-la-vibration/

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.