SHEENA : MESSAGE DE LA GALAXIE SUR L’ASCENSION – messagesessentiels.over-blog.com

Message reçu le 9 octobre 2019 par Sheena


Vous vous demandez tous, ce qui va se passer avec cet événement – L’Ascension. Comme va-t-elle se dérouler ? Que signifie exactement ce mot ? Quelle est sa signification vis-à-vis de votre monde, de votre Planète ? Qu’arrivera-t-il à chacun de vous ? 

Vous recevez beaucoup de messages qui expliquent de façons différentes son déroulement et à quel moment cela va arriver. Mais cela ne se passe pas ainsi. Ce n’est pas comme un gros orage qui s’abat d’un seul coup sur toute votre planète en même moment. Vous ne verrez rien. Vous ne ressentirez rien physiquement. Cela se passe à l’intérieur de vous-mêmes. Chaque personne le ressent d’une façon, selon sa propre évolution, selon son propre état dans son intérieur profond, selon sa capacité d’être dans un état d’Amour pur – d’être tout simplement Lui-Même. 

C’est un processus graduel pour chacun à son propre rythme. Vous tous, avec Gaïa, n’allez soudainement pas décoller ensemble comme un ballon que l’on gonfle, pour disparaître vers une destination inconnue. Ce n’est pas de cette façon que cela surviendra. D’ailleurs – vous êtes déjà en pleine Ascension. Vous la vivez tous les jours, à chaque instant. Vous n’en êtes pas conscients, c’est sûr. Vous ne voyez rien de ce qui est en train de changer devant vos yeux. Par exemple, vous ne ‘voyez’ pas l’Air, mais vous savez bien cependant qu’il existe. 

Il ne faut pas avoir peur parce que vous ne comprenez pas ce qui se passe. Tout est normal, et cela est prévu depuis très longtemps. Beaucoup d’autres planètes ont déjà ascensionné et vivent maintenant dans le Bonheur, la Paix, la Joie – et l’Amour. Vous y parviendrez, vous aussi. 

Le processus durera longtemps, longtemps pour vous dans votre temps linéaire. Mais n’oubliez pas que le ‘Temps’ n’existe pas. Tout se déroule au même moment – votre passé, votre avenir, l’instant présent. Difficile pour vous de l’appréhender peut-être – mais c’est la vérité. 

Donc, chers habitants de la Terre, ne vous inquiétez pas. Ne vous posez pas de questions. Acceptez. Allez avec le flot, sans vous en préoccuper. Sachez que vous êtes accompagnés à tout moment. Vous n’êtes pas seuls. Soyez juste vous-mêmes. Vivez chaque instant comme vous le ressentez. Ne vous inquiétez plus, et surtout, ne vous posez pas de questions auxquelles vous savez que l’on ne vous répondra pas. Ne vous troublez plus. Attendez le moment où vous vous retrouverez tous dans un état d’Amour pur, ensemble avec Gaïa – chacun de vous, chaque animal, chaque arbre, chaque fleur, chaque rocher, chaque brin d’herbe. C’est cela – L’Ascension. On attend, en ce moment de Réalisation, que vous fassiez partie de cette Grande Fraternité Galactique, façonnée entièrement par L’Amour. 

Nous sommes avec vous – et Vous serez bientôt avec Nous.


Ne prenez que ce que vous ressentez d’un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Source: http://messagesessentiels.over-blog.com/2019/10/message-de-la-galaxie-sur-l-ascension.html

Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. 💗 AndreeBoulay Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.