HERVÉ BIJAOUI : LE LINGAM – leretouralame.com

Rayonner sa Beauté

Salut à tous cher Âme-is de Lumière 😌🙏✨

Le Lingam… Il est temps qu’on en parle, car il y a beaucoup a dire… Tout d’abord qu’est-ce que le « Lingam » ? Lingam est le mot sanskrit qui définit le sexe masculin autrement dit le pénis et si j’ai choisi d’employer ce mot c’est que je ressens dans la vibration qu’il a gardé sa dimension sacrée et originelle ce qui, de mon ressenti, n’est pas (ou moins) le cas dans notre langage. Et c’est précisément de cette dimension sacrée dont j’ai envie de parler avec vous.

Le Lingam… Il a été à la fois adoré, caché, incompris, violenté, utilisé, brimé, détourné mais si rarement… Aimé.

Chers Hommes, avez conscience de ce qu’est réellement votre Lingam ? Le comprenez vous ? Le ressentez-vous, l’aimez vous véritablement ? Le percevez-vous dans sa dimension spirituelle ?

Chers Femmes, quel est votre rapport profond à ce Lingam ? Est-ce qu’il vous émerveille ? Est-ce qu’il vous fascine ? Est-ce qu’il vous fait peur ? Est-ce qu’il vous intrigue ? Est-ce qu’il vous dégoute ?

Prenez un temps, afin de ressentir ce que ce Lingam éveille en vous… Sans jugements, juste ressentez…

Le Lingam… Oui.

Pour beaucoup il est synonyme de « plaisir »… Certes, mais allons plus loin… Car trop longtemps nous l’avons limité à ce rôle de « machine à plaisir » et je vous le dit chers amis il en souffre terriblement… Il en souffre car ce Lingam n’est pas un simple « outil » qu’on utilise pour se faire du bien ou se soulager, pas plus qu’il n’est qu’un outil destiné à faire du bien et « satisfaire » physiquement sa partenaire… Ce lingam est bien plus que ça. Comme toute partie du corps il est vivant, il est sensible, il est énergie, il est conscience… Savez vous comme ce Lingam souffre d’être cet esclave sexuel visant à satisfaire les besoins, trop souvent égotiques, de ses « utilisateurs » ? Ce n’est pas ce pourquoi il a été crée.

Il n’a pas non plus été crée pour être cet instrument de pouvoir et de domination, ce Lingam, qui comme un enfant soldat a été utilisé de force pendant des siècles pour piller et outrager le Temple Sacré de la Mère Divine. A t’il voulu qu’on l’utilise de la sorte ? A t’il eu le choix ? Non. Et cependant Il a porté par amour inconditionnel le poids de toutes les blessures du monde, des guerres, des violences et abus de ce masculin dévoyé, coupé de lui même et de son Essence… Mais aussi les blessures de ce féminin blessé et agressé en s’imprégnant à chaque fois un peu plus de toute cette souffrance qu’on lui a fait engrangé…

Alors chers Frères et Sœur, je crois qu’il est temps de le guérir et de le libérer ensemble, car je vous le dis en vous écrivant je l’entend et le ressens pleurer dans la conscience collective, ce Lingam de l’Être humain, de l’Homme… Je l’entend demander à retrouver son innocence, sa joie, sa liberté, sa candeur et sa puissance véritable.

Chers Hommes, chers Frères, par amour pour vous même, prenez le temps de libérer ce Lingam du poids des âges et des conditionnements, libérez le du contrôle, de la pression, de la compétition, de l’avidité… Quelques mots du Cœur suffisent car il vous écoute, il vous reçoit, il vous ressent…

Chers Femmes, chers Sœurs, de grâce, libérez-le vous aussi des jugements que vous avez pu lui incomber et des blessures involontaires que, contraint et forcé, il a pu vous infliger à travers la roue du temps… Il vous entend également car vous l’incarnez dans d’autres émanations de votre Âme mais aussi parce que qu’il ressent tout de vos blessures et celles de vos mères quand vous lui faite l’honneur de l’accueillir en vous…

Offrons lui, offrons nous tous ce cadeau de le redécouvrir dans sa nature véritable car la guérison du masculin est une des clés du rétablissement de l’équilibre et de l’harmonie en ce monde et elle ne peut se faire sans réparer le Temple du Masculin Divin en l’homme qu’est ce Lingam.

Pour cela chers amis, il faut aller au-delà des conditionnements dans lesquels le Ligam a été enfermé et un de ces conditionnements est la recherche de plaisir. Oui… Le Lingam est vecteur de plaisir et il y un plaisir incommensurable pour un Homme de sentir son Lingam à l’intérieur du « Yoni » de la Femme. La nature est bien faite et tout est conçu par le Divin pour être source de joie, de délice, de ravissement et sans renier le moins du monde ce plaisir qui est tout à fait juste et sain, qui est un merveilleux cadeau offert par le Divin et qu’il convient de s’autoriser à vivre, ressentir et exprimer sans aucun complexe ni la moindre retenu, ce serait pour autant un grande limitation et un frein que de s’arrêter à cet aspect là de la « fonction » du Lingam et donc de la sexualité sans nous ouvrir à son aspect « spirituel » et « transcendantal ». Car le plaisir, qui est un bien être temporel et éphémère, est en réalité un tremplin qui est là afin de nous élever vers quelque chose de plus profond, de plus complet qu’on pourrait nommer « l’extase » et qui nous connecte à l’état de complétude et d’éternité de notre Être.

Voici un exemple très « concret » et « yang » de comment est utilisé le Ligam par la plupart des Hommes. Imaginez… une voiture de sport. Cela peut être un grand plaisir que d’avoir et conduire une superbe voiture de sport, osons même le mot de « jouissance » : les courbes de la carrosserie, le luxe intérieur, le bruit du moteur… Pour autant ce « plaisir des sens » ne doit pas occulter la fonction véritable de cette voiture qui est de nous offrir une extrême liberté et de pouvoir voyager dans de merveilleuses et lointaines contrées… Chers amis, cela vous fera peut être sourire et tant mieux car ce sujet en a bien besoin, mais utiliser son « Lingam » pour la recherche du plaisir c’est comme faire ronronné le moteur d’une Ferrari dans son garage, ou au mieux faire le tour du pâté de maison, sans s’offrir le cadeau d’aller au bout du monde avec et de vivre des expériences extraordinaires qui vont nous enrichir au-delà de tout…

Alors, pour intégrer la dimension spirituelle du Lingam il est également nécessaire de comprendre que comme toute partie du corps il est une manifestation, une projection de la Conscience Divine… et pas des moindre car il est le centre de l’énergie Créatrice dans sa polarité masculine : celle du Père Divin. Rendez-vous compte de la puissance de cette énergie qui porte sur le plan physique la graine, le potentiel de création d’un corps humain, une création si extraordinaire, fabuleuse et complexe qu’encore aujourd’hui on a du mal a l’appréhender… Sur un plan « subtil » , il véhicule le potentiel divin de création et de manifestation de l’être qui n’a de limites que ses croyances et son l’imagination…

Cependant, toute puissance appel sagesse, maîtrise et discernement et le Lingam ne fait pas exception à la règle. Un peu à l’image de l’énergie nucléaire qui peut, si elle est canalisé, alimenté en énergie toute une ville et si elle se disperse à le potentiel de la détruire entièrement, le Lingam mal canalisé peut créer de grands dégâts chez les êtres (autant les hommes que les femmes) et si le monde est dans l’état dans lequel il est, sachez que l’énergie générée par des milliards de Lingam dispersés n’y est pas pour rien… C’est pourquoi, aujourd’hui, il est nécessaire de se reconnecter à lui, à son essence, à sa fonction et de réapprendre à l’utiliser en pleine conscience.

Pour reprendre l’image précédente, sachez aussi que sans le bon « carburant » la plus merveilleuse des voitures ne peut offrir tout son potentiel et ce Lingam aussi a besoin de la bonne énergie pour fonctionner correctement. Aussi, chers Hommes, je vous invite à être vigilant sur quelle « prise » vous branchez votre lingam, je fais notamment référence à une certaine conscience de l’ordre de la pornographie qui est véritablement de la « junk food » pour votre énergie sexuelle, exactement comme l’est la nourriture « transformé » pour le corps physique. Qu’il n’y ait pas de malentendus chers amis, il ne s’agit pas de dire « cela est bien » ou « cela est mal » car ce n’est ni bien, ni mal et avec un regard d’Amour on peut voir la beauté partout et en toute chose. Il s’agit simplement de reprendre sa souveraineté, d’avoir conscience de ses propres énergies et de comment on les utilise ou les canalise pour les diriger vers l’épanouissement de l’être, le bien-être et l’harmonie.

Alors, quelle meilleure nourriture pour toutes les parts de l’Être, et donc aussi pour le Lingam, que du celle, de l’Amour Divin et du Cœur ? Comme toujours là est la Clé Universelle qui ouvre toutes les portes. Chers Frères, je vous invite à faire l’expérience, avant, pendant ou après que vous faites l’Amour, ou même à n’importe quel instant que vous sentirez propice, de prendre un temps afin de laisser l’énergie circuler de votre Lingam à votre Cœur, de votre Cœur à votre Lingam, en acceptant au passage qu’elle passe par votre centre émotionnel… Car chers Frères, il est temps de réintégrer que la sensibilité est une force et pas une faiblesse, qu’elle est un sens précieux et unique qui permet de ressentir la vie, de ressentir votre partenaire et qui rendra votre expérience sexuelle d’autant plus belle profonde… Laisser simplement votre Cœur s’ouvrir et alimenter en retour votre Lingam et accueillez… Accueillez les larmes, les rires, le silence, la joie… accueillez vous dans cette liberté retrouvée d’Être cet Homme doux et fort à la fois, cette Homme Sacré libre, connecté pleinement souverain…

Vous savez…Il n est pas demandé à chacun d’être un amant tantrique confirmé et d’ailleurs le tantra, dans ma compréhension intérieure, est avant tout un état d’esprit à intégrer avant de pouvoir y rajouter des « techniques » concrètes qui peuvent être pratiqué par la suite. Il y a simplement à reconnecter ces câbles qui on été débranchés ou mal branchés pour redevenir cette Homme-Divin qui manifeste dans la matière, à travers son précieux Lingam Sacré, la plus haute expression de l’Amour Cosmique que le Père Céleste offre à la Mère Divine…

Il est essentiel de conscientiser que le Lingam est véritablement le Temple Sacré du Masculin dans la matière et que autant dans sa dimension matérielle que spirituelle il est la « prise » qui permet de connecter et fusionner les Énergies Masculines et Féminines et ainsi reformer l’unité originelle créatrice de tout ce qui Est… Si ce monde à été longtemps plongé dans la « pénombre » c’est aussi et en grande partie parce que ces deux énergies fondamentales ont été déconnectées jusque dans la matière et l’acte sexuel, ne permettant plus au courant de passer et à la lumière de s’allumer. C’est pourquoi je vous invite, à travers ce texte, à porter un regard nouveau sur le Lingam, un regard dénué de filtres, de croyances, de conditionnements, un regard empreint d’amour et de Sacré et ce afin que vous puissiez gouter à la joie de véritablement « faire l’amour » que ce soit avec votre partenaire, avec vous même, mais surtout et au final avec la Vie…

Alors… J’aurais aimé vous parler du « Yoni » le temple Féminin, mais bien que mon Âme se soit habillée nombre de fois d’un corps de Femme je n’en ait (malheureusement !) pas le souvenir assez vivace, du moins en cet instant… Aussi je laisse à mes Sœurs le soin d’en parler.

Quoi qu’il en soit chers Âmis, le courant de vie qui m’anime me pousse à vous parler de tout sans le moindre tabou et je vous invite à vous libérer de ces tabous car ils constituent des couches de poussière sur votre Âme et votre Conscience. Alors je vous parlerez des réalités les plus « subtiles » comme les Anges, les Dragons de Lumière ou autre… mais aussi des réalité les plus « matière » », comme le Lingam ou le Yoni que portons entre les jambes. Car il n’y a pour moi pas plus de sacré que de profane, de matériel que de spirituel, ni dans l’un ni dans l’autre et mon aspiration la plus profonde, celle qui à fait descendre mon Âme une fois de plus dans la Matière, est de vous parler de « La Vie » et cette dernière ne connait de séparation ni d’échelle de valeur, étant une et indivisible…

Que l’énergie du Père Divin vous enveloppe, et vous reconnecte à toute la puissance et la grâce de votre polarité Masculine.

De cœur à Cœur 💛💫💛 d’Âme à Âme
Hervé Bijaoui https://www.leretouralame.com/


Source: facebook.com/leretouralame/

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
haut de page

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.